Forums faire Construire

Page 1381 / 1554
Résultats 41401 - 41430 de 46597
matthieu
27/09/06 21:43
bonjour, la question est dans le titre!! j'ai vu le conseiller financier et une commercialle (a boos 76) a premiere vue ils ont l'air sympha (mais c'est pas ce qu'on leur demande! lol) et niveau p
Forum: Faire construire
maison 59
27/09/06 21:42
On a enfin trouvé la personne dont tous les commerciaux de chez MF parle qui est satisfait de sa maison
maison 59
27/09/06 21:38
Un petit peu car pour 146 000€ j'ai 155 m² habitables (188m² utiles) finition:tuiles terre cuites,briques moulés main,joints clairs,chauffage elec,menuiserie alu/bois,VRD inclus,...) Il ya une fa
clisters
27/09/06 18:47
bonjour j'ai obtenu mon permis de construire et les travaux vont débuter vers le moi de décembre . Qui a fait construie par maisons pierre ou qui connais ? merci de vos renseignements
MARIO FURGEAUD
27/09/06 15:32
DEPUIS PLUSIEURS MOIS UN VOISIN FAIT CONSTRUIRE UNE MAISON ET A REMBLAYE LE LONG DE MON MUR DE PROPRIETE A PLUS DE 1M50 SANS OTORISATION ALORS QUE LA LOI L'INTERDIT. DE PLUS IL A ACOLLE SON PILIER DE
sonia
27/09/06 11:36
bonne continuation a toi aussi je vais etre absente quelques temps car avec le déménagement je ne sais pas quand je récupérerais ma ligne internet j'éspére revenir trés vite pour suivre l'év
sebetcel
27/09/06 09:22
ok merci nous ils ont fini le plancher du 1 er y plus qu a attndre les temps de sechage et qu il fasse les pignon bon courage a toi
sonia
27/09/06 07:50
sa y est sebetcel je viens d'ajouter les photos du crépis sur mon blog ( a suivre les photos de la peinture + cuisine )
stephplr
26/09/06 22:28
perso, j'ai du mal à croire la neutralité du message de bénédicte.
Sandra
26/09/06 21:06
bonsoir, gatibat très sérieux bonne réputation mais assez cher Maisons montargoises et Frisch pratiquement pas de sous traitance mais Frisch fait du meilleur travaille. Demeure Régionale de France
Bénédicte
26/09/06 20:19
Message très étonnant de la part de Marine au sujet de Maison Familiale .J'ai moi même fait construire avec eux et je ne regrette pas du tout auourd'hui et j'ai même parrainné des copains qui son
camille
26/09/06 19:57
veuillez voir un autre poste a mon nom http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?f=1&i=13165&t=13165
sebetcel
26/09/06 19:57
Ca devient n importe quoi. Moi j arrete de lui repondre. Je n ai rien a prouvé donc si il nous crois pas, il n a qu a prouver qu on est de chez Babeau. Et lui c est pas un concurrent de babebau de le
41414. ty breizh
camille
26/09/06 19:50
bonjour, nous avons voulu construire une nouvelle maison et avons choisi ty breizh par rapport a leur prix. Le chantier a durée presque 2ans. debut des travaux 3 mois après le permi de construire de
camille
26/09/06 19:33
nous aussi nous avons pris ty breizh pour leur prix mais je vous deconseille de construire avec eux, beaucoup de mesaventure nous sont arrivez. si vous voulez vous pouvez me contactez sur mon mail pou
41416. tradybel
christhophe
26/09/06 17:26
bonjour je viens de rencontrer tradybel pour la construction de notre maison et il nous parraissent bien quelqun a til fait construire par eu ??? merci de vos témoignages
neila
26/09/06 16:48
Bonjour, Nous avons choisi dans une petite maison de lotissement de faire une extension. nous avons contacté un maitre d'oeuvre qui nous présenté un plan qui a convenu. Le voisin d'en face choisi
cherifouz
26/09/06 16:25
Moi aussi j'ai prospecté chez ce constructeur, et, en effet il fait partie de la chaine CTVL avec pour ancetre DEMEURES ORLEANAISES qui a déposé le bilan bizarement. CTVL à très mauvaise réputat
HELLO
26/09/06 14:44
Que dire sur ce constructeur? Beaucoup trop de choses malheureusement.....La réception de ma maison date de juin 2006. POINTS POSITIFS : Un commercial au top, gentil, connaissant son métier.Rien à
jean-luc
26/09/06 14:33
Un contrat de travail ne prouve rien, lorsque l'on construit on est deux, donc 2 contrats, hors il y a un permis.
sonia
26/09/06 13:45
je ne te parle pas d'une copie de ccmi je te parle de mon contrat de travail pour te prouver que je travaille bien ds une grande surface et non chez babeau donne moi ton adresse internet et je te com
philippe
26/09/06 12:35
je construis avec eux sur le secteur nord de Lyon. J'en suis au tout début mais je m'inquiète car j'ai rencontré le conducteur de travaux la semaine dernière et il était bien bourré. Peut-il êt
jean-luc
26/09/06 11:50
Une copie de CCMI n'est en aucune manière une preuve surtout si ont travail pour ce constructeur, ou ami ...... Un permis, avec le nom et prénom, l'adresse de la personne l'ayant déposée , surtout
sonia
26/09/06 10:03
c'est clair que moi non plus sa ne me pose pas de probléme pour te donner mon numéro de permis de construire mais explique moi comment sa va te prouver que l'on est de bonne fois et que l'on ne boss
Monique
26/09/06 09:12
merci Gérard, Le coût de 4 € le m2, est une moyenne annuelle ou uniquement sur les 5 à 6 mois de chauffe. Si c'est une moyenne annuelle ça me semble énorme pour une maison de 70 m2 cela reviend
Forum: Energie, chauffage et isolation
41426. COMPTEUR EAU
elodie
26/09/06 09:11
Bonjour, Nous faisons construire une maison clé en main par un constructeur,nous venons de poser le compteur d'eau sur le chantier (à nos frais), qui doit payer la note pour l'eau lors de la constr
sebetcel
26/09/06 08:43
nan g pas me justifier et je tre connait pas donc je file pa mon adresse a n importe ki. Attention a ts ce JL est pe etre un malfra qui cherche une chose c est debouiller vos maisons attention a tous
jean-luc
26/09/06 08:25
Il vaut mieux pour vous car il semblerait que cela pose problème de mettre votre pc sur le net avec le département pc 078 517 05 r 1010 depose le 02/02/2005
sebetcel
25/09/06 21:49
bonne idée stop au réponse de ces personnes ininteressantes
Bénédicte
25/09/06 20:05
Nous avons fait construire avec Maison Familiale et sommes très contents.Le commercial comme le conducteur de travaux ont toujours respecté leurs engagements.Je les même conseillé à des amis qui
charte d'utilisation du forum