Forums faire Construire

Page 1314 / 1554
Résultats 39391 - 39420 de 46597
garcia
27/01/07 17:46
bonjour, nous avons fait comme cela avec un maçon pour le gros oeuvre et le reste avec des artisans ou nous même c'est dur fatiguant car nous avons poser le placo nous même la peinture aider pour
Forum: Faire construire
Senga
27/01/07 17:38
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon artisan : il m'a fait ma dalle rez de chaussée de travers, il y a un mois, et depuis, rien a avancé. Il répond rarement au téléphone, et n'est jamais là (
manu
27/01/07 17:27
Bonjour, Doit-on payer les 5% de reserves au constructeur , si celui-ci n'a pas effectué les reserves, 9 mois aprés la reception de la maison, alors qu'il a stipulé sur la liste des reserves, la r
TIMON
27/01/07 16:40
Visitez notre blog et vous comprendrez... http://sinistrephenix.over-blog.com/
TIMON
27/01/07 16:27
LEA
27/01/07 16:22
bonjour, une maison de 110 m2 habitable au cout de 105 000€ raccordement compris mais sans la toiture. VS / Volet elect, oscillo battant, doublissimo isolation...
TIMON
27/01/07 16:09
TIMON
27/01/07 15:39
Bonjour, Nous avons fais construire avec Phenix sur le 84 (même direction régionale que pour le Var) et vous conseillons de visiter notre blog pour éviter d'avoir les mêmes désagréments que nous
valerie
27/01/07 13:03
bonjour j'envisage de faire constuire une maison avec plancher bois a l'etage est ce solide ? les inconvenients sont le bruit apparemment , mais est ce que au fil du temps , le plancher ne va t'il pas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
peterparker
27/01/07 12:56
ouiparc eque la capacité de la fosse sceptique doit etre proportionnelle a l'habitabilité de la maison (2, 3 ou 4 chambres)
valerie
27/01/07 12:18
bonjour ce sont surtout les materiaux qui ne sont pas top, une maison avec structure metallique c'est pas terrible , apres chacun voit midi a sa porte !
ludo
27/01/07 11:30
Nous allons faire construire et nous posons la question du chauffage central,électrique ou au gaz, dans notre logement actuel on est au gaz et on a l habitude avec. Le commercial nous dit que le cc e
Forum: Energie, chauffage et isolation
39403. 42 chauffage
daniel
27/01/07 09:24
bonjour, nous envisageons de faire construire une maison en haute loire, mais nous nous posons la question du chauffage, electrique, fuel, ou bois. si quelqu'un peut nous aiguiller, merci daniel
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coene
27/01/07 07:38
Bonjour, Nous avions choisi ce constructeur en fevrier 2006, mais nous avons été contraint de tout annuler en septembre car aucune date ne pouvait nous etre donné pour l'ouverture du chantier alor
speeping
27/01/07 02:10
Je vous le déconseille vivement! On ne peu pas être bon de partout, ou bien nous sommes intermédiaire et on fait que suivre le chantier, pour votre compte: constructeur, archi, maître d’oeuvre,
speeping
27/01/07 01:46
oui cher lolote, attendez de voir la suite car je connait très bien ce constructeur......UN BON CONSEIL: Je suis vendeur pour un constructeur, et je vous conseil un constructeur qui réalise 25 maiso
speeping
27/01/07 01:32
UN BON CONSEIL: Je suis vendeur pour un constructeur, et je vous conseil un constructeur qui réalise 25 maisons par an ou bien par conducteur de chantier; c'est le maxi que peut suivre un conducteur
speeping
27/01/07 01:25
phenix, à éviter!
speeping
27/01/07 00:58
Bonsoir à tous, Ce que je peu vous assurer, c'est que la loi vous protège concernant le "prix ferme et définitif" C’est tous simplement le constructeur qui ne veux pas prendre ses responsabilit
speeping
27/01/07 00:38
pour faire construire un double garage, on peut se piquer sur le mur de la maison sans problème. vous pouvez me demandez car je suis vendeur dans la construction.
speeping
27/01/07 00:31
Faite attention tout de même, ils n’ont pas bonne réputation ! Ce n’est pas du traditionnel. Faite bien faire les VRD avec eux pour éviter d’avoir les même problèmes que certains de mes con
melin serge
26/01/07 23:50
Si un jour maladroitement en allant vite chez vous vous vous cognez dans un rebord de porte , on a l'impression que le mur va s'effondrer et que les cadres vont tomber ;C'est l'impression que j'avais
mimi
26/01/07 22:43
Bonjour, j'envisage de prendre phénix(aube) comme future constructeur pour le prix mais de nombreux blogs et autres sites disent beaucoup de mal sur la qualité et les finitions de ces maisons .Q'en
Marie et johann
26/01/07 21:49
Le consessionaire c est le syndicat des eaux?Si c est ca je les ai appelé ce matin et aucune aide est possible d apres eux. Ce qui nous parait bizarre c est que 2 voisins dont un avec une maison neuv
ludo
26/01/07 21:29
Vous pouvez aprés avoir régler la totalité de votre maison , si il reste de l'argent par rapport aux provisions qui ont été émises , les récupérer au niveau de votre banque. Pour ca il suffit
giel
26/01/07 21:23
Il y a une reglementation (nf c15.100 electrique juin 2003), toute construction neuve ou renovée doit etre realisée avec cette norme. Comme elle est assez longue je vous conseille de tapez le lien (
steph
26/01/07 20:53
bonjour à tous je parle maitrise d'oeuvre, bien sur... je me rends compte quelle différence de prix il peut y avoir entre un constructeur, et le fait de prendre un entrepreneur local.... Ce que j
Dorleans
26/01/07 19:38
Tout dépend de la grandeur de ton terrain et de son nivellement... 300 M3 c'est pas mal, mais il faudrait que tu vois si tu peux faire un remblaiement tout autour de ta maison... A+
Forum: Aménagement extérieur
PAUL
26/01/07 19:29
j'ai fait construire deux maison et je peux t'assurer qu'il a bien pire que maison sma
PAUL
26/01/07 19:13
J'ai fait construire ma deuxième maison par "maison sma" et j'en suis très content. On peut toujours trouver un terrain d'entente, contrairement à certains constructeurs.
charte d'utilisation du forum