bonjour je construis avec maison ker-villa et j' ai des gros problemes en maçonnerie . je recherche des perssonnes qui en rencontre meci 10-09-2006
Forum: Faire construire
41646.
Marie
10/09/06 07:50
Je suis en cours de construction près de Villefranche. Mon chantier a démarré en novembre et je vais bientôt être livrée. Globalement, ça se passe bien, même si j'ai du attendre pas mal entre
41647.
damien
09/09/06 23:06
il me semble avoir vu votre nom il y a quelques mois avec la même question. Depuis, notre chantier a démarré et avance bien, mais finalement pas avec vivre plus, car un ami de mon beau père qui es
41648.
jérôme
09/09/06 22:35
Deux fois !!! La première fois, il y a 7 ans, super content. J'ai recommencer il y presque 2 ans pour faire plus grand car nous avons eu des enfants. Je suis tomber sur la nouvelle structure, qui
Pour ma part, mois aussi, j'ai choisi Art et Construction à Warlus (62) et je vai même jusqu'à donner leur n° de téléphone 03.21.50.90.50.
Pas de publicité, que des maisons sur mesure, une cons
j'ai eu mon 2 eme rdv AVEC LES MAISONS CENTURION pas mal ça me plais de plus en plus se qui propose c'est plus des maitres d'oeuvres que des constructeur ils m'ont faits des plans de la maison que j
Excuse mopi Sonia mais en arretant de mettre des messages ici tu donnes raison a ces informateurs de l aamoi.... alors pour ceux qui croiyent en ton blog stp continue de donner des news Bonne continua
pour ton informations théo regarde les blogs sur les autrs site et c'est exactement fait De la meme facon que chez moi ? tu travaille pour qui toi au faite ????????????? lol
tu peut encore t'amélior
Bonjour,
S'il sont si nul, pourquoi est-ce que l'on voit des pancartes Babeau Seguin partout ? Le bouche à oreille doit bien fonctionner quand même !!!
Quand je lis les messages des personnes qui
canalisations électriques c'est aussi comme ça que cela se nomme les gaines electriques que l'on voit sur ton isolant type TMS 47 ( mousse de polyurethane )
que ce soit une canalisation electrique
Bonjour,
je fais construire une maison avec chauffage electrique et j'ai demandé au constructeur d'ajouter un conduit de cheminee pour installer un poele a bois.Dans mon contrat de construction est
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je ne souhaite pas rentrer dans une polémique avec toi, c'est juste que je te disais de rester modéré, que tu sois contente c'est génial, que tu le dises aussi, mais faire un blog ton constructeu
Notre charpente était bien posée en dehors de la maison (et pour cause, elle était en cours d'élévation). Ils avaient mis quand même deux parpaings et des palettes dessous pour la protéger.
moi je n'est aucun probléme lorsque anthony a parlé de ses problémes avec babeau-seguin je n'est pas été dire qu'il travaillait pour un autre constructeur mais vous sous prétexte que je suis sat
bonjour je vais faire construire une maison pierre a saint germais sur morain 77450 merci de me dire si il y a quelqu un qui a fait construire dans le 77 et si c etait bien organiser merci
Tu ne comprends pas ce que j'ai voulu dire tu es tellement leur porte parole qu'il te bichonnent, mais combien de constructions ont subit des problèmes, attends tu leur fais une telle pub, qu'ils ne
bonjour théo pour nformation le délai de construction que mon constructeur m'as donné est de 13 mois si le délai ne me convenait pas c'était a moi de voir ceci avec eux lorque nous avons signé l
il a du pleuvoir au mois d'aout , la maison ne sera etanche que lorsque la couverture sera posée et que les agglos seront recouvert de l'enduit monocouche
communément appelé "ravalement "
avant ce
autre reflexion : le delai d'execution
terrassement novembre 2005 plomberie a ce jour seulement
je veux bien que l'hiver ait été rude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un peu long pour une maison en pla
suite a la visite sur ton blog il semblerait que les photos laissent apparaitre aussi
quelques malfaçons flagrantes : l'incorporation dans la chape de canalisations
au dessus de l'isolant type TMS n'
ANTHONY je suis d'accord qu'il y a des bons et des mauvais, mais dans ce cas tres precis c'est en general le chef de chantier qui est a incriminé même si la responsabilité du constructeur il est cl