Forums faire Construire

Page 1319 / 1554
Résultats 39541 - 39570 de 46597
patrick brasseur
21/01/07 21:17
Je connais personnellement Monsieur Marc BARILLEAU et je vous invite à prendre contact avec lui de ma part patrick brasseur
Forum: Faire construire
lulu
21/01/07 20:52
bonjour, j'envisage l'achat d'une maison où divers travaux sont à prevoir notament une instalation electrique au norme Ainsi, j'aurai aimer savoir (au moins une fourchette de prix) le cout d'une mis
momo
21/01/07 20:49
franchement les constructeur c pas terrible fo te lancer g moi meme fais le maitre oeuvre et une maison de 150mc met revenu a 110000e avec un etage ce sur que je suis tres bricoleur mais tu sais on a
garcia
21/01/07 20:20
avez vous une idée de pris pour concevoir une maison Huf!!! nous pas du tout j'ai vu un reportage et ce concept me plait beaucoup il y a leur site mais pas de prix!! merci pour vos réponses
Serlet
21/01/07 20:15
Je n'entends que du négtif sur eux, j'ai un ami qui connaît un chef de chantier, dans mon quartier j'ai le frère de mon voisin qui a fait construire par eux............c'est une catastrophe........
blondiaux
21/01/07 19:49
Bonjour à toutes et à tous, tous ces témoignages me font peur, en effet je suis actuellement en projet de construction avec maison familiale (agence de valenciennes). Il est vrai que la commerciale
rey
21/01/07 18:51
Vers ki t'es tu tournée alors ?
39548. 14 vrd - giel
michel
21/01/07 17:25
bonsoir j'ai signé mon contrat de construction pour une maison a étage mais les vrd son chiffré par devis mais ne sont pas compris dans le prix convenu. est ce une pratique courante ?? le devis est
fablh76
21/01/07 15:19
salut quelqu un connaitrait il le prix moyen pour faire changer un boitier edf endommage? c est le boitier en limite de propriete a partir duquel le branchement raccorde la maison
olivier
21/01/07 13:27
sonia 25= MARIE JOSE CARVALLO vendeuse batilor c drole elle esttoujours en construction avec batilor sur tout les forums depuis plus de 2 ans c bien ca
Eléonore
21/01/07 13:08
Bonjour, avez vous une entreprise de construction de maisons individuelles dans le val d'oise, car mon mari et moi ,nous sommes sur le point d'acheter un terrain, mais nous avons quelques restrictions
39552. maison phenix
annie gregoire
21/01/07 13:06
qui peut ne donner des infos sur maison phenix 49 en maine et loire et sur modele a etage elegance merci de votre aide ...
Laetitia
21/01/07 12:12
Bonjour Fred, Merci de m'avoir répondu, c'est rassurant que ça se passe bien par contre je voulais te demander pour les frais annexes, je suis aller chez eux hier et il m'a chiffré les frais annex
CORINNE
21/01/07 11:40
Si ce sont des artisans connus, celà vaut mieux que beaucoup de constructeurs, la DO, pour ce qu'elle apporte, ne couvre que ce que couvre la décénale, pour ce qui est des responsabilités, j'en ai
davinaux
21/01/07 09:44
bonjour, j'ai un terrain à coté de st die les vosges à st jean d'ormont je désire faire construire. Je cherche des modeles de maisons ainsi qu'un constructeur à savoir que st jean d 'ormont est
39556. 91
Théo
21/01/07 05:19
Bonsoir tout le monde ! Moi je pense que s'il y a des critiques à faire, il faut les signaler. En revanche, je pense également que c'est aussi la moindre des choses que de signaler lorsque tout se
39557. 44
giel
20/01/07 21:31
A lire dans votre contrat. Mais si il s'agit d'un contrat de construction d'une maison individuelle, il est clair que la garde du bien incombe au seul constructeur. Quant à la pose des menuiseries av
39558. 62
Serlet
20/01/07 21:02
Pour mon pavillion de 150 m² habitable (mansardé à l'étage), pour me peindre entièrement les murs et plafond, enduisage + 2 couches, on me demande 5000€, est-ce raisonnable ?? Maison à Maroeui
39559.  giel
giel
20/01/07 20:38
Thierry, apparement la terrasse comporte des poteaux maçonnés et non pas en bois ? Si tel est le cas je conseil de le mentionner par écrit avant reception au constructeur car reprendre de gros ouev
gagnat
20/01/07 18:37
bonjour à tous, je recherche des personnes ayant fait construire une maison individuelle par le constructeur france confort dans l'eure et loir (ou ailleurs ) et avoir leur avis.
mickael muller
20/01/07 16:06
Bonjour je travail comme commercial chez un constructeur à bourgoin jallieu on peut se rencontrer si vous le souhaiter nous faisons un peut moins de 200 maisons par an pour un excellent rapport qu
zoé
20/01/07 14:57
bonjour, nous commencons nos recherches pour trouver un constructeur sur le val d'oise ; qui a eu à faire à MAISON FRANCE CONFORT, MAISON D'EN FRANCE ou MAISON ECUREUIL ; merci de toutes vos remarq
maison pour tous
20/01/07 14:36
merci de bien vouloir me donner votre avis sur le constructeur maison pour tous et styl habitat merci d'avance josé garcia
nathalie
20/01/07 14:25
aucune idée ! la question c'etait : peut on en faire construire ou on veut , est ce vraiment moins chère que du traditionnel, et au niveau pratique ...
LOULA
20/01/07 13:44
Bonjour, Petite question technique : Vaut-il mieux que l'enduit extérieur d'une maison soit réalisé avant le passage des platriers à l'intérieur ou l'inverse ou cela n'a t-il pas d'importance ?
benji
20/01/07 10:57
Appel une agence immo ou un notaire .C'est les seuls qui peuvent estimer ta maison.Il faut qu'ils viennent la visiter.
teez
20/01/07 08:04
bonjour, je veux agrandir ma maison en accolant un garage à celui existant soit 4 mètres de large sur 10 mètres de long. Commbien cela peut il me couter (maçonnerie + enduit)?
Gilles
20/01/07 01:54
Bonsoir à tous. Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de construction ccmi avec Habitat concept le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance. Cepend
Gilles
20/01/07 01:43
Bonsoir à tous. Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de constructionde type ccmi le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance. Cependant, inquiet d
hak
20/01/07 00:18
bonjour a tous, je fais actuellement construire une maison avec les toits de provinces,je trouve le commercial très fatigué, le conducteur de travaux prend des mesures de terrain a l'oeil nu, si je
charte d'utilisation du forum