Monsieur ETTOUATI,
J'ai reçu votre courrier ce matin, quelle honte de me traiter de la sorte : mauvais payeur, mauvaise foi !
Si ce ne sont que quelques détails qui génent à la finition de mes tra
Forum: Faire construire
Mon aussi, je voulais faire constuire avec Babeau; Tout était ok, mais ils n'ont pas tenus leur engagement et n'ont pas fait les travaux.
Après 6 mois, je suis aller voir ailleurs; je pense maintena
Il faut fuir.
Les délais sont à rallonge et une fois que vous aurez signer chez le notaire, le dialogue est inexistant.
Votre maison est pour eux une des 3000 qu'ils construisent.
Un conseil, oublie
Je fais actuellement construire avec sotranord,
Les délais se rallongent...
une fois signer chez le notaire, pour avoir un contact c'est vraiment tres difficile.
Je ne recommande pas ce constructeur
Je fais actuellement construire avec sotranord,
Les délais se rallongent...
une fois signer chez le notaire, pour avoir un contact c'est vraiment tres difficile.
Je ne recommande pas ce constructeur
celle de ma soeur est dans l'orne, mais c'est eux qui on choisi de travailler à cet époque avec tel et tel ouvrier de la boite "boîte" qui n'était pas à côté" de chez eux, mais les garçs on ac
bonjour.je recherche le maximun de conseils,infos,experiences sur une pompe a chaleur air-eau pour chauffer une maison de 250m2 pour 767m3. quelle est le pac,lamarque la plus performante.MERCI DE VOTR
Forum: Energie, chauffage et isolation
ok merci pour l'instant j'envisage serieusement de faire batir avec eux en fait je pense que tous se vallent (+ou -) c'est comme pour tout .......prends les voitures par exemple ils y en a qui diront
bonjour, nous avons fait construire dans le 02 à chateau thierry.
On peut aussi s'apercevoir que les espions de chez babeau sont bien au rendez vous car devinez qui nous à telephoné ce matin apres
Toujours rien au niveau de mon chantier depuis mi-juillet
voila mon courrier avec accusé de reception est envoyé au responsable
en espérant qu'il y a un membre de toute cette équipe qui prendra
J'attend mon dossier pour savoir si il corresponde a mon budget ...
une 4e réponse mais......ou est elle ?.......(au dessus de la 5ème ?) :-)
Ok mea culpa pour ma parano des constructeur a force de faire des rendez-vous j'en vois partout ....
"constructeur de tres bonne notoriété (M L) " c'est qui ML ?
il faut compter environ si on fait faire entre 800 et 1100 euros le m2...si vous construisez une maison de 100m2 la maison vosu reviendra en gros a 100 000 euros...c'est pour le gros oeuvre + plomberi
Je fais construire une maison à Carcassonne par France Confort et depuis le début nous rencontrons des problèmes : de construction ( facade pas de la bonne couleur, WC trop petits, pont thermique c
Je viens de faire construire avec extraco. Fuyez!!!!!!!!!
Au bout de 2j de réception, la maison se fissurait....réponse d'Extraco "c'est normal, la maison bouge et se met en place...." Mon dernier L
Rien d'étonnant pourquoi au lieu de passer sur ce forum, vous ne passez par sur les différents blogs, car vous est fait un dialogue à trois (et très certainement trois commerciaux maison ????)
Bon, je viens d'appeller la maison mère babeau et ils m'ont bien confirmé que le carrelage est de l'option, ils donnent le prix globale de la maison avec carrelage quand on signe mais rajouter autom
dans quel coin extactement ? (si ce n'ai pas indiscret, je suis du centre finistère) j'ai vu leurs chantiers en cours de construction (maconnerie et charpente-couverture ) c'est vrai qu'il ya beauco
1) faire un plan de ta future maison
2) contacter la banque le service habitat pour faire un plan de financement
3) essayer de trouver un terrain
4) prendre contacte avec un constructeur pour faire le
alors la désoler leatitia mais je ne vais pas pouvoir t'aider
le carrelage n'est pas en option chez babeau il est compris avec le prix de la maison donc renseigne toi bien , demende leur si il ne pe
Bonjour, je vais faire construire prochainement avec Maison Tradi-Pierre, et je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà construit avec eux, ou a entendu parler de ce constructeur.
Pour l'instant ils
Jamzz : tu peux bien suivre cléverte à la culotte, il n'empeche que ça change pas grand chose au résultat final!
Pres de 6 mois qu'on a réceptionné notre maison, on a toujours une fenetre qui n
leurs crédits à taux bas : ils ne font pas de crédit, ils essaient de construire des maisons et je dis bien ESSAIENT
pour les crédits, va voir une banque
Apparemment les negociations se font generalement sur les options qu'il proposent mais jamais sur le prix de base de la maison. (10% sur la totalité des option pour ma part)