Forums faire Construire

Page 1361 / 1554
Résultats 40801 - 40830 de 46597
ludiwyne
05/11/06 13:02
Ma
Forum: Faire construire
agnès
05/11/06 12:59
je construi une maison en limite de propriété, ma voisine ne veux pas que l'on passe sur son terrain pour la construire. A-t-elle le droit de nous en empécher? Il y a un grillage en limite de pro
agnès
05/11/06 12:58
je construi une maison en limite de propriété, ma voisine ne veux pas que l'on passe sur son terrain pour la construire. A-t-elle le droit de nous en empécher? Il y a un grillage en limite de pro
cotet herve
05/11/06 12:32
Bonjour Martine J'ai lu votre information concernant Milcendeau. J'ai lu sur mon contrat 10 mois pour la réalisation de ma maison qui débutera dans quelques semaines maintenant.... Pourquoi 20 moi
cotet herve
05/11/06 12:28
Bonjour Martine J'ai lu votre information concernant Milcendeau. J'ai lu sur mon contrat 10 mois pour la réalisation de ma maison qui débutera dans quelques semaines maintenant.... Pourquoi 20 moi
40806. CTVL parfait
carole
05/11/06 12:27
je suis trés contente de ctvl le suivit commercial est parfait tout comme le conducteur de travaux qui est à notre écoute.le chantier avance sans difficulté le chantier à coté du n'autre est un
VIENET thierry
05/11/06 10:44
Je possède une maison ancienne dans un village et le terrain voisin vient d'étre vendu ;ce terrain arrive contre un des murs de ma maison dont je suis propriétaire(propriéte établiepar un géomè
brigitte
04/11/06 23:53
bonsoir, Je ne comprends pas bien le fonctionnement des ABF. Ils nous imposent des tuiles rouges à brun rouge alors que dans le périmètre, il s'est construit des maisons l'an dernier avec des tuil
pimpot
04/11/06 22:15
bonjour y a t'il de l'amiante dans les dalles termoplastique d'une maison phenix construite en 1984. merci de me repondre rapidement
pimpot
04/11/06 22:11
bonjour y a t'il de l'amainte dans les dalles de sol d' une maison phenix construite en 1984
pour émilie
04/11/06 17:05
bonsoir, nous venons de choisir PHENIX, et je me moque des ont dis....... j'en connais plusieurs est aucun souci, et si il on 60 ANS cette année je pense qu'il y a une raison, j'en connais d'autres
Emilie
04/11/06 16:51
On bloque un peu niveau financement...pas sur l'étude qui nous amène à ce qu'on souhaite (800€/mois sur 25 ans...ça passe) mais c'est le prêt relai qui coince: il faudrait qu'on ait déjà remb
Emilie
04/11/06 16:45
Ils souffrent hélas d'une bien mauvaise réputation...à tel point que nous n'osons même plus dire autour de nous que ce sera Phénix notre constructeur! Aaaaaah...les idées reçues...nous, on ne d
aurélie
04/11/06 15:08
salut Aurélie !! alors ta maison ca avance? nous sommes en projet immo et nous voudrions savoir ce que vous pensez de bati concept,sérieux ou pas? c'est ou la Gravelle? a bientot;
julien G.
04/11/06 13:35
bonjour, nous aussi faisont construire par val de france et on commence vraiment a avoir des doutes ! on a signé le contrat de construction il y a un an. Val de france nous a trouvé un terrain, qui
40816. maison 59/62
slowblow
04/11/06 13:30
mdr ! Ah le schizo!
christophe
04/11/06 12:07
SALUT je fais actuellement construire par FEVRIER. Nous venons de recevoir le permis de construire et le chantier doit commencer au mois de décembre. Pour ma part j'ai choisi une maison de leur cata
addy
04/11/06 00:51
ps: le double vitrage n'est pas obligatoire pour phénix, mais pour tous; " dailleur, renseigne toi bien, le triple vitrage va bientôt être obligatoire pour les constructions neuves" et il y a un vi
leeann_29@hotmail.com
03/11/06 21:36
Tout ce que je peux dire c'est que ça fait presque un an qu'ils vendent les terrains du lotissement mais qu'ils n'ont toujours pas commencé les travaux. Ce qu'ils faut savoir c'est que le terrain n'
addy
03/11/06 20:02
désolée, je viens de me relire et je vois pas mal de fautes, par contre je ne reviens pas sur ce que j'ai dis
addy
03/11/06 19:17
bonsoir, alors là, je suis pas daccord, phénix, dabors comment tu veus revisser les boulons !!! tu casse les murs pour ça !! car ils ne sont pas apparent, question revente, mon cousin à revendu la
sebastien
03/11/06 19:13
connaissez vous le constructeur des maisons fevriers a caen et qu'en penser vous? merci de vos reponses.
sophie paramio
03/11/06 17:19
nous pensons signer avec Maisons Charente Atlantique (idem que Maison Cote Atlantique). les prestations nous semblent correctes compte tenu du prix. 131000€ pour 132 m2. votre avis nous interesse. m
dormenil
03/11/06 13:30
bonjour, je suis en projet de construction maison individuelle, quelqu'un aurait il un constructeur sérieux sur dijon ? MERCI
VALERIE
03/11/06 13:14
bonjour est ce que quelqu'un a fait construire avec maisonneuve ? si oui avez vous rencontre des pb ? j'ai l'intention de passer par eux mais je ne sais pas s'ils sont fiables merci pour vos reponse
40826. cléverte
sabine
03/11/06 12:45
Après avoir lu tous les messages concernant cléverte, dont celui de M .ETTOUATI qui m'a bien fait rire, 2 ou 3 rappels s'imposent : 1. nous payons très chère, le travail parfois d'une vie entière
sabine
03/11/06 12:19
Bonjour, J'ai fait construire ma maison avec l'agence CLEVERTE LAVAl. Le chantier a débuté en octobre 2004; j'ai enménagé dans une maison non terminée sans électricité pendant 2 semaines. Je s
sabine
03/11/06 11:40
Bonjour, J'ai fait construire ma maison avec l'agence CLEVERTE LAVAl. Le chantier a débuté en octobre 2004; j'ai enménagé dans une maison non terminée sans électricité pendant 2 semaines. Je s
CAROLINE
02/11/06 21:00
Nous ont va faire le chauffage au sol avec pompe à chaleur air eau pour une maison de 115m2 on a fait faire plusieur devis on a pris le moins cher qui c'est averé etre le plus connu de la région (l
Forum: Energie, chauffage et isolation
sandrine
02/11/06 19:00
Bonjour Pour que la maison que j'ai choisi entre dans mon budget, mon constructeur me propose de passer sur un plancher bois au lieu d'une dalle. Dans mon entourage on me deconseille ca ! quand pense
charte d'utilisation du forum