Forums faire Construire

Page 1313 / 1554
Résultats 39361 - 39390 de 46597
Max
29/01/07 10:25
Bonjour, Après le poncage des joints, il est necessaire de passer de l'enduit de rebouchage ou lissage, puis de le poncer. Ne prennez pas de l'enduit déjà préparé mais en poudre à mélanger ave
Forum: Travaux intérieurs et décoration
carambole
29/01/07 08:55
bonjour Il ne faut pas non plus oublier d'aviser le garant de ton constructeur. Je précise que tu peux demander au garant l'autorisation d'effectuer les travaux par une autre société que le constr
Forum: Faire construire
Sandrine2412
29/01/07 06:53
Bonjour. Nous nous sommes gardé les raccordements à notre charge, nous avons réalisé la tranchée, mis les gaines, il ne ns reste plus qu'à passer les cables EDF et téléreport . Pour le disjonc
Stephanie Laslett
29/01/07 00:01
Nous avons achete une maison a l'Herault. Nous cherchons un maître d’oeuvres pour un ensemble de projets a la maison – par exemple, la dépose d’amiante, la plomberie et l’électricité nouve
JEAN
28/01/07 23:57
Bonjour, j'ai fais construire avec MS la ville du bois. Toujours bien reçu dépot PC obtention 4 mois, livraison 8mois. Je suis donc dans ma maison depuis 10 mois et pas de problème particulier. Je
manu
28/01/07 20:40
comme ça , c'est clair. merci pour les informations.
39367. 14 40 10
marine
28/01/07 20:03
bojour. je suis sur un projet de construction que pouvez vous me dire sur les constructeurs tradibat,habitat concept et sur maison familiale merci
Giel
28/01/07 20:01
Attention car au bout de un an et un jour reserves levées ou pas le constructeur est en droit de vous reclamer le solde de la construction. Il n'y à qu'une assignation qui peut arreter ce delai. Je
Giel
28/01/07 19:53
Le probleme dans les "contrats" ou "marchés" de travaux c'est lorsque cela se passe mal. Je vous conseille de vous renseigner aupres de votre assureur (protection juridique) qui mandatera un expert.
nf14
28/01/07 19:25
Bonjour, nous avons bientot rendez vous au maison castor. Je souhaiterai savoir si ce constructeur est bein car c'est un des seuls qui est d'accord de faire construire avec notre budget donc ca me se
Franck
28/01/07 19:10
merci pour ces infos, dans quel secteur se fait votre construction ? Je cherche des personnes étant passer par Maison Neuve ou Maison Phenix pour avoir leurs avis également.
pour auteur
28/01/07 18:42
je vous déconseille maison familiale car j'ai de gros problèmes rien ne va en + le directeur technique reste muet conducteur de travaux est un menteur ..... mf prennent des entreprises au bord
Franck
28/01/07 18:22
Je suis à la recherche d'un constructeur sur le secteur de lens, j'hesite entre maison phenix, maison familiale et maison neuve. Je cherche des avis sur ces 3 constructeurs.
VENA
28/01/07 15:47
Bonjour, je connais un voisin qui a une maison MIKIT : attention, il faut être plus que bricoleur pour monter soi-même sa maison. Si vous n'êtes pas manuel, ou si vous êtes impatient, laissez-tomb
VENA
28/01/07 15:44
NON, maintenant que j'ai une Maison Phenix, je vous déconseille de faifre appel à eux : questionnez vos voisins ou les propriétaires des maisons récentes. Je n'ai eu que des soucis avec GEOXIA - P
VENA
28/01/07 15:41
Bonjour, J'ai réceptionné ma maison PHENIX en mars 2005 et je connais des soucis de malfaçons et d'esthétiques : pergolas mal montée, dalle béton du garage avec 3 fissures, peinture au plafond
rachel
28/01/07 15:37
bonjour est ce que vous avez construit une maison mikit avec la maison mere de forbach
funti
28/01/07 10:52
Tout le temps que les réserves ne sont pas levées, tu ne dois pas payer les 5 %. Par contre cela peut durer lontemps....il peut intervenir 11 mois après pour lever les réserves et là tu devras pa
arno
28/01/07 10:04
merci mais je recherche a faire une mmaison a etage (45°) amenageable apr mes soins a l etage et le bas completement fait surface rdc 80m carré environ peux ty tt de meme me donner ton contructeur?
louxor
28/01/07 09:45
Bonjour, Au début de la xonstruction nous avons signé un prêt pour le montant de la maison or avec toutes les plus values et les choses que nous n'avions pas prévu nous allons devoir faire un pr
39381. mise au eau
louxor
28/01/07 09:37
Bonjour , notre constructeur vient de bacher la maison et il va faire poser les menuiseries la semaine prochaine. Après va-t-il pouvoir continuer de suite pour l'intérieure ou faut-il attendre d'a
gernika
28/01/07 07:45
Arno, j'ai un devis ferme et définitif pour une maison 85 m2 habitable, 3 chambres, charpente 35° avec combles perdus avec garage accolé de 26m2 pour environ 97 000 euros
39383. mikit
kalankoe 2
27/01/07 22:07
Bonsoir! Nous avons cet après-midi même reçu à notre domicile un conseiller mikit. Nous sommes hésitants quand au matériau utilisé pour la construction extérieure(de la brique alvéolaire??!)
nelly
27/01/07 21:04
http://notreconstruction.over-blog.net/article-5319257.html vous pouvez visiter celui là aussi, il ni a pas que de mauvais phénix
nelly
27/01/07 21:03
http://notreconstruction.over-blog.net/article-5319257.html
kalankoe 2
27/01/07 20:40
Bonsoir ! Renseignez-vous bien qur la qualité du plancher, et sur protection contre le bruit et les grincements (on m'a parlé de tasseaux entre les panneaux agglomérés et les solives + isolant ph
Forum: Travaux intérieurs et décoration
kalankoe 2
27/01/07 20:30
Nous sommes sur le point de choisir un constructeur, choix entre Batilor et Mikit (ceci car nous avons un petit budget). Le premier est à peine plus cher au premier abord, mais dur de comparer.. Le d
Laetitia
27/01/07 19:52
Bonjour Nana, Je suis allé chez maison oria et j'avoue que je suis tenté de passer par eux, ils ont de très belles maisons moi par contre j'ai affaire à Mr Charlot j'espère qu'il sera aussi sér
besson
27/01/07 19:16
Bonjour, Voilà maintenant 1 an que nous avons emmenagé dans notre construction (maison de 120m2 environ) et je suis assez surprise de n'avoir toujours pas reçu l'avis d'imposition concernat la TLE
39390. 90
arnaud
27/01/07 18:18
Ca y'est la maison est fermée, nous en sommes a la pose des cloisons, tout ce déroule bien, jusqu'à présent je n'ai pas de reproches a faire sur l'exécution des travaux. Par contre il n'en est p
charte d'utilisation du forum