Pour faire simple la vmc simple flux prend l'air de la maison puis la rejette à l'exterieur et de l'air "neuf" passe par les entrées d'air placées au dessus des menuiseries. Pour la double flux, l'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Entre un forfait et l'indice bt01 cela depend de plusieur parametres. En effet plus la maison est chere et plus le forfait decrtit (2600€) est interressant. L'indice bt01 ne baisse que rarement. Par
Forum: Faire construire
Bonjour. Je souhaiterai avoir des avis sur des constructeurs de maisons dans le Var . Si vous avez fait construire sans problèmes , n' hésitez pas à me donner des adresses .Pour le moment j'ai des
merci pour votre reponse avez vous quelques photos .pour notre part avons rallonge la maison de 1.20 ml pour obtenir 5 chambres a l'etage ;chambre parents au rez de chaussee avec salle d'eau priva
bonjour je construit actuellement avec maison familiale!
je peu vous répondres au question que vous vous posez!
si vous voulez, je peu vous dire a quoi faut faire attention! cars j'ai passé par pa
nous sommes en construction avec maison familiale nous avons des problemes et nous le disons haut et fort mais si au final cela s arrange nous viendrons le dire aussi et nous pensons que tous les mec
Bonjour,
Je veux acheter une maison construite il y a 2 ans. Le sous sol/garage est semi entérré. Les murs intérieurs (parpaings) sont humides.
Un enduit hydrofuge a été appliqué à la construc
quelqu'un a t'il déja construit avec ce constructeur,en etes vous satisfait,quelles recomandations pouver vous m'apporter!!!! d'avance merci!
vous avez raison rentrez et n'ensortez pas jusque quelqu'un vous recois et passez une journee devant une maison temoin et distribuez des tracts bon courage battez vous..... bientot ce sera mon tour c
ns sommes nous memes en recherche constructeurs : pour info phénix super contact, prix, produits etc idem pour maison familiale
pour ctvl on a demandé par mail un rdv depuis 1 semain pas de news ..
Salut à tous
Je suis entré dans ce forum par hasard. Je suis a la fois étonné par certaines affirmations et inquiet pour certains candidats à l'accession à la propriété.
En effet, je suis co
VOILA POUR REPONDRE UN PEU A VOS QUESTIONS NOUS AVONS EGALEMENT CHOISI L AEROTHERMIE POUR NOTRE MAISON QUI A DEMARRE DEBUT OCTOBRE AVEC LE CHOIX POUR UNE POMPE A CHALEUR A -10 CAR DE TOUTE FACON EN C
Bonjour.
Nous avons fait construire dans la Loire avec le constructeur Demeures Caladoises.
Je vous le déconseille très fortement, car il ont une politique envers leurs clients qui pourrait s'appa
Nous allons faire construire et nous posons la question du chauffage central,électrique ou au gaz, dans notre logement actuel on est au gaz et on a l habitude avec.
Le commercial nous dit que le cc e
Un poêle à bois a un meilleur rendement qu'une cheminée ouverte, c'est donc un moyen de chauffage plus économique. Par contre, le poêle doit rester vitre fermé.
Un poêle à pellet (granulés) a
J'ai eu un contact avec Castor. Au début tout est beau mais dés que l'on creuse en détail un problème, ils laissent tomber. Ils sont me semble t il trés attaché à ne rien modifier à leur plan.
bonjour
je viens d'amménager dans ma maison j'hésite entre une cheminée et un poêle.
quand pensez vous ??
avez vous des infos au niveau prix , entretien, .....ect
Nous venons d'acheter un petit terrain d'environ 400 m².
Nous sommes maintenant à la recherche d'un constructeur ou un maitre d'oeuvres.
Merci d'avance pour vos recommandations.
PS: maison plain p
Merci pour ces réponses.
Je vais me renseigner pour le tri iso mais je pense que ça ne va pas être facile à poser à cause de notre toiture. Notre maison est en forme de J majuscule donc toiture c
C'est bien la différence entre un pavillonneur, un maître d'oeuvre et un promoteur comme maison familiale ou france confort. Pourquoi au jour d'aujourd'hui un promoteur est généralement le moins c
Nouvellement arrivée sur la région, je cherche des avis sur les prestations de Néolia (anciennement SAFC), BATILOR et maison bourgeois (voir d'autre constructeur). Pouvez vous me donnez des avis ?
Bonjour,
Notre projet est de faire construire une maion individuelle, nous disposons de notre terrain mais nous somme encore indeci sur le choix du constructeur : MAISON PHENIX OU MAISON CTVL, leque
A priori MF à éviter ...Va voir le post plus haut sur le chtit gars en colère et découragé.....
C'est pas la première fois que j'entends du mal d'eux....
Funti
Pour éric et pour tous les autres...Je suis d'accord avec vous mais cela ne fait pas avancer le shmilblik pour notre ami.....
Maison Familiale c'est comme tous les gros constructeurs : beaucoup d'art
bonjour, regarde dans ton contrat de construction s'il y a un délai de livraison et j'espère pour vous la clause sur les pénalités de retard ( c'est écrit derrière ton contrat ) : c'est importan
Nathalie, tu t'étais bien exprimée. La garde du bien engendre la responsabilité du maitre d'oeuvre pour d'éventuelle dégradation sur le lotissement et c'est en effet sous sa seule responsabilité
Bonjour, pour chauffer toute une maison, il faut beaucoup de panneaux solaires (surtout dans nos régions) et cela risque de vous coûter assez cher. Il est vrai que c'est une bonne solution, et que l