Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse. Ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
Forum: Faire construire
Avis perso sur les frais d'actualisation :
Maison Cévenole plafonne ces frais à 3000 euros!!! Alors qu'aujourd'hui sur des chantiers en cours les frais réel dûs à l'augmentation des matériaux p
Bonjour,
Un prestataire mandaté par EDF me propose de passer de Vivrelec1 (chauffages muraux) à Vivrelec 3 (Chauffage thermodynamique reversible). Ma maison à 2 ans.
Cela remplacerait mes 8 conv
Bonjour,
Nous, on y habite depuis quelques temps dans une maison Archivim. J'espère que vous avez prévu de vous rendre quotidiennement sur le chantier pendant toute la durée des travaux, car le ch
J'ai signé un contrat avec Maisons Printanes. Quelques personnes me l'ont conseillé. J'ai une interlocutrice qui gère son dossier correctement pour l'instant. Nous en sommes vraiment au début
Bonsoir,
Je suis entrain de monter un projet qui ressemble au votre. Pour moi, passer par des artisants, c'est de loin la meilleure et la moins onéreuse des solutions. Cependant les contraintes sont
C'est vrai que la géothermie c'est un investissement, mais il ne faut pas voir ça sur dix ans, tout comme la disparition de nos énergies. L'électrique ok c pratique et il n'y'a pas de combustion s
Je n'ai peut-etre pas eu de chance avec les archis que j'ai consulte, je suis entierement d'accord. Le seul qui aurait pu relever le defi pour un budget similaire (frais compris) n'etait pas de ma reg
maison castor veut me faire payer en plus 9900 euros du prix de depart.
j'ai des problemes avec le lotisseur et cela fait 2 ans que j'attend que mon terrain soit viabilise.est ce que castor a le droi
Boujour,et bonne année.
Je vais faire construire moi aussi,entre fhenix ou le autre ,vous en avez pour votre argent.
Il sont raudé dans leurs maisons et fonds travail tous les memes artisans.ok
Mais
Est posssible d'obtenir le certificat de conformité qualigaz sans que le branchement ne sois encore réalisé mais déjà chifrré par les services commerciaux de GDF?
Si oui, comment puis-je garant
Bonjour tout le monde et bonne annee.
Nous avons cherche a acheter une maison recente avant de construire. Parmis les maisons a notre portee se trouvait une maison phenix que nous avons refusee comme
Bonjour,
J'avais contacté cette societe pour construire une maison, j'aimerais avoir plus d'info je suis deja bien engagé avec eux.
Je confirme car j'ai vécu cette situation dans une agence immobiliere .
Une maison sympathique sur photo mais 20 % moins que le marché donc pourquoi ? réponse du vendeur > phénix
De plus si vous
De plus (et là je vais me faire mal voir !!!!!), je n'ai strictement rien contre les constructions phénix qui sont probablement pas pire que d'autres, mais pour avoir cherché à acheter avant de fa
Je ne connais pas les prix des maisons phénix mais je suis surpris par le prix de vos archi.
Faites attention à en choisir un qui construise du classique car si c'est du contemporain (difficile à r
Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
Moi je me trouve dans le 14 et c'est une autre filiale du groupe : Maisons Familiales que j'ai rencontré. Pour être sûre, j'ai rencontré d'autres constructeurs qui m'ont paru beaucoup plus simples
Nous sommes sur le point de construire et nous sommes à la recherche d'une entreprise competente en géothermie. lors du salon de la maison à bordeaux, Nous avons eu contact avec SOFAT ils font d
Ouais, c'est ce que je me disais aussi mais bon.
Nous sommes allés voir des archis, et ils nous proposent la même maison pour deux fois plus cher que phenix... donc, même les archis nous ont consei
Nous avons signé chez CTVL nous sommes toujours dans l’attente de l’ouverture du chantier après 2 mois et demi. Apparemment nous allons avoir droit au 3 mois pour l’ouverture de celui ci. Apr
Nous faisons actuellement construire dans le secteur de Pacy/Eure avec Maisons Victor... pour le moment... c du sans faute... bonnes équipes & pros
Nous faisons actuellement construire avec Maisons Bell/Atlantis/Victor... pour le moment... nous sommes très satisfait, ce sont de bons professionnels.
Nous faisons actuellement construire notre maison avec Maisons Victor... pour le moment, c'est un sans faute.. vraiment de bons professionnels.
Bonjour ,
Je suis en pourparler avec Maison Lelièvre ( Entreprise Général du batiment )
merci de me donner plus d'informations sur ce constructeur
est il sérieux
merci de vos réponses.
cdt,