Que pensez vous de maison phenix? J' ai recu la visite d'un commercial qui m a bien indique l'indice Bt01, qui m a parlé d'assainissement, et bien sur de la maison; puis je le croire!
Forum: Faire construire
Ce n'est absolument pas vrai, les maisons "métalliques" type maison phenix ont elles un vrai vide d'air mais aussi 12 centimètres d'isolation en laine minérale.
Bonjour christophe
Nous avons fait l'implantation de la maison cette semaine avec M.Sallé.
Les fondations de la semelle sont pour la semaine prochaine.
Sinon sur le côté administratif rien à dire
nous n'avons pas pris les chauffages,nous allons mettre une cheminée avec systeme de distribution d'air chaud vers les chambres.Pour les cloisons nous avons pris carreaux de platre meilleur pour l'is
avez vous garder le chauffage electrique ? et les cloisons carreaux platre ou placostil pour ma part j ai choisi carreaux de platre et certainnement chauffage au sol petite modification a l interieur
ce n'est pas encore un problème puisque nous n'avons pas signé et heureusement parceque après l'étude du terrain effectuée par leur géomètre, il s'avère que 'il faut des fondations plus solide
salut a tous,je suis pret a acheter un terrain non viabiliser de 3300 M²
pouvez-vous le cout pour la viabilisation d'une maison d'env. 150 M²
les cadastres peuvent le faire ???
nous sommes en plein dedans mais nous nous donnons 3 mois pour l'été nous pensons que le plus gros sera fait.de rien merci aussi
Pour la recherche d'informations sur les constructeurs de maisons individuelles, il serait très judicieux d'indiquer dans quels départements ou régions se situe votre projet!
je fais construire actuellement une maison cléverte ds le 72, ns arrivons au delais de 8 mois et la maison n'est pas totalement fini sans compter les erreurs des artisans , nous sommes très déçu,
Je viens de lire votre mail qui m'inquiète fortement car je viens de signer avec MAISON SESAME. Pourriez-vous me rassurer et me dire si vous avez finalement abouti après tous ces désagréments.
il faut que tu regarde combien de shon tu disposes sur ton terrain.
shon = surface du terrain constructible (voir sur les registre du cadastre)
exemple pour un terrain de 1000 m2 si la shon est de 2
oui c'est une association serieuse j'ai habité jusqu'au 98 au MANS et j'avais adheré a cette assciation lors de la construction d'une maison et la restauration d'une autre
meme modele que vous en plus avec sous sol complet a 86500 euros sur un terrain de 6.63 ares en lotissement.Combien de temps vous a t il fallut pour realiser les travaux avant d y habiter merci natach
Tout à fait d'accord avec Eva.
Pour ce qui vous concerne 1600 € le m² c'est trop cher, en moyenne dans du moyen de gamme c'est autour de 1200 € le m².
l'archi nous annonce 1600 euro le m² HT, je trouve cela assez haut non?? surtout qu'il par sur une base moyenne de prix, alors que chez les constructeurs on nous propose des prix au m& bien plus bas.
Tout depend des matériaux utilisés et des différents intervenants. Une maison d'architecte ne coutera pas plus chère qu'une maison de constructeur. Les constructeurs appliquent des marges bcp plus
Bonjour,
Je dois acheter une maison via un pack distribué par un intermédiaire financier. Dans le dossier, est joint un descriptif sommaire transmis par le maitre d'ouvrage et j'aurais souhaité av
Je trouve ça inadmissible que le constructeur menace !!!! de quel droit il se permet ça ???
si on fait une "pré-réception" c'est justement pour émettre des réserves et les voir réparées qqs te
Pour le moment pas de surprise. Ils viennent de poser les menuiseries. Je construis sur le 91. Ils n'ont pas été rapide avec l'administration mais une fois les travaux commencé les choses ont bi
J'envisage de construire avec les maisons Granja ans la région de Toulouse. Avez vous construit avec eux ou c'est le cas pour l'un de vos proches, pouvez vous me donner un récit de vos expériences
Nous avons "tenté" de faire construire par cette société!!!
Au départ tout allait bien, les prix étaient corrects jusqu' au moment ou le représentant nous a annoncé qu il avait oublier de compt