Si le constructeur te vend une maison BBC , comme dans tous les autres cas d'ailleurs, il faut faire relire le contrat avant de signer par l'ADIL ou l'AAMOI de façon à voir s'il n'y a pas de formul
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous avons eu le malheurs de les choisir aussi ...
Parlons du gros oeuvre, mauvais féraillage des fondations (2 tores de 12 mm même pas ligaturé ...), les parpaings brisés et monté d
Bonsoir à tous,
bienvenue à fredjero...
décidemment Piraino a du succès... sur quelle base de maison partez vous...?
à priori nos maisons se feront en meme tps... le pc a été déposé qd..
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, me revoilà, alors voilà nous qui pensions que nous avions une superbe maçonnerie,, eh bien oh surprise, suite au rapport de l’expert mandaté par le constructeur, beaucoup de mal
Bonjour
moi je voulais juste ajouter qu il faut vraiment faire le calcul sur tout.
Ensuite si c est faire une maison pour la revendre dans quelques années alors oui , il vaut mieux prendre de l a
tiens ça sent encore de l'autopromotion.....
pop76 et mickfoot enregistré tous les 2 le 25/06/09 et pour qui SECTI est le meilleur constructeur du monde.
t'as pas oublié CLEVERTE dans les const
Bonjour à tous,
Bienvenue à Fredjero. Sur les maisons constructeurs dans notre lotissement, Piraino est le numéro 1. C'est vrai qu'ils font du bon boulot.
Pour nous, l'ouverture de chantier a
oui j'ai un contrat ccmi avec mon constructeur qui fait en plus partis de l'union française des maisons individuelles, ou qq chose du genre !!
donc je dois revoir avec lui, car en effet y'a un pet
J'ai vu recemment de panneaux des maisons SECTI sur la region d'evreux. J'ai construit avec eux et ils m'ont proposés un plan unique et personnalisé d'apres ce je voulais. Je crois que c'est un des
salut raphael,
moi je suis né à rouen, et j'habite da l'agglo d'elbeuf depuis 15 ans, les echos que j'ai eu de SECTI était pas mal, je suis aller les voir suite à recomandation d'un pote qui à
visitez mon blog, suivez la construction de ma maison par les demeures du dauphine
http://demeures-du-dauphine.blog4ever.com/blog/index-295620.html
C'est une bonne idée,cet article.
Les travaux de la maison ont commencé.Les fondations sont coulées.
Pour ceux,chez qui c'est commencé,cela avance bien ?
Quelqu'un va a la ferté ce week-
Je suis surpris de ce que tu dit sur les maisons SECTI car dans mon cas, le prix n'a pas était actualisé à la remise des clefs. En ce qui concerne les prestations, je trouve cela plutot pas mal (is
Nous avons effectivement eu le DPE à la réception de la maison.
Je ne me rappelle plus bien ce que nous avions au démarage, je me souviens juste que notre commerciale nous avait indiqué la cons
les souches de cheminée sont obligatoire pour toute les construction utilisant un chauffage electrique si votre maison est a étage le conduit est lui aussi obligatoire
si vous avez un contrat de co
Nous avons fait construire aves le maisons SECTI il il a 6 mois et franchement aucunes surprises. Notre maison a été réalisée en en moins de 5 mois !!! et cela au prix convenu dans le contrat de c
donc vous feriez quoi vous ?
parce ce qu'en elle même ,la maison n'a pas de vice, c'est juste une erreur dimplantation d'1 mètres, plus d'un côté que de l'autre....
c'est plus une question de pl
Dans ta région je ne sais pas ...
Je viens de réceptionner une maison BBC à Monpellier, et d'un point de vue fiscal c'est intéressant :
- 40 % de déduction des intérêts d'emprunt pendant 7 an
Bonjour,
Je suis également en train de regarder pour acheter une maison construite par ce promoteur. Avez-vous acheté ? Quel est votre retour d'expérience ?
Merci
bonsoir,
c est XXXXX XXXX qui a fait notre maison il y a maintenant plus de 2 ans, elle est content de notre maison, à part leur chef de chantier parfois injoignable pendant plusieurs jours ils on
Bonjour,
Pour notre part,le meilleur rapport qualité/prix que nous ayions trouvé : Maisonneuve...
Nous sommes en fin de construction avec eux et tout est à priori impeccable...
Notre blog
eh bien moi, si c'était à refaire, je ferais appel à lannoy d'aubigny en artois - excellent rapport qualité prix, soin dans le travail, respect des délais, conscience professionnelle à tous les
De retour sur la reglementation thermique
Selon certains echos les manipulations sur la rt 2005 par certains constructeurs qui ne seraient pas aux normes rt 2005 font des vagues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des nouvelles..... et pâs que des bonnes
la maison continue à avancer avec l'autre entreprise mais maintenant pour lmes travaux à terminer il nous faut l'assainissement pour pouvoir avoir le consu
Bonjour Marie Agnes
Quel est votre constructeur??
Pour nous la charpente est posée depuis 5 semaines , les tuiles sont arrivées hier , et j'espère que la pose commencera cette semaine
Je n
bonjour marie agnes,
je fais construire par mdf, je voudrais vous rassurer un peu car pour nous ce fut la meme chose, nous avons eu bcp de temps mort entre chaques etapes de la construction, mais