Notre lotissement (voierie terrain) a débuté le 10 novembre....nous sommes, pour le moment, satisfaits de constater le respect des délais....surtout que sur les 60 parcelles, seules 18 ont été ve
Forum: Faire construire
34892.
bricolette59
14/12/07 13:11
Vous passez par quelle aence , nous c'est celle de Lille, si vous voulez vous pouvez me contacter en mp je vous donnerai plus de détails.
bonne journée.
Je pense effectivement de plus en plus que
34893.
ced59
14/12/07 13:06
Bonjour,
nous souhaitons faire construire avec Maisonneuve et cette "information" m'inquiète un peu à l'approche d'une possible signature mais je doute tout de même de la véracité de ces prop
34894.
bricolette59
14/12/07 12:24
J'ai aussi cherché et je n'ai rien trouvé non plus, de plus même si je ne suis pas entièrement satisfaite de leur suivi administratif c'est un constructeur important et qui a bonne réputation dan
Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner ?
Etant à la recherche d'une maison à acheter, j'en ai trouver une en "rénovation", or au jour d'aujourd'hui, il n'y a que les murs et le toit (pas de fenet
Bonjour,
Nous faisons également construire avec MAISONNEUVE - Domaine de la Calèche à St Saulve (59880). Je suis également très surprise de ce que ce commercial vous a annoncé. Je viens de re
Nous construisons une maison avec combes récupérables, la shon corrigée étant de 173m², nous avons du faire signer nos plans par un architecte.
La question que nous nous posons et pour laquelle
Hier soir ,un concurrent de notre constructeur nous a fait un peu peur.
Je venais de lui dire qu'on ne signait pas avec eux et lui m'a dit que le constructeur qu'on avait choisit s'apprettait à reve
salut lol 76
je te comprends, quand as tu donner le reste des papiers?
je suis passer a l'agence d'yvetot hier ils m'ont répondu de pas m'inquiété car ils ont beaucoup de travail en ce moment. Je
je vous le déconseil tres mauvaise experience nous venons d enmenager que des mauvaise suprise
ne marquer jamais R.A.S a la reception et quand ils vous disent pas d augementation des materiaux fau
Salut nicopa,
je suis dans le mème cas que toi mais en pire.
J'ai obtenu mon permis de construire depuis juillet 2007 et à ce jour SILENCE RADIO du constructeur MJb . Seule le répondeur fonction
j'allais te dire la meme chose
surtout pas maisons familiales et phenix bof bof
Le mieux c de passer par un 'tit groupe
Souhaites tu à tout prix prendre un ccmi ??? tu as aussi la possibilité d
A éviter :
maisons familiale et maison phénix
bref tout ce qui a trait au groupe GEOXIA
POUR DE PLUS AMPLES INFOS
ALLEZ SUR LE SITE AAMOI
Bonjour, nous avons également fait l'ENORME bétise de signer avec les Naturelles.
Déception au quotidien, que de mal façon, incompétance du conducteur de travaux, les avenants se comptent en mi
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison sur un terrain que je possède
En CHARENTE MARITIME au environ de Jonzac 17500.
J’aimerais votre avis ou expérience sur les différant const
Désolée lilou4021, mais tu dois être super bien vue ou tu dois connaître quelqu'un là bas ... c'est pas possible autrement ...
Moi je suis dans le même cas que les autres .... lenteurs ... j
r1,
l'expérience m'a montré que dans le cas d'une revente, les gens ne font pas gaffe à ce type de détail : pour une raison fort simple....Les gens qui achètent de l'ancien ne veulent pas faire
Salut natlau
j'ai fait deux devis l'année derniere avec tradibrik et je trouve les prix trop importants 180000 euros pour de la maxi brique avec 130m2 habitable j'ai laché prise du coup (sans né
J'ai voulu faire déplacer mon compteur (dans le cadre de ma rénovation de maison : le mettre à l'opposé) ; il fallait ajouter un poteau : coût de 12000 F de l'époque (c'était en 2000).
Du coup
apparement on ne peut faire jouer la garantie de remboursement que dans le cadre de constructeur et non d'entrepreneur?
mais dans ce cas de toute façon c'es t le délai de 7 jours pour nous ui fonct
Bonsoir à tous,
Notre construction débutée en janvier 2007 devrait s'achever mi-janvier ... si tout va bien.
Le bout du tunnel semble se dessiner ...
http://ma-maison-ganova.over-blog.com/
bonjour , moi j'ai fait construire il y a un an
je ne sais d'où vous etes mais sur lyon il faut 1000 à 1200 euros du m2 pour avoir de bon materiaux
j'ai failli faire ma maison avec DTT et en plus sur un terrain à Poilly (donc Nexity) et j'ai vite arreter :
- constrcuteur avec une réputation tres mauvaise (voir forum de l'AAMOI) et en plus il
Je suis en plein devis pour une maison individuelle. A la vue des premières propositions qui m'arrivents, une société se démarque du lot. Il s'agit d'AVENIR ENERGIE.
Quelqu'un les connait-il, e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je ne remets aucunement encause les MO ou les SARL de batiments, mais faîtes tous bien attention avant de signer ou de donner un chèque d'acompte: vérifier si possible déjà la sociétét auprès
Bonjour,
Si c'est la même boîte qui vous a vendu le terrain et qui fait la maison, vous êtes en principe sauvés parce que son contrat DOIT contenir la clause suspensive légale d'obtention du per