je souhaite faire construire une maison de 100 m² avec un étage sur arles 3 chambres, une terrasse et un garage mais je ne veux pas dépasser les 100000 euros quels constructeurs choisir ?
Forum: Faire construire
Salut Tigrette, c'est Sonia :-)
Alors nous on c'était renseigné pour ce type de chauffage. Il faut compter 15000 euros pour le tout (main d'oeuvre, materiel...). C'est bien dans le sens ou tu peux
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, je m'appel Faker je vient de signer avec maison leliŽvre ce week-end comme l'a dis prŽcedemment d'autre interlocuteur personne ne peut choisir a votre place, mais mois cela fais prŽs de de
Bonjour,
Nous allons bientôt emménager dans notre maison et j'ai entendu dire qu'il fallait appliquer un produit sur les portes interieur neuves (boiserie blanches) pour qu'elle soit plus solide. Q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour notre part, on a fait construire avec "Maison pour mieux vivre" une maison plein-pied de 110m² habitable avec un double garage de 54m² (chauffage gaz)pour 96.000 Euros (c'était en 2004, et dep
Nous avons choisi Le Pera pour notre construction. L'accueil a toujours été parfait, nous avons pris le temps de choisir notre modèle, d'avoir des avis du commercial ( très compétent et qui ne po
Certains maitres d'oeuvres la propose, d'autres pas. Chez un constructeur, elle coute généralement entre 2 et 3000 euros. Si vous la prenez vous même, c'est plus le même prix, ca peut atteindre 80
Les tarifs ont énormément augmenter. On a fait construire en 2004 une maison de 110 m² habitable avec un double garage de 54 m² pour 96.000 Euros. Si on faisait la même maintenant, on ferait pét
je suis plutot contente d Estoril. A premiere vue il peuvent nous faire notre demi niveau en respectant notre budget et effectivement beaucoup moin cher qu Extraco 20 000 euros egalement.
Je me suis u
Mon ami doit vendre sa maison le 15 décembre (compromis déjà fait). La future acheteuse a demandé à ce que la piscine soit régularisée car elle ne l'était pas auparavant. Mon ami la constuite
Forum: Aménagement extérieur
nous avons des amis qui ont signé avec eux et les travaux n'ont pas encore commencer , je crois bien que eux, ils ont leur propres artisans,
si on utilise les plans de base visiblement ils sont un p
Bonjour, je vais faire construire à Quimperlé dans le finistère. J'ai eu un rendez vous avec les maisons Goéland, et il me conseillede faire appel à un maitre d'oeuvre étant donné que je veux f
bjr, je vous conseille de passé par un courtier en maisons individuelles, ainsi il vous trouvera le constructeur répondant à vos attentes!!!! Faites un ti tour sur ce site, www.b-ture.fr
Bjr, moi je vou conseille de passer par un courtier en maisons individuelles!!! Service gratuit offrant d'excelentes garanties!!! Il vous trouve le meilleur constructeur!! Regardez sur ce site www.b-t
Nous avons une maison en demi etage et les fer en attente dans les angles (appeler raidisseur) sont prevu tant sur la partie sous-sol + etage que sur la partie plein pied.
il faut regarder si il son
Bonjour,
Nous avons 25 mètres pour le raccordement et on a payer 11000 euros pour l'eau potable, eau usée, tout à l'égout,...) pour ce qui est du domaine Privé (EDF, france télécom) sache que
tres deçu par maison castor valenciennes
1 ere chape fendue de partout sur un chauffage au sol epaisseur de la chape 3 cm
pour l instant seulement 2 mois de retard dans le chantier (13 eme mois)
cha
de gros problemes avec maison castor du nord
ccmi pas respecte
chape realliseee en 2 fois
pour le moment seulement 2 mois de retard dans la livraison du chantier ....
ils ne veulent pas payer les fr
Bonjour à tous,
j'aimerais connaitre les tarifs de raccordements edf, eau, ptt.
ma maison est à moins de 30 metres du compteur.µ
Merci d'avance
J'oubliais, des constructeurs qui ont plutôt bonne réputation : Maisons Février - Leblanc Marut (si j'avais fait construire par constructeur , j'aurais fait une étude chez eux).
Ne pas oublier d'
C 'est qui votre commercial et le chef de chantier. Dans quelle région votre maison se construie, car nous on a beaucoup de déboires avec eux, beaucoup de promesse au début mais à la fin beaucoup
pour info castor familial meme chose sauf les finitions ou castor propose de finir soi meme (elec plomberie) sinon meme matériaux artisants...
Le mieux est d'aller voir des maisons phénix qui se construisent dans ta région.
Va voir le site http://construire.hostonet.org/construire/.
Tu vas avoir des avis de personnes qui sont passés par e