J'AI SIGNER AVEC MAISON LELIEVRE DOMEXPO DE LA VILLE DU BOIS DANS LE 91 UNE CONSTRUCTION DANS LE 92 A ANTONY L'ETUDE DE SOL VIENT D'ETRE RƒALISER TRES TRES RAPIDE ET MAINTENANT J'ATTEND UN RENDEZ VOU
Forum: Faire construire
J'AI SIGNER AVEC MAISON LELIEVRE DOMEXPO DE LA VILLE DU BOIS DANS LE 91 UNE CONSTRUCTION DANS LE 92 A ANTONY L'ETUDE DE SOL VIENT D'ETRE RƒALISER TRES TRES RAPIDE ET MAINTENANT J'ATTEND UN RENDEZ VOU
bonjours ,
j'ai construit ma maison sur une zone ABF et la !!!
les problemes on commencés , alors avant tout on y va avec la maison de nos reves et on repart avec une merde inplanté n'importe comm
Bonjour,
Comme le dit bruno, le constructeur est le seul responsable du chantier et donne très rarement les clés pour des questions de sécurité. Par contre, vous pouvez demander et exiger des réu
Ca dépends de plusieurs choses c'est sûr mais dans le neuf il y a un réel avantage, déjà c'est certain dans 95 % des cas, c'est moins cher à l'achat. Ensuite il faut toujours faire des travaux e
Bonjour, votre question mérite une vraie étude !
Cela dépend du type de maison, du lieu etc. Nous avons longtemps cherché à acheter une maison dans notre coin (calaisis) mais toutes celles qui c
Le constructeur peut tout à fait refuser de vous laisser les clés de la maison pendant toute la durée des travaux. Il est le seul responsable de la construction de votre bien. Cela dit, dans la pra
peut -on demander au constructeur les cles de notre maison pour aller vérifier les travaux. et si oui peut il nous la refuser merci
En matière de prix d'une maison Y a t il avantage à acheter du neuf ou de l'ancien, ou cela dépend-il vraiment de plusieurs critères ? Peut-on comparer les prix du neuf à ceux de l'ancien ?
Merc
bonjour
pour repondre a cette question, pour viabiliser un terrain :
rien a voir avec les m2 du terrain c est des forfaits de la route (reseaux public) a l entree du terrain (reseaux privé).
et ensu
mon constructeur doit me mettre une fermette pour combles amenageable et la largeur de ma maison sera de 8.5m exterieur
sur le plan il n'y a aucun mur porteur a l'interieur.
donc n'est ce pas risque
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maison Familiale ds le 51. Effectivement, nous avons été subjugués par le commercial, nous aussi!!
Donc, nous avons signé un contrat de construction.
Par cont
moi sympa MF m'a baissé le prix de la maison en projet de 122000 € à 114000 € en un coup de téléphone MAGIQUE
ils ont trés mauvaises réputation, mais ne critiquons pas à tout va comme tous
j'ai un probléme similaire, je suis diabétique depuis 23 ans, j'ai trouvé ma premiére assurance pour le credit de ma maison mais surtaxé à 250% mais ils ont refusés de m'assurer pour le chomage
Faite attention aux modification que vous voulez apporter au plan que l'on vous propose !!!!!!!!!!! essayer d'enlever des choses et remettre des choses (fene^tre en porte fenêtre) vous serez assez su
Bonjours, je désire faire un crédit pour la construction d'une maison, lors de mes rendez-vous avec différent banquier, nous avons parlé des assurances invalidité /décès sur le crédit, seuleme
Bonjour,
pour m'aider dans ma decision du choix de chauffage, j'aimerais connaitre la consommation annuel en gaz de ville pour une maison de 100 mettre carré.
En fait on a le gaz de ville qui passe
Forum: Energie, chauffage et isolation
Voyons , voyons mes ami(e)s ...
Nommer des gens ne semble pas faire avancer le debat. Nous essayons ici de faire part de nos experience personnel ...
Je vous parlerais donc uniquement de la mienne .
J'aurais aimait qu'il me recontact.....j'ai fais un devis avec eux, ils était plus cher que nos première discutions "oh oui là je suis dans le budget sans problème".
au final ils était au dessus
En ce qui concerne LCL, attention aux commissions d'engagement (commissions sur l'argent non débloqué) qui est une spécificité du LCL (c'est du vol!!).
En général, les banques ne font de prêt
EST-CE QUE VOUS CONNAISSAIT MAISON FAMILIALE DANS LE 35 SONT-ILS SERIEUX ET COMPETANT APRES AVOIR RENCONTRER LE COMMERCIAL NOUS ETIONS SUBJUGUES PEUT-ETRE DE TROP