Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum, je tiens à partager ma déception :
Ouverture du chantier début mars, jusqu'à fin avril cela s'est déroulé normalement. La charpente a été posée il y
Forum: Faire construire
Bonjour anais2009
Je suis pas tout a fait d'accord avec vous, même si vous êtes les maîtres d'ouvrages . Dites vous bien que si le cst reconnait son erreur, c'est qu'il se rend compte que ça pe
je sais bien, mais "le mal est fait", la maison restera telle qu'elle, même si le constructeur reconnait son erreur, donc il faut bien négocier qq chose.... enfin je pense
Nous faisons construire par les maisons cabre comme le dit Pikachu62 plus haut tres bonne societe
Va faire un tour sur mon blog tu vera un peu la travail qui avance
Leur site http://www.maison-c
En effet, c'est flou, et il faudrait même savoir si ça existe, un pré-contrat. Soit il y a un contrat avec des conditions suspensives ou des options de résiliation à justifier ou non, soit il n'
Le P.V. que je lis est celui d'une étude d'assainissement. Et il existe des sols parfaits pour l'assainissement mais détestables pour mettre une maison dessus. Donc soit il y a un savoir faire local
bonjour micka
part rapport au prix et au travaux reservé ca me parrait normal, rien de spectaculaire mais il fallait juste preciser que tu as un terrain a 12 000 euros (ce qui est vraiment pas che
bonsoir oui je l ai loupé a la banque pop ce taux grrrrrrr
coucou
ja i donc trouvé a la banque pop 4.25 % pour 190000 euros
taux fixe 1050 par mois sur 25 ans
sachant que on commence a p
bonsoir
une petite question
ja i donc trouvé a la banque pop 4.25 % pour 190000 euros
taux fixe 1050 par mois sur 25 ans
sachant que on commence a payé que quand on es dans la maison
cou
Bonjour,
Nous nous faisons bâtir avec Maisons Cabre à Marchiennes.
Je pense que tu peux y trouver ton compte au niveau rapport qualité/prix.
De plus ils travaillent bien et avancent bien dans
nouveau message
On me demande la surface de la maison , descriptif sommaire:cuisine ouverte sur salon/séjour total 43 m2,salle de bain environ 6m2, wc 1,5 m2, 3 chambresde 10 à 11 m2 avec renfoncem
Je n'ai jamais parlé de vengeance, en ce qui concerne "la satisfaction que donne la clémence éternelle", il faudrait que je sois, tout d'abord, satisfaite pour faire preuve de clémence et ensuite
En guise d'émission télévisée, beaucoup de spectateurs regardent "sans aucun doute", lisent "stop arnaques" ou écoute RTL "ça peut vous arriver", activités beaucoup plus instructives que celle
Bonjour Vincent
Très heureuse pour vous.
Nous aussi ce soir ce fut la surprise , les tuiles ont retrouvées leur route... il ne leur reste plus qu'a trouver leur destination finale..... Bon ç
Bonjour,
Je suis passé ce soir sur le chantier, le conducteur de travaux avait raison, des briques ont été livrées et la maçonnerie a repris. Il y a maintenant un pignon et la cheminée terminé
ouah oh super , j ai du nouveau boulot
Commercial c est ça?
et bien désolé mais c est raté.
Je n ai pas encore fais mon choix sur un constructeur et si je demande tant sur certains const
Bonjour,
Nous avons un projet de construction de maison, mais on est un peu perdu au niveau du financement. Je m'explique:
1ère étape: nous allons chercher un terrain, signer un compromis et a
ne signez rien !!!
même si c'est trop tard, pour toucher à quoi que ce soit, faites en sortes de prouver leur erreur, + courrier en AR, et exigez un dédommagement !!
qui ne tente rien n'a rien
ya comme une odeur de commercial de chez casalys! lol
bonjour mika
quand tu dit terrain+maison+raccordement +terrassement extérieure= 120 000 euros j ai envie de te dire mouai....
si on pre
Vu le message du 21 qui apporte des données techniques, je reprends le message d'annais2009 et j'ajoute URGENT. En gros, plus le temps passera, plus le constructeur aura de réticence à démolir. (S
Bon matin à tous,
Deldu pour la date du délais de livraison on nous a dit décembre , on y croit toujours !!!
Quand la qualité est au rendez-vous ça aide pour l'attente!!
Bon courage .
bonsoir,
nous quittons une maison a demi niveau
probleme renconté
mon métier assistante maternelle (jeune enfant escalier de 8 marches pour acceder au WC et entrée)
notre fille de 12
Bonsoir,
Nous faisons actuellement construire une maison demi-niveau. Le réglement nous impose d'avoir le rez-de-chaussée à une hauteur maxi de 50 cm par rapport au terrain naturel. Cela n'a pas
bonjour à tous,
moi aussi j'ai eu le malheur de me laisser tenter par mca.
CONTRAT SIGNE AVEC CLUSES MAIS RESPONSABLE DES TRAVAUX : ANNEMASSE
Allez y comprendre quelque chose.
Tout ce que j'ai lu
Re-Bonjour,
J'ai reçu un coup de téléphone du conducteur de travaux, les maçons sont partis sur un autre chantier, ils reviennent normalement cette semaine et terminent la maçonnerie pour la f
bonjour !
Mon ami et moi mm souhaitons faire construire une maison demi étage.
le pb, c que la DDE a refusé notre permis à cause du plan local d'urbanisme qui dit :
pour les construction sous-so
tibere
c est vrai que l attente est un peu angoissante, concernant la pose des tuiles, les couvreurs ont mis 2 jours, ensuite pour la pose des menuiseries c est extrement rapide une journee, la mai
Bonjour
a vous deux ,
c'est vrai que l'attente est longue , mais notre CDT nous a dit à mercredi pour les tuiles , on espère que la , ça sera la bonne !!!!!
et pour les menuiserie le 22
si, si. Mais elles gagnent leurs procès parce que nos avis ne reposent que sur des faits avérés dont nous pouvons faire la démonstration à travers les dossiers que nous avons étudiés.
Tout l