Forums faire Construire

Page 1320 / 1554
Résultats 39571 - 39600 de 46597
Philippe
19/01/07 23:00
Bonjour, Nous allons faire construire sur Vimy avec Gitec et avons traité avec Mr Rezeck. Le permis de construire a été déposé par Gitec mardi dernier en mairie et nous allons signé mardi procha
Forum: Faire construire
yohann
19/01/07 21:52
nous souhaitons agrandir notre maison de 60 m2 habitable. la construction date de 2001. le maitre d'ouevre avec qui nous négocions nous demande au préalable un rapport de sol, qu'il nous dit obligat
frédéric
19/01/07 21:45
bonsoir à tous ,j'appréci beaucoup se cite pour toutes les information à la construction qui nous rassure un peu ! moi je suis a la recherche de plan car j'aimerais faire une maison de moi meme, un
39574. 69 giel
thierry
19/01/07 19:53
bonjour GIEL et merci pour tes reponses claires et tres utiles.En ce qui me concerne, j ai une terrasse avec une avancee de toit (maison en "L") soutenue par 4 pilers. 1 de ces piliers n est pas droit
Sonia 25
19/01/07 19:51
Notre constructeur bien sympa nous a accordé un délai de 10 mois cause soucis de viabilisation par la commune du lotissement. Seulement avec l'hiver dernier qu'on a eu (4 mois de neige), les travaux
39576. 32
Jeff31
19/01/07 19:15
Slt à tous, nv sur le forum mais vu que le projet devrait bientôt démarrer certainement un futur habitué des lieux... Voilà mon problème : j'ai un projet de maison avec des murs en monomur de 3
Forum: Energie, chauffage et isolation
bibi
19/01/07 18:56
bonjour a toi Giel et a à tous. le lotisseur ma dis qu'il yavait beaucoup d'eau sous le terrain (lors d'une visite des traveaux de viabilisation j'ai vus un trou de 5 m de profondeur et il y a
funti
19/01/07 16:56
Bonjour, Lol c'est pas gentil z : ca fait "eu ton constructeur c'est quoi, pour ke je ne signe pas avec ...." Je n'ai qu'une solution pour toi théolie si tu n'a pas confiance.Fait appel à un expert
dupont
19/01/07 16:45
Bonjour, Je me pemets de vous contacter car nous sommes actuellement entrain de faire construire notre villa individuelle. Elle va nous être trés prochainement livré. J'ai une question à vous pos
cachou
19/01/07 16:38
quel etait votre conducteur de travaux
pour auteur
19/01/07 16:17
je trouve que luis deffend le groupe maison familiale et le groupe maison phenix qui font partis de géoxia
39582. 62
Serlet
19/01/07 15:39
Bonjour, Je fais construire ma maison à Maroeuil avec GItec Constructions. Ils ont plutôt bonne réputation et jusque maintenant, j'en suis satisfait. Mon chantier ouvre semaine prochaine. Merci de
nanou
19/01/07 14:24
Il faudrait avoir d'autre avis, mais attention au estimation EDF, au départ meme chose estimation 1500 € et premiere facture 2100 (maison sur 2 étages de 215m2 chauffage au sol rdc et initialement
Forum: Energie, chauffage et isolation
39584.  C.T.V.L
pavillon bain une catastrophe
19/01/07 14:05
J'ai des amis qui ont construit chez Pavillon Bain une catastrophe aucun suivit je confirme les dires de carole avec pavillon bain il te font peur en te parlant de sous traitance chez les autres const
funti
19/01/07 11:33
Salut Les expériences des uns peuvent servir aux autres ! J'en suis à ma deuxième et je peux vous assurer que je vais écouter tout le monde (peut être pas tout mais bon.... lol ) En ce
39586. 35
mrne
19/01/07 10:43
Pouvez-vous me donner des renseignements concernant les maisons passion ?? ont-ils beaucoup de maisons à leur actif ?
theolie
19/01/07 08:25
Bonjour à vous, je viens chercher ici qq infos et tuyaux pour nous venir en aide... Notre construction a débuté en mai 2006 et devrait finir en avril 2007. Depuis le début les erreurs s'enchaî
LAURENT 71
18/01/07 22:35
bonsoir "super GIEL", j'ai lu pas mal de tes post, ils me sont tres instructifs car je suis novice dans le domaine de la construction. j'ai donc une petite question pour toi, la construction de ma ma
NENE
18/01/07 20:41
pour moi le constructeur a inclut dans le prix de la maison un raccordement de 10m/l pour arriver aux divers compteurs de la maison donc pas de surplus a voir avec ton constructeur
39590. [974] giel
PEGGY
18/01/07 20:08
merci giel pour votre reponse je m etait bien sur renseigner aupres de l adil mais je voulais en etre vraiment sure mais j ai tout de meme appeler mon constructeur ( sa secretaire)elle ma dit que le c
Giant_reuz
18/01/07 20:08
Il semble que la rŽputation de Maisons Buchert ne soit plus ˆ faire. Pour cette raison, j'ai pris rendez-vous avec eux pour mon projet de construction. Accueil super, dans des locaux trs haut de g
PEGGY
18/01/07 19:51
J ai un terrain qui restera constructible jusqu au mois de juin .J aimerais conserver se terrain sans constrire de maison pour l instant .Que dois je faire pour le garder constructible sans avoir a
MARCELLIN
18/01/07 19:40
Framboise, j'ai signé avec l'agence de Andrezieu. CCMI = Contrat de construction d'une maison individuelle. C'est le contrat qui te lie au constructeur , aussi bien pour tes engagement que pour ces e
ELISE
18/01/07 19:25
C'était par quelle agence? Dans quel coin?
dorothée
18/01/07 18:18
bonjour à toutes et à tous je suis une jeune maman de 21 ans et normalement les travaux pour la construction de ma maison commence cette année mais voilà je ne sais pas trop ou m'adresser pour pou
gilmag
18/01/07 15:58
Effectivement, il semble que votre maison ne pourra pas être livrée en temps et en heure. Comme le dit giel, les pénalités de retard devront être décomptées sur votre dernière facture. Bien en
laeti
18/01/07 15:17
bonjour, je me lance dans la recherche d' un constructeur de maisons indiniduelles. sur amberieux en bugey ,je connais quelques noms: demeures caladoises, corbioli, floriot,mpm constructeur(bourg e
Céline5962
18/01/07 11:38
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur la société ECO LOGIS à Méteren. Certains d'entre vous ont déjà fait appel à eux ? Quel type de maison, quelles prestations pour quel budget ? En
nathalie
18/01/07 10:36
tu peux aller voir sur leur site ; il ne faut pas avoir peur de faire les finitions toi meme mais c'est une sacrée économie réalisée sur le prix total ! bonne chance dans tes recherches !
fredy
18/01/07 09:56
salut qui peu me donner des informations sur les maisons mikit
charte d'utilisation du forum