Forums faire Construire

Page 753 / 1554
Résultats 22561 - 22590 de 46597
robinduparpaing
07/07/09 19:09
Bonjour, J'ai l'impression que maisons delmas vous prend pour un imbecile, il n'y a pas du tt d'etude de sol integré dans leur tarif (impossible fait par une entreprise exterieur). les 2 autres co
Forum: Faire construire
22562. 14 TRADIBAT
azertazer
07/07/09 17:12
Bonjour, j'ai une maison Tradibat et j'en suis très content, les normes sont respectées ainsi que les délais et nous avons une maison avec une architecture originale, qui nous plait beaucoup, à u
cartwain
07/07/09 15:57
Coucou, Voilà encore une bonne chose de faite. Moi aussi j'ai hésité entre les 2 mais mon mari était plus pour la Van Gogh. Il ne vous reste plus qu'à patienter. Bonne continuation. Si vous so
WINGLET
07/07/09 15:22
Bonjour, Je connais une société qui vous fait de la récup, très très pro, et pas cher compte tenu des réduc d'impots et de la TVA à 5,5%: c'est RainbEau, ils sont en Normandie. leur site:
Forum: Aménagement extérieur
22565. 62 cuve beton
WINGLET
07/07/09 15:08
Bonjour, pour info les cuves béton, c'est très mauvais pour la récup de eaux de pluie: ça se fissure très facilement lors de la pose si elle n'est pas mise en place par un pro, et dans le temp
Forum: Aménagement extérieur
carrute
07/07/09 13:37
Bonjour à tous, Je suis proprietaire d'une petite maison et afin de gagner de la place je cherche a separer mon garage en deux afin d'en faire une vrai piéce. Je compte donc monter une cloiso
Forum: Energie, chauffage et isolation
sido
07/07/09 11:56
Coucou, en ce qui nous concerne, nous avons choisi les briques Taïga et les tuiles noires. Les Van Gogh étaient belles aussi. Mais il fallait choisir! Normalement début des travaux en septembre,
jojo65
07/07/09 10:42
Bonjour, nous, on a fait construire dans le 65, on est passé par Maisons sic , nous avons pensé à tout ensemble et aucune mauvaise surprise à la sortie, nous sommes trés content de notre maison.
gregnalex
07/07/09 10:34
Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une entreprise de bâtiment sérieuse pour faire différents travaux dans une maison récente (pose d'un escalier, carreler une terrasse ...). Je suis sur
alasev
07/07/09 10:25
il faut faire une tranche juste pour que le tyau passe de l'arrive au depart un tyau de 100ou 125 une pente assez correct un regard sortie maison ,stabilise les tuyaux avec du sable ou du baurain re
anti-arnaqueur
07/07/09 08:08
Le contrat dommages ouvrage c'est important !!! "il n'y a pas d'assurances DO puisque nous payons toujours après les travaux" GRAVE ERREUR !!! DOMMAGE OUVRAGE POUR QUI ? La loi du 4 janvier 19
dekra
06/07/09 22:57
Bonjour, Nous sommes un jeune couple entre 25 et 30 ans à la recherche d'un couple ou d'une famille dans la meme situation que nous afin de nous regrouper pour la construction de 2 maison jummell
Nolli
06/07/09 22:27
Quel est la signification de CCMI? Nous avons signer un contrat chez le notaire, il s'agit d'une vente VEFA. J'ai effectivement un double (non officiel) des cles de la maison. Si je prends possess
flo4925
06/07/09 22:17
bonjour Alors voila nous souhaitons faire construire et avons déjà notre enveloppe auprès de la banque nous passons par le pass foncier et juste pour la maison nous avons un budget de 120000 eu
Alain Charles
06/07/09 19:18
PROBLEMATIQUE DES TOILETTES A tous mes Voisins, Permettez-moi de me présenter à vous tous : Je suis le propriétaire de la maison au centre de votre lotissement. Depuis quelques semaines
Forum: Les lotissements
les 5 T 972
06/07/09 19:01
bonjour à tous mayoyo, pour répondre à tes questions : - nous sommes de pontault combault ( 77 ) -nous faisons construire une maison R+C. titus, je voudrais bien
ameletfred
06/07/09 18:33
Binevenue les 5 T 972. Cyber champagne, nous avons signé notre terrain chez le notaire aujourd'hui. Si tout va bien retour du permis de construire mi-juillet. Ont est impatient. Je suis d'acco
shaad
06/07/09 16:12
Bonsoir a vous tous et bienvenu a hayait! Parcelle 18 super nous sommes voisins, nous cest parcelle 17! je pense que vous avez rencontré mon compagnon juste avant votre visite du lotissement! V
cristina
06/07/09 12:13
bonjour a tous je souhaite faire construire notre maison pres de lunel et nous sommes actuellement a la recherche d'artisans competents et serieux, nous cherchons un maçon plombier, electricien a
elodie125
06/07/09 09:20
Bonjour, Nous aimerions faire aménager notre cuisine. Notre maison est une maison normande et nous aimerions donc une cuisine rustique qui ne dénaturerai pas avec le reste de la maison. Auriez-vou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
clh14
06/07/09 08:35
Personellement ... plus souple qu'un constructeur : oui Plus transparent ... personellement je ne suis pas d'accord. Un constructeur doit vous chiffrer tous les frais annexes, un maître d'oeuvre n'
finou
06/07/09 08:32
Bonjour, Nous avons la parcelle 16 et vous??? Nous aussi on pense finaliser avec maison france confort!!!
melanie94
05/07/09 23:16
bonsoir a tous cela faisait trés longtemps sans connection avec vous probléme inter net virus ect... nous avons suivie l'evolutions des travaux sur le terrain et sa fait envie quand on voit que cert
vivine22
05/07/09 21:09
Bonsoir, Nous avons choisi une maison style contemporain avec étage avec 3 chambres et garage aussi. au niveau des tuiles vous avez fait quoi comme choix. A bientot
mayoyo972
05/07/09 20:46
les 5 T 972 a écrit: ------------------------------------------------------- > mayoyo, effectivement nous sommes sur le lot 105 > . > avez vous une date de livraison ou le planning des > trava
jojofefe
05/07/09 11:44
Bonjour nous sommes un couple avec 3 enfants, nous souhaitons faire construire près de Brest une maison à 15 euros par jour ! Connaissez vous de bons constructeurs et apparement le parcours du comba
marie 58
05/07/09 11:32
dans la même situation familiale que vous, je viens de faire construire avec Maison Dona Nevers. je n'ai que des compliments à faire: ce sont des gens charmants, extrèmement disponibles et éner
louphoque
05/07/09 09:41
ma maison Privat est presque totalement couverte et hormis un problème de cotte qui a été rapidement modifier je suis satisfait du gros oeuvre.J'ai quelques membres de ma famille dans le batiment e
Nolli
05/07/09 01:59
Bonjour, Nous avons acheter une villa dans un lotissement, qui malgré de nombreux retards et enfin terminée. Bien sûr, il reste quelques petites anomalies qui ne gènent en rien notre entrée
charte d'utilisation du forum