anais2009
on a payé presque toute la maison !!! je crois qu'on a pas de moyen de pression
c'est nous qui serons lesé
ils ont attendu d'encaisser le gros chèque de mis hors d'eau et hors d'ai
Forum: Faire construire
Bonjour,
une petite question concernant un boisseau de cheminée .
voilà quand nous avons signé nos plans chez le constructeur, j'ai fait enlever le boisseau de cheminée car ça ne m'interres
je trouve ou cet extrait ?
en fait c'est 5 m minimum devant la maison
et un minimum 2 m sur les cotés et 2 m derrière
ça c'est bien respecter
donc nous sur le coté on avait mis la maison à
titi085, je ne vois pas pourquoi tu parles d'appattage ni de débutants, j'ai vu les deux gérants à leur bureau et le plus jeune à la quarantaine et l'autre autour de 55 ans et il y a un des géran
bonjour
à sandra 2204
oui nous avons payé l'étude de sol
nous aussi nous avons signé une promesse unilatéral de vente
le lotisseur n'avait pas encore viabilisé borné et raccordé
hey bien nous avons bien fait de ne pas signer !!
Les travaux de St Herblain bourg ne sont pas non plus commencé du reste donc nous aurions été dans le même cas ! La maison qui doit être rasée
tibere
nous avons un peu plus de chance pour le moment, le chantier se poursuit, la semaine derniere les gaines electriques ont ete passees, ce matin je suis allee jetee un oeil, ils commencent l i
Bonjour,
Non, nous n'avons pas encore de tuiles, la maçonnerie n'est pas encore terminée.
Il reste quelques briques à mettre sur les pignons et 3 appuis de fenêtre à l'étage. Le chantier est a
bonjour
merci a tous pour vos reponses.
je n ai pas du tout le meme discours commercial ni le meme tarif donc je pense que l offre proposé fait partie de l appatage.
merci de vos conseils.
Bonjour Fanus59,
Je suis contente pour vous. Nous avions également eu une équipe très sympathique et le travail était nickel. Bonne continuation. A très bientôt. Sandrine.
Voici les nouvelles !
Ils ont commencés ce vendredi ! Quelle joie !!
Du travail impeccable, une équipe très sympathique et dynamique !
Que du bonheur !!
Vivement la suite.
salut oxbow37
ou en est tu avec ton ptz?
as tu attendu longtemps?
car je suis dans la meme situation que toi
cordialement arnaud.
http://notremaison35.bricoblog.fr
Bonjour,
Je fais construire une maison en brique creuse .
Le plaquiste m'a conseillé de remplacer le placomur 10/100mm sur les murs périphériques par du placostyle?Est-ce intéressant et pourquoi
Bonjour tous,
ça fait maintenant 5 semaines que nous attendons après les tuiles , je ne trouve pas se délais dans l'ordre du raisonnable mais pas du tout , déçu !!!!!
J'attends des nouvelle
Eh bien vous devez quand même avoit un plafond à ne pas dépasser financièrement quand même ?
Je vous conseillerais de donner une estimation mais de la réduire de 5 à 10% pour les imprévus qua
Bonsoir,
J'ai un gros soucis avec mon constructeur.
Voilà en octobre 2007 les travaux ont débuté et la maison n'a été livré qu'en novembre 2008 alors qu'il s'était engagé à la finr en 6 moi
Nous, nous sommes encore au stade de recevoir les projets des constructeurs (dernier cette semaine normalement) et envisageons aussi la maison BBC. Il faut rajouter environ 10000 euros par rapport à
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
l'élévation des murs a commencé le 16 juin et s'est terminé le 19 juin au matin jusqu'aux pignons. Travail propre et rapide, discussion sympa avec les maçons.
Bonjour,
En effet pour le départ je l'ai signalé à mon constructeur. Ils m'ont répondus qu'ils l'ont fait car il fallait 18 cm de hauteur afin de rattraper la hauteur de la dalle du garage et q
bonjour
nous avons acheter un terrain il y a un an a un lotisseur , constructeur libre.
avec la promesse de vente nous avions des renseignements sur le terrain
état des risques naturelles e
bonjour a tous
les reserves ne sont toujours pas levées et le comble c est que HC dans un élan de générosité augmente ces efforts et crés des détériorations supplémentaires
ils sont vr
Ça dépend comment c'est "mauvais" !
- Si c'est mauvais genre pollution ça peut interdire toute construction.
-Après si le terrain est mauvais genre de l'argile comme dit les4kanous il faut d
salut
en fait il fo prendre l'étude de sol d'un seul coté : connaitre la nature du sol pour adapter les fondations et les murs de ta maison par rapport à ce sol.
par exemple si sol argileux pas g
alasev
la zone constructible c'est bien respecté 2 m de chaque coté ça fait bien 4 m minimum
2m obligatoire sur notre terrain et 2 mètre chez le voisin ça fait bien 4 m entre les 2 maison
ho
micka
je ne doute en aucun sur la brique de bouyer leroux au contraire, je connais les avantages.
Les constructeurs que j ai vu font eux aussi de la brique (d ailleurs c est ce que j ai choisi).
Merci de ta réponse.
Tu m'orienterais plutôt vers quel constructeur dans le 64 (hors mis Phenix, parce que pour le prix, se retrouver avec une maison en kit pas trop...)?
a cocos
bonjour
oui effectivement la maison avance bien. Pour répondre à ta question c'est un plancher chauffant à eau par aérothermie.
la fin de la construction est prévue pour quan