Bonjour juslithein
nous sommes nous aussi en pour parler avec MAT et il nous demande également le même accompte. Où en es-tu ?
Si ce n'est pas indiscret, combien de surface fait ta maison, est-
Forum: Faire construire
Pour Morobond.
Bien sûr ce ne sont pas les commerciaux qui construisent les maisons mais un commercial qui se respecte suit l'évolution du chantier de ses clients et fait pression sur le CDT.
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 mois que nos conditions supensives ont été levées et nous n'avons toujours pas de nouvelles de notre constructeur (il devait normalement nous contacter cette semain
Bonjour,
Je suis commercial sur le chez Maison Familiale au Domexpo de Meaux, et je vais essayer de vous
aider pour l'achat de votre terrain.
Si vous achetez vous-même le terrain, il faut faire at
Bonjour,
Je suis commerciale chez Maison Familiale au Domexpo à Meaux en Seine et Marne, j'ai moi-même
fais construire alors que mon mari était artisan, il n'y a pas de raison pour que votre ba
Bonjour,
pour ma futur maison, je n'aurai besoin du gaz que pour la table de cuisson.
Quel sera le moyen le moins couteux, GDF ou bouteille de gaz?
merci de votre aide
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je fais également construire avec LCA (signature du contrat datant d'août 2006) sur Marcheprime et je tiens à vous prévenir que vous n'êtes pas arrivé! LCA a très peu de chefs de chan
Merci à tous, pour vos réponse méme si je n' en ai pas vraiment ,c'est sympa de votre part ,de voir qu'il y a des personnes qui veulent nous renseigner !
Sympa ce forum par raport à d'autre ou
POUR LOULOU76,
en ce qui concerne les pénalités j'ai juste envoyé un courrier ordinaire au service "appel de fond" à Rueil Malmaison, ils m'ont répondu en me demandant de signer un papier où i
bonsoir, si votre mari a sa carte commerçant pourquoi ne prendrait on pas en compte les revenus liés, cela voudrait dire que le commerçant à plein temps ne peut pas prétendre à un pret immo?????
exactement la banque c est les sous et le constructeurs c est la maison
Je sais pour avoir rencontrer maison phenix ,ils veulent s occuper de tout en prenant rendez vous à la banque et c est eux q
C'est vrai que les commerciaux du groupe Phénix Maisons Familiales sont formés pour calculer les financements possibles que peuvent avoir les gens, mais ils ne font pas de financement!
Peut-être
constructeur belge rencontré au salon AMENAGO ce we à lille
Les maisons sont sympas mais que vaut le constructeur ? est-il serieux ?
Merci de vos réponses !
@++
Alex.
C'est du gros n'importe quoi!
Le constructeur doit faire construire des maisons et la banque faire un prêt immo.
Je ne demanderais pas à ma banque de me construire une maison et je ne demanderai
Les ABF se fichent que ta maison soit HQE, ce qui les interesse c'est qu'elle preserve le coté historique et raditionnel du quartier ou village dans lequel tu fais construire.
Ce que precisent sven
Salut,
Après avoir passé des heures à lire sur différents sites decrivant le principe du puit canadien (ou provencal) et suite à nombreux échanges sur différents forum, je me suis fait ma pr
Pour KHU.
Nous avons fait construire le modele Rubis, style contemporain 90m² au RDC et 70M² a l'etage.
trois chambres et salon sejour cuisine en L;
Nous voulions briques claires et tuiles n
Bonjour,
Déjà, il y a soit une erreur de compréhension de votre part soit une arnaque de la part du constructeur : la loi prévoit soit réception avec un expert soit sans expert, mais dans les de
ulanes a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir ns on n a pas de chance avec socoren
> probleme avec le commercial il ns a menti pour
> notre pret car on se ret
Bjr
pour ma part, je les ai rencontré il y a maintenant 1 an dans le cadre de mes recherches
accablant !! jeune commercial qui certes maitrisait son "bla bla", mais qui se retrouvait très vite d
Bonjour, je vais essayer d'étre le plus bref possible.
Nous souhaitons faire un prét pour environ Mars 2008 , nous avons vu 2 constructeur Phénix + Maison familiale .
Phénix nous à fait une e
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un petit terrain en Bourgogne, plus précisément dans l'Yonne (89).
1) Alors, j'aimerais savoir si des personnes de ce forum ont eu l'audace de construire une m
J'apporte mon avis sur Vial:
je suis allez au magasin de mon département hier:
* le magasin est un vrai boui-boui: même dans une brocante c'est mieux rangé.
* à part des cuisines, des portes et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Petit détail peut être, la maison fait 150m² et nous aurons en + un sous sol total et nous n'avons pas accès au gaz
Salut à tous,
Quand on est locataire et qu'on fait construire, on commence à payer les mensualités du prêt quand ?
Quand la maison est terminée et qu'on aménage, ou au début des travaux ?