Je crois aussi qu'il faut suivre son constructeur de très très près. Si on veut une maison très bien "finie", il faut être sans cesse entrain de surveiller le chantier, faire part des défauts a
Forum: Faire construire
bonjour,
nous avons construit avec Ty Gwenn, la réception des travaux a eu lieu avec 2 mois de retard, et les travaux ne sont toujours pas terminés. L'histoire est tellement longue, et pas terminée
Sotranord j'ai trouvé un manque de sérieux lors de la préparation du projet.
Maison familliale : rendez vous samedi
Maison neuve : ce soir
Maison buchert: très serieux mais cher.
Demeure du no
Avez-vous eu l'expérience d'un dépassement du délai de construction, votre maison a été livrée bien après le délai prévu.
Comment ça se passe, que peut réclamer au constructeur ?
Bonsoir,
Je m'intéresse à vos discussions, et je me rend compte que le choix est difficile en fonction des expériences.
J'ai entendu parler de "Architecture et Construction" à PELVES ?
Quelqu'un p
C'est vrai que de l'exterieur 1500 euros de chauffage est beaucoup. Mais il faut relativiser car notre maison precedente etait une vieille maison en pierre avec plafonds hauts (> 3m) et beaucoup d'hum
Forum: Energie, chauffage et isolation
150 euros pour l edf 150 euros pour l eau et 150 euros pour ft ne me semblent pas etre des prix realistes, tout depend de la distance entre le compteur et la maison de plus si tu as le tout a l egout
bonjour
nous sommes en projet de construction dans le nord ( comme beaucoups sur ce forum)
j'aimerais avoir vos divers avis sur les constructeurs
sotranord
maisons familialles
et maisonneuves
de pl
J'ai fait construire Avec Extraco de novembre 05 à juillet 2006.
Un commercial au TOP.Rien à dire.
Un conducteur de travaux pas du tout à la hauteur. Toujours des promesses, impossible à joindre e
Nous auusi nous avons fait construire via maisons minor et bonjour les catas:
Lors de la conception sur plan de la maison, nous avions précisé que nous voulions des volets bois... ils ont oublié,
Bonjour,
j'aurai une question à ajouter.
Voilà je suis en train d'acheter un terrain, et j'ai contacté les services afin de faire la viabilisation de mon terrain.
Donc j'ai fait faire un devis a
bonjour c'est constructeur je ne les connais pas donc je ne peux rien vous en dire par contre au cas où vous auriez une publicité Maisons Pierre je déconseille très très fortement
bon courage da
bonjour, moi je commence mes travaux "perso" restauration d'un batiment sur le terrain, avec une réserve d'eau de pluie. Sinon, pour la maison en elle même, l'eau est comprise dans le tarif de la co
bonne continuation a toi , je continuerasi a suivre ta construction enfin si ma ligne télephonique me suit car france telecom ne sont pas bien préssé lol
J'ai fait construire Avec Extraco de novembre 05 à juillet 2006.
Un commercial au TOP.Rien à dire.
Un conducteur de travaux pas du tout à la hauteur. Toujours des promesses, impossible à joindre e
Bonjour à tous,
Je n'en suis pas à ma 1ère construction. On a eu aussi tous ces genres de pb avec notre constructeur (maison "mal finie" : vmc non branchée, appui de fenêtre cassé, enduit mal f
tu m etonne lol nous ils ont comencé le RDZ donc on a encore du temps mais on se pose deja pas ma de questions sur comment faire chaque details voila bon courage et a tres bientot
ca depend de votre terrain et de la distance entre votre terrain et les autres maison? Pour ma part j'ai payé pour EDF et eau 4000euros
sauf que les lotisseurs vendent leurs terrains avec la mise en place des pieux a leurs charge incorporés dans le prix de vente de leurs terrains
cela leurs permets de viabiliser des parcelles par ex
j'ai l'intention de faire construire mon pavillon par maison sezame à la viile du bois 91. quelqu'un peut il me donner son avis ou si vous les connaissez.
merci
bonsoir sebetcel alors en c qui conserne ma maison la plomberie est fini il reste plus que l'évier a posé ensuite le crépis et c'est bon
nous avons un rendez vous avec notre ct demain aprés mdi p
C est clair mais bon il y a les bons et les mauvais clients qui ne cessent de raller et que rien ne va du moment que ce ne sont pas eux les commenditaires lol sinon ca en ait ou ta construction???? et
j'ai l'intention de faire construire ma maison par sezame du domaine domexpo à la ville du bois. quelqu'un peut il me renseigner et me donner son avis.
Merci kader
Nous aussi on a eu des problèmes avec les ravaleurs ils sont venus refaire ce qu'avait déjà loupé le 1er ravaleur, nous avions des trous dans le ravalement, résultat notre ravalement est refait m
slt a tous
pour nous les maisons pierre ne son pas des constructeurs
je le dis allez voir d'autres constructeurs
ps: suis en proce avec eux pour mal facon; pas de nouvelle depuis 6 mois
Bonjour, c'est une autre Sandrine qui vous répond :
si vous cherchez un constructeur plutôt haut-de-gamme et sérieux, allez voir Maisons Buchert à Strazeele (voyez le site). C'est sûr que c'est p