Forums faire Construire

Page 293 / 1554
Résultats 8761 - 8790 de 46597
Gogoetjess
05/10/12 22:02
Un amis a moi a sa société de construction de maison individuel !!! j'ai discuté avec lui sweekend, et lundi j'ai vu manu chez castor qui me la confirmé....
Forum: Les lotissements
8762. 
mimirose
05/10/12 21:24
j'ai envoyé un sms à mon constructeur à ce sujet, j'attends qu'il me réponde et vous tiens tous au couant... en attendant je vais juste rêrver de ma future maison lol Qui t'as donné l'info
alvisa
05/10/12 20:41
Bonsoir, nous venons d'acheter une maison au Hameau de la Rosièere à, Mérignies.N Nous avons choisie les maisons Loger. Nous attendons nos offres de pret pour signer chez le notaire.
cocooo
05/10/12 20:31
Bonsoir florimonde59, Tenez au courant le garant de Geoxia par courrier en Ar de votre situation et de votre rendez vous de mercredi ... Vous attendez un miracle pour les fondations ? Le temps p
Forum: Faire construire
jydartha
05/10/12 18:47
Bonjour. Il est apparemment trop tard, mais je conseille à tous ceux qui m'entendent de ne jamais faire construire avec Maisons d'en France. Ils tirent tellement les prix qu'ils prennent des pseudo
leader59
05/10/12 18:37
pas de probleme pour moi!!je veut bien qu on s associe!!! moi j ai appele mon constructeur, mdf, qui a assayé a chaque fois d avoir mr krause, je vous rappel etc......j ai telephoné a la mairie de
kevinn
05/10/12 17:28
Mr krause s'en fou completement que vous vous retracter apres le 31 decembre ! bien au contraire il va pouvoir mettre à vendre ses terrains plus chers d'ailleurs je suppose qu'il repousse volontairem
coco58mike85
05/10/12 15:38
je viens aussi d'appeler de service urbanisme de wallers qi me dit que les travaux debuterons 1er trimestre! je leur ai dit que normalement la mairie avait dit que l'on pourai deposer le permis de con
artificiel
05/10/12 13:45
Bonjour, alors voilà mon ami et moi commençons les démarches pour trouver une bonne entreprise de constructeur nous avons fait habitat concept à Béthune qui nous paraissent peu sérieux .. après
kevinn
05/10/12 10:52
habitant de denain j'ai souvent entendu que l'agence logibail n'etait pas super serieux donc cela ne m'etonne pas du tout! une reunion ne nous avancerai à rien , il le sais tres bien que les gens son
millaeva
05/10/12 10:18
Merci Benju !!! Et vous ça en est où ??? J'ai essayé de repérer votre terrain l'autre WE mais pas évident !! En plein milieu du lotissement il y a déjà 3 maison, toutes clôturées, vous all
BenJu
05/10/12 10:13
J'ai peut-être un numéro de téléphone à vous donner je me renseigne et reviens vers vous.
Forum: Aménagement extérieur
BenJu
05/10/12 10:07
Bonjour Arthur, Nous faisons construire avec les maisons ECC de Lens c'est une tres bonne enseigne et nous vous la recommandons ! si vous avez des questions n'hésitez pas.
mariam.nathan
05/10/12 10:00
Coucou mimirose, J'ai vue le style de cuisine quie j'aimeraiis avoir maitenent ce weekend c'est visite visite et visite pour trouver the cuisine bon en tout rapport (qualité prix). Je passerais c
rach
05/10/12 09:44
Bonjour C'est pas possible!!!je pense qu'il se moque vraiment de nous! Nous l'avons eu au tel il y a environ 15 jours et il nous a dit que les travaux allaient commencer durant la première quinzaine
aletol62
05/10/12 04:28
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. J'aimerais savoir si il reste des parcelles dispo dans ce futur lotissement des Lupulines ?? Est ce que qq'un serait au courant? FONCIFRANCE m a di
felicie
05/10/12 01:17
Bonsoir à tous hélas le travail a été fait trop petit car j'étais au travail et lorsqu'ils sont venus la pluie s'était arrétée depuis 4 jours hélas là avec les trombes d'eau tombée c'est
ceddr
04/10/12 21:30
Bonjour, Suite à la construction de notre maison nous avons une grosse quantité de terre à donner. Elle est à venir récupérer sur place. Pour tous renseignements n'hésitez pas!!
Homer59
04/10/12 20:27
Bonjour à tous, Je voudrais faire appel à l'expérience des premiers arrivants :) La remise des clefs de notre maison avance à grand pas et je souhaiterais savoir sur quels points nous devons
Homer59
04/10/12 20:24
Bonjour à tous, Je compte faire une terrasse dalle béton d'environ 40 m² pour ma nouvelle maison. J'ai plusieurs questions : Il s'agit d'une maison neuve, faut il donc attendre plusieurs
nostcox
04/10/12 13:28
Merci pour vos reponses. En tout cas vos maisons sont sympa :-)
super
04/10/12 12:10
bonjour j'ai réceptionné ma maison cléverte il y a deux mois, et tout s'est très bien passé. M. Chopart s'est montré très disponible notre conducteur de travaux, Alexandra Leboucher a parfai
DomaineMotte
04/10/12 09:55
Enfin l'OCCUPATION est terminée... L'état aura eu besoin de 30 jours pour faire respécter le droit de propriété alors qu'ils ne mettent que 3 jours pour retirer le permis du commerciale qui a rou
mariam.nathan
04/10/12 09:26
Bonjour à tous, RDV avec (Elie) Maison castor, il à bien déposer notre permis de construire fin septembre donc selon la Mairie de Mours la délivrance des permis se fera très rapidement 2 à 3
8785. Becquerelle
isaure2
04/10/12 09:12
Bonjour, Concernant la terrasse, nous avions rencontré sur le chantier l'entreprise qui coule les dalles des maisons qui nous avait proposé 1500€ pour 30m2 de terasse. Je dois toujours avoir s
florimonde59
04/10/12 08:53
alors le rdv s'est fait... Ah on est les plus gentil du monde (façon de parler...) oui en effet il y des choses qui ne vont pas qui seront recommencé... mais le plus important pour moi se sont les f
hoboken
03/10/12 23:56
Bonjour, Avez-vous plus d'informations sur ce projet de lotissement ? Combien de maisons/parcelles en tout ? Quelles tailles de parcelles ? Quel promoteur ?
cocooo
03/10/12 23:43
Si le rendez-vous à été positive ou négatif pensez à reformuler de A à Z l'entretien par courrier en AR avec bien entendu toujours une copie en AR au garant ...
valex
03/10/12 22:18
Bonsoir, Nous aussi PCMI10 reçu ce midi, nous allons de ce fait déposer la demande de PC demain. Nous faisons construire avec Maison D'En France et pour le moment nous sommes très satisfaits du
Roso
03/10/12 22:12
Bonjour, Nous passons par Maison d'en France et otre conseiller est très bien. Je pense qu'Olidaw a le même problème que nous; Nous avons fait et signer les plans selon les mesures annoncées
charte d'utilisation du forum