bonjour je voudrais faire construire une maison par maison neuve pourriez vous me donner des avis sur cette societé merci de me laisser un message dans ma boite email
Forum: Faire construire
QUESTION PRIX JE NE SAIS PAS LA DIFFERENCE MAIS QUESTION RANGEMENT UN SOUS SOL C'EST L'IDEAL ON GAGNE DE LA PLACE ET PUIS IL EST TOUJOURS POSSIBLE D'AMENAGER LE SOUS SOL PLUS TARD LE FAITE D'AVOIR UN
Nous aussi on peux faire visiter notre maison pour faire constater le mauvais travail de babeau et ses sous traitant et allez voir un peu sur google taper maison babeau seguin et vous n'allez pas etre
bonjour
nous souhaitons faire un "rond point" devant la maison avec une fontaine en sachant que la maison est retiré de 15 metres et que la facade et de 24 metres qui pourrait me dire ou je peux trou
Bonjour,
Les superdétectives, allez voir ailleurs.........on vous a déjà dis qu'on était pas commercial chez Babeau, ON FAIT CONSTRUIRE PAR BABEAU SEGUIN, et nous sommes satisfait, ça vous gêne
Ce que tu affirme sont des diffamations et je pense que tt les contents de Babeau comme moi peuvent donner l'adresse du lieu de construction pour faire les visites de chantiers. Et il est vrai par c
Avons réservé une maison en Vente à l'Etat Futur d'Achèvement auprès d'un promoteur constructeur d'un lotissement. Avons seulement signé l'acte de réservation avec versement de 5% du prix. Aujo
effectivement, sauf que aujourd'hui avec les techniques d'isolations de maisons, il n'y a plus de difference entre les deux produits sauf que le parpaing fait économiser des sous et pour un résultat
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain sur la commune de Camoêl, nous cherchons maintenant un constructeur ou un maitre d'Oeuvre. Nous avons vu pour l'instant maison de l'avenir avec qui ça s'es
Encore un blog ?, je vais recopier tout les messages envoyés des différentes personnes au sujet de ton constructeur, il y en a beaucoup de négatives que vous avez essayées d'étouffer depuis le mo
jean-luc on se donne RDV dans quelques tps pour voir les photos de commencement de ma maison, pour ma part je suis fleuriste pas commercial.... C'est pas possible de voir ca, si ce poste ne vous plai
Bonjour,
Je ne connais pas la marque DECEUNINCK;par contre j'ai signé un devis avec TRYBA pour me changer toutes mes ouvertures bois et les remplacer par du PVC.Les travaux ont commencés le 29 juin
Sonia, commerciale de babeau?!!
N'importe quoi on aura tout lu!!!
Super detective!! ptdr et ben c'est pas comme ça qu'il va gagner sa vie lol
Bonjour
En ce qui me concerne j’ai signé un contrat de construction avec eu en février, j'espère commencer le chantier en décembre, la viabilisation du terrain a pris beaucoup de retard. J’ai
Bonjour,
je me demandais s'il reviendrait moins cher de construire une plus petite maison avec un sous-sol fini plutôt que de construire une maison à plus grande surface hors-terre.
Tout ça en pre
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le 06.
Nous avons deja le terrain et pour l'instant, nous avons pre-selectionne 3 constructeurs en fonction de leurs prestations/prix: Maison Balency (d
On était allé les voir au début de nos recherches suite à un premier contact dans une foire expo. Le commercial nous avait indiqué qu'ils s'adaptaient à nos envies.
On s'est rendu au RDV, donné
Bonjour,
nous nous avons levée toutes les conditions suspensive le 4 aout dernier. Ensuite, ils ont fermés. Nous attendions et lundi nous avons été contacter par le chef de chantier qui nous a an
Fifi brin d'acier,
je ne sais pas si toi actuellement tu as des projets avec CLEVERTE mais en tout cas laisse moi te dire une chose c'est que nous aussi au début de la construction nous avons eu ple
Bonjour; avez vous fait construire par le groupe MF,si oui ,êtes vous satisfait,nous sommes actuellement en construction avec eux.Le centre se trouve
à Toulouse.
Les personnes que je connais ont construits dan la région de Morlaix. Les soucis exacts je ne pourrais pas les dire. Je sai surtou qu'il y a eu beaucoup de retard et que la remise des clefs a été
Bonjour
J'envisage de faire construire par AURA en Mayenne.Merci de me dire à quelles prestrations correspondent cette somme de110.000euros:
- maison sur vide sanitaire sur 2 rangs ou sans ?
- avec
J'ai fait construire avec Extraco 27... Fuyez!!!!!!
Un commercial au top.Rien à dire un vrai pro.
Un conducteur NUL.
Impossible à joindre, ne réponds pas aux mails.
De loin, la maison est sympa.
De