Va voir sur ce forum:
http://construire.hostonet.org/construire/
et utilise la fonction 'rechercher'.
Je crois qu'il y a déjà eu des post sur cette société.
Forum: Faire construire
Hum,
Au 24/04/2003, le dernier BT01 publié est celui publié au journal officiel du 02/04/2003 et vaut 621,5.
Au 08/01/2004 + 1 mois, soit le 08/02/2004, le dernier BT01 publié est celui publié au
Phenix c'est MISA, MI Mediterranée et donc Catherine Mamet, Maison Familiale
florilege et d'autres...
Nous avons eu a faire a eux FUYEZ .
Salut,
Nous avons fait venir maison familiale pour une maison de 131 m²
Prix de base 91.780€
+ garage accolé 8625€
Ou sous sol pour 12000 €
4 chambres donc 3 dans les combles
Voilà po
salut, je fais construire par maison castor.
Aprés des problémes de fondations, et bien d'autre que je sens arrivé (tout à l'égout)
Et quel probleme avez-vous eu avec castor ?
@+
nous avons émis des réserves lors de la réception et avons dû verser les 5% de réserves (sous menaces officieusesde n'être livré qu'en mars2005 au lieu de novembre2004 le constructeur était en
Bonjour,
je suis distributrice de maison en kits provenant du canada.
Je vous fais part des coordonnees de mon site.
Personnellement, je compte moi-meme m en acheter car j ai pu constater la qualite d
nous avons egalement choisie le modele elodie mais avec 3 chanbre avez vous fait en plus un sous sol complet ou juste un garage acollé a la maison
Non, le terrain n'est pas obligatoirement constructible. Un constructeur vend des maison, pas de terrains.
Pour savoir si le terrain est constructible, il faut demander un CU à la mairie de la commu
le prixde depart et le meme que celui d'arrivé c'est un contrat ferme soit au environ des 62000 euros.Effectivement nous avons choisi les materiaux des cloisons, les portes , les fenetres, les vasqu
je voudrai savoir si après la livraison de la maison, il nous est possible de récupérer une partie du montant que nous avons versé étant donné que c'était un montant non révisable. Est il poss
Effectivement, demandez un CU (seule certitude de pouvoir faire construire un jour la maison de vos rêves ).
Par contre, à moins d'être à un endroit particulier (bord de mer, zone protégée ...),
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maisons Babeau Seguin, pour l'instant les massons semblent faire du bon boulot et bien avancer mais le chantier a tardé à démarrer.
Sinon je suis plutôt cont
Pourquoi vous presse t'il le commercial concernant le terrain?????? Ce n'est pas au constructeur de vous vendre un terrain, vous n'êtes même pas obligés de passer par lui pour l'acheter!
Avez-vous
Bonjour.
moi aussi je cherche à construire sur le 88, et recherche constructeur serieux ;-)
là je suis en contact avec Maison d'En France, et Ma Maison.. descriptif et chiffrage pour bientot... m
nous venons de consulter ce forum et nous aussi, nous sommes en train d'élaborer notre future maison. Si quelqu'un pouvait nous donner son avis sur les maisons malet et granja ce serait sympa. Nous s
J'ai pour projet la construction d'une maison individuelle.
Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux sur les environs de Saint Etienne dans la Loire .
Je pensais aux construteurs " Maisons
Bonjour, mes parents ont eux aussi construit avec Astone, recommande par des amis qui avaient deja construits avec eux. Tres bonne prestation, delais respectes. La maison est lumineuse et tres agreab
merci natacha quel en a ete le prix de depart proposé et le prix une fois les travaux fini et si vous avez eu le choix de different materiaux pour l interieur il mon dit qu il y avez une multitude de
par quelle agence etes-vous passé?nous avons engagé des discutions avec l'agence de montargis(devis,terrain..).Nous avons du mal a avoir un prix definitif,
le commercial nous presse à finaliser (pr
bonjour
j'ai l'intention de faire construire par l'intermediaire du construcreur CTVL,agence
de MONTARGIS(45).Je recherche des personnes qui sont passees par ce
constructeur.Les maisons nous plaisent
Slt,
Mon précédent message est un peu brouillon, j'ai fait un copier collé: le dernier chifre de chaque ligne correspond au prix.
Pour les conseils de pose , allez sur:
http://www.bricomarche.com/b
Forum: Aménagement extérieur
bonjour natacha
quel est le modele que vous avez choisi et dans quel region faite vous construire
je suis pres a signer avec mikit merci d avance looping691
J'ai pour projet la construction d'une maison individuelle.
Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux sur les environs de Saint Etienne dans la Loire .
Je pensais au construteur " Maisons Mo