Forums faire Construire

Page 1382 / 1554
Résultats 41431 - 41460 de 46597
demokos
25/09/06 19:29
nous avons construit avec eux. La maison était faite en 9 mois. Tout s'est bien passé dans l'ensemble par rapport à ce que je peux lire sur le site. Par contre on avait un chef des travaux en béto
Forum: Faire construire
demokos
25/09/06 19:26
bonjour je vous explique : j'ai fait construire une maison par un constructeur : Maisons Familiales en haute savoie. Tout s'est bien passé dans l'ensemble. Par contre j'ai un petit pb avec le plombie
BloodyEd
25/09/06 16:52
Bonjour, Notre construction s'est déroulé à mi-cheval entre la nouvelle équipe et l'ancienne. Au niveau conducteur de travaux, la différence est énorme, d'ailleurs le deuxième conducteur de tr
joyce
25/09/06 16:20
Bonjour, je fais construire une maison avec HABITAT CONCEPT!! J'ai signé le contrat en janvier 2005, mon permis a été envoyé en mai 2005, refusé en août 2005, et accepté après un second envoi
41435. geothermie
Sandrine
25/09/06 16:20
Mgo
25/09/06 15:53
Bjr, Je viens de recevoir le tarif de mon constructeur pour une terrasse (pour une maison de plein pied) d'environ 30 m2. Il me donne un coût d'environ 4000€. Quand pensez vous ??? Pour info: mai
Forum: Aménagement extérieur
41437. geothermie
planson
25/09/06 14:26
salut J'habite la Haute Normandie,je renove ma maison et je desir l'equiper d'un chauffage geothermique.Est ce que la region s'y prete?Quel type de forage vertcal,horizontal?Systeme eau ou gaz?Quel so
Sandrine
25/09/06 12:49
Bonjour, Tout dépend des prestations et des matériaux que vous choisissez : pour une même surface habitable, une maison avec briques, tuiles terre cuite, menuiseries alu, géothermie ( je prends c
florence
25/09/06 12:30
Bonjour, Je souhaiterais faire construire dans le 59 et j'aurais voulu avoir l'avis de personnes ayant fait construire leur maison par ECA (constructeur basé à ORCHIES). Une idée de prix pour une
nadia
25/09/06 12:27
bonjour, En fonction de vos besoins et de ce que vous souhaitez garder comme travaux le maître d'oeuvre est plus intéressant au niveau prestation. En revanche les constructeurs sont majoritairement
41441. Prix Batior
stéphanie
25/09/06 12:04
Bonjour Céline, Nous avons signé avec Batilor il y a quelque mois, et nous venons de déposer notre permis de construire, en effet, nous avons "presque tout changer"dans le modele de maison qui nou
austefy
25/09/06 11:54
Houla je reviens un petit coup car là Jean -Luc nous court sur la haricot grrrr.. vous savez quoi? et bien ne lui repondez plus ! il jouit de vos messages et il vous enerve encore plus alors sa sert
austefy
25/09/06 11:41
coucou stephanie. je fais aussi construire par babeau seguin et si je peux t'aider sa sera avec plaisir. Je susi actuellement entrain de construire et je devrai avoir ma maison das 1mois1/2 logique
jean-luc
25/09/06 11:17
Et en quoi un contrat me prouve le contraire, moi je peux vous filer mon permis sans problème, ce soir chez moi j'ai mon dossier. mais cela semble beaucoup plus difficile pour vous, avec mon permis v
sonia
25/09/06 10:38
oui c'est clair tout a fait d'accord avec toi sebetcel , et en quoi notre numéro de permis de construire va te prouver que l'on est pas commercial chez eux ?????????
sebetcel
25/09/06 09:24
Et toi file le aussi car qui me dis que tu n es pas un espion aussi soit babeau soit de la concurrence...
jean-luc
25/09/06 08:04
Prouvez votre bonne fois, n° de permis , ville.
picot
25/09/06 07:56
Je viens de recevoir leur devis....c'est pas encore ça, plusieurs détails de notre entrevu avec maison neuve ont sauté (pour être dans le budget) ? et non ils sont au-dessus....le système de chau
picot
25/09/06 07:52
Regarde ici il y a plusieurs avis sur les constructeur Belge :-) http://forum.aufeminin.com/forum/preschezvous24/__f151_preschezvous24-Maison-t-palm-blavier.html#6768
41450. babeau seguin
daudant
25/09/06 07:50
bonjour je viens de lire votre message et je suis vivement intéressé par "la suite". En effet j'ai moi aussi contacté MR CILA qui m'a transmis un devis intéressant mais j''aurais aimé avoir un av
Eric
24/09/06 23:43
Bonjour, Il faudrais une confirmation a ce que j'avance, mais il me semble que dans le cadre d'un contrat de construction, si vous constater des malfacons qui peuvent porter prejudice a la maison vou
sebetcel
24/09/06 23:36
JAMAIS J ARRETERAI DE DIRE CE QUE JE PENSE DU CONSTRUCTEUR QUE CA SOIT BON OU MAUVAIS. A CE QUE JE SACHE IL N Y A DE DICTATEUR DANS CE PAYS
eli
24/09/06 23:27
Ns avs signé la réservation d'une maison sur plan, dans un lotissement à construire dans le Loiret. Le gros oeuvre est fini et ns constatons des malfaçons. Ns avs envoyé un recommandé pour les s
ANTHONY
24/09/06 21:45
Encore une fois et encore des problemes, aujourd'hui alors que nous travaillions dans notre maison , il a commencé a pleuvoir et le bruit etait si fort que cela nous a inquiété nous nous sommes app
sonia
24/09/06 20:59
je ne voit pas pourquoi je stopperais mes messages car je n'est rien a me reprocher c'est plutot toi qui va tomber de haut lorsque tu va t'apercevoir que tu as tout faux , il te faut quoi pour te pro
christelle22
24/09/06 19:28
Connaissez vous habitat plus ?
jean_luc
24/09/06 17:39
En revanche je trouve cela tellement incroyable que mon épouse faisant partie de la DGCCRF va signaler ce problème et cela sera très facile si bateau est dans l'histoire de le prouver. Un conseil v
jean_luc
24/09/06 17:33
Non, donnes ton n° de permis de construire et le lieu et la chacun pourra vérifier si une Sonia à bien fait construire, attends-tu travailles pour ce constructeur trop facile !!!!!!!! avec le perm
sonia
24/09/06 14:28
moi je vous comprends pas quand tout va mal il faut le dire mais quand tout va bien on a pas le droit de le faire savoir .............. je suis tout a fait d'accords avec ceux qu'a ecrit stéphanie c'
Mhd
24/09/06 13:08
Nous avons eu une porte fenetre au lieu d'une fenetre, un conduit de cheminé, une prise tv dans la cuisine, et une remise en sous sous de 1300€.
charte d'utilisation du forum