Bonjour, des amis sont passés par Sieska-Mortelette, à Raimbeaucourt, et sont très contents de leur maison (située à Flines-lez-Râches). Personnellement, nous passons par Buchert, situé à Stra
Forum: Faire construire
Monsieur,
Comme vous le voyez j'ai la franchise de vous répondre MOI car je n'ai pas eu par contre de réponse à mon courrier que je vous avez adressé il y a quelque temps évoquant tous mes nombre
Je suis tout a fais d'accord, nous venons de commencer de construire avec extraco , nous avons obtenu le permis de construire mi-mars2006, ils ont commencé les fondations en juin (et il a fallu les h
bonjour Maggy,
j'ai fait construire par maison Phénix cette année (début des traveaux en 2005). le 1er chèque que j'ai donné était celui pour la mise "hors d'eau", c'est-à-dire pose du toit et
rebonjour
une question m'est venue à l'esprit
j'aimerai savoir si quelqu'un dans le département de la loire atlantique ou du maine et loire a réussi à entrer aux dates prévues dans sa maison co
Mesdames, Messieurs,
Je viens de prendre connaissance de l'existence de ce forum.
Je suis le responsable des Maisons CLEVERTE et je souhaite également donner mon sentiment et remettre les choses dans
Merci pour vos avis.
On a fait d autres contructeurs, et on a trouvé mieux je pense. Comparé aux autres, Maison pierre était vraiment très peu ouvert à de la personalisation, aux nouvelles techn
Pour l'EDF, c'est plus cher... tout dépend de la diostance entre votre maison et le compteur et est ce que c'est un terrain viabilisé ou pas....
Allez sur le site de l'EDF, vous trouverez qqes ren
bonjour à tous
en réponse en ce qui concerne le 77 je n'en sais rien mais en ce qui concerne le 44 je déconseille à quiconque de faire construire avec maison Pierre . Tout est dans la parole et l
Nous envisageons une construction en bretagne, mais pour une maison secondaire, je me posais la même quiestion par eau ou électique ? au sol pas au sol, je n'ai pas pensé à la transformation par
Forum: Energie, chauffage et isolation
moi aussi j'ai le numéro de portable de mon ct
j'aime bien ce que tu as ecrit sebetcel : " Quant aux constructeurs il suffit de tomber sur le bon et de ne pas generaliser et surtout pas en vouloir
je suis actuellement en construction avec ce groupe que je déconseille a tout le monde !!!!!!!!!!!!!!
j'ai vu la commerciale il y a un an et demi , et j'ai pleins de soucis au niveau du suivi chantie
Anthony, moi je fais construire dans le nord du 89, moi aussi j ai le numero du chef de chantier meme si il reste injoignable, mais je ne dessespere pas de le voir un jour. Pour le moment tou se passe
1500 € par an je trouve cela énorme !
moi je chauffe une maison de 4 chambres, 1 salle salon, 1 cuisine, 1 escalier, 2 sallles de bain , etc...
soit un total de 130 métres carrés sans Aucune is
Bonjour,
Pour le cout de l'installation, sachez qu'il vous faudra longtemps pour rentabiliser une installation a circulation d'eau, que ce soit au fuel ou au gaz (l'installation au fuel etant encore
nous allons faire construire et nous avons beaucoup de difficulté à choisir notre type de chauffage car personne ne sait nous dire le plus avantageux.
On est trés intéressé par un plancher chauff
Bonsoir Anthony,
Effectivement, tu as accumulé la malchance dans ta construction. Je te précise que ma maison en est à la réalisation des cloisons intérieures et que jusqu'à ce jour, tout a ét
Nous aussi notre maison a été contruite par eux, nous n'avons pas eu de gros soucis, des petits désagréments réglés rapidement par le sav.
dons avis +,
Bonjour stephanie nous ne comprenons pas bien comment vous pouvez avoir le telephone portable du chef de chantier car nous nous avions eu un courrier de chez babeau nous disant que nous ne pouvions
bonjour sebestel, pour nous heureusement que l'aamoi nous à conseillé car sinon nous aurions pu nous assoire sur nos trois mois de retard car si pour les autres tout va bien chez babeau ils ont du s
bonjour,
nous, on est allé chez maisons pierre à LE MANS, mais je suppose que c'est la même chose.
Comme on avait des difficultés à trouver un terrain, on est allé les voir puisque des affiches
bonjour,
je viens d'apprendre la bonne nouvelle de la part de mon constructeur....
on a signé notre contrat de construction en juin, fait un point sur les plans mi-aout...sans nouvelle, on l'a rappe
Bonjour,
Je cherche un constructeur de maisons, j'ai été me renseigner chez maisons pierre et certains autres. Je me suis intéresser particulièrement à maison coudrelle dans le 27.
Pouvez-vous me
J'ai un projet de construction dans le Finistère et je recherche des infos sur le constructeur Kervran .Etes-vous satisfait ou avez-vous eu des déboires avec eux?
bonjour je construit avec ker-villa je sui sur a 200 pour 100 sur des mal façons en maçonnerie le conducteur de traveaux fais le mort et malgrer ma demande d'arreter le chantier
vous avez raison je continuerais a vous faire partager la construction de ma maison
merci a vous de comprendre qu'il y a chez tout les constructeurs des bonne et mauvaise chose
bonjour, comment doit on faire pour faire construire sa maison hors d'eau hors d'air et en ayant quand meme la garantie dommage ouvrage sans passer par un programme de construction.