Bonjour à tous
quel interets à un constructeur de maison à vouloir proposer un contrat d entreprise au lieu d un CCMI qu il propose également avec toutes les garanties bançaires et DO ?
tout en
Forum: Faire construire
je suis sur le point de faire construire par MAISON FAMILIALE enfin je n ai pas encore signé de contrat de construction , ils doivent venir visiter mon terrain mercredi mais cela ne m'engage pas ?Je
Il faut savoir que quand vous avez vendu votre maison avant les 10 ans, tous les sinistres pouvant intervenir sont sous votre responsabilité même si vous n'etes plus le propriétaire, car vous n'ave
Comment puis je être certain que la porte qui a été posé entre ma cuisine et mon garage est une porte isolante alors qu'elle ressemble trait pour trait à toutes les autres portes postformées de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir q uelq un pourrez t il me dire le prix d un raccordement
edf sur une longueur de 45 m soit entre le compteur edf ( limite de proprieté ) est la maison merci d avance
la bache de sous toiture est normalement comprise dans le prix de la maison, enfin à l'agence de neufchatel est l'ai. quant au raccordement, il faut effectivement que l'eau soit sur le terrain pour q
Difficile de choisir ! j'ai un projet d'installation en géothermie couplée avec du solaire. j'ai rencontré Sofath et je ne suis pas sûr de ce qui m'est donné comme infos; j'ai du mal à savoir si
Difficile de choisir ! j'ai un projet d'installation en géothermie couplée avec du solaire. j'ai rencontré Sofath et je ne suis pas sûr de ce qui m'est donné comme infos; j'ai du mal à savoir si
Médaille d’or :CTVL
Mon constructeur
Maison de 100 m2, au coût de 160.000 € et Créf de 30.9 % : le jury a mis en avant les performances en économie d’énergie de cette « maison passive à
Nous souhaitons faire construire près de Romans sur Isère et le constructeur maisons et liberté nous semble sérieux et d'après mes premières recherches possède de bonnes garanties (Sncmi, nf, d
Bonjour,
Merci beaucoup pour tous ces temoignages. Dés ce soir, je vais feuilleter la notice descriptive de notre constructeur.
Il est vrai que ce qui me gêne le plus : ce n'est pas la terre en exce
Perso, je ne m'y risquerais pas...........
Parce que si ton artisan fait faillite.........bonjour les emmerdes.........
Même si il a bonne réputation, des constructions en cours, aucun constructeu
bonjour a tous voila je viens de signer un ccmi et concernant les fondation le constructeur prévoie une largeur de celle ci de 0.50 et une hauteur de 0.40 m environ . je trouve cela peux pouriez vo
residences picardes
Depasse toutes les esperance en matiere de desolation on se demande comment ils ont pus en arriver a prendre de telles parts de marches
en effet je fais contruire avec eux desolan
Juste un petit conseil :
Plus le constructeur est gros, plus il fait de maisons et donc plus il a d'artisans....
Et dans ce cas cela peut être très bon comme très mauvais avec le même cons
On a failli faire construire par eux ils nous pressaient sur tout
ils nous disaient ce n'est que du bonheur
le responsable était pro mais le commercial à qui on a eu affaire au début c'est un march
Bonjour, nous avons fait construire une maison élégance il y a 2 ans. Nous en sommes contents. Nous avons diminué la grande chambre (celle parent) de façon à faire une petite pièce dressing. nou
Bonjour a tous j'ai fait constire il y a un an pae les maison DONA basé a bourges dans le 18 je uis a peu pres satisfait de la construction moins du delai de realisation et encore beaucoup moins du s
Bonjour à tous,
juste un petit mot pour vous dire le gain que l on peut faire sur le prix d une maison
en passant directement par un contrat d entreprise par rapport à un contrat constructeur CCMI.
Bonjour, Je donne juste un conseil aux personnes qui demande un prêt , prenez le avec l'assurance le taux sera plus interressant, ensuite résilier l'assurance quand votre prêt est débloqué. La ba
Pour ceux qui ne veulent pas s'aventurer dans la construction.........
Je vends une maison individuelle de 2004 sur Houplines : séjour en L de 38m², belle cuisine équipée de 12m², 3 belles chamb
pour ma part je fini de construire une maison avec maison vertes de montpellier. A part les frasques d'un conducteur de travaux sans grande experience ( si pour le théatre) et l'enquaissement du cheq