Il est difficile de caser une maison en u sur un petit terrain, sauf à se mettre en mitoyenneté, donc à construire un ou deux murs aveugles.
D'autre part, moins une maison est compacte, et plus on
Forum: Faire construire
ca y est la couverture est totalement finie, les couvreurs ont poses les tuiles mercredi et le plancher commence a etre monte a l etage.
le chef de chantier nous a contacter les fenetres ne seront
Bonsoir Vincent ,
belle semaine pour la maçonnerie!!!
Nous c'est calme , les poutres vont bien sécher , avec la belle fin de semaine annoncer!!
On a bien hâte de voir arriver les couvre
23195.
canbell
29/05/09 21:36
Bonsoir à tous et à toutes
quelques photos supplémentaires de la maison
http://mimietvince.skyrock.com/
Bonsoir,
je tenais à rappeler qu'en dehors de certains travaux mal exécutés et en tout cas pas selon les fameuses règles de l'art pronées par DTT, le comportement des ouvriers des entreprises
Bonjour,
nous faisons construire par MFC dans l'avesnois également à SEPMERIES.
Pour l'instant tout se passe bien, notre cdt est assez présent et réactif, et je pense que tout dépend du cd
Bonjour,
Voici un info qui en ravira plus d'un.
En effet, j'ai vu sur le site de ma maison une offre étonnante : 50 maisons à 50 000€. A mon avis il faut se dépêcher. www.ma-maison.fr www.jev
Offre exceptionnelle Construction Maison
Bonjour,
Voici un info qui en ravira plus d'un.
En effet, j'ai vu sur le site de ma maison une offre exceptionnelle : 50 maisons à 50 000€. A mon avis
Personnellement, le chantier de ma maison avec Tradibudget Châteauroux se déroule bien. Les travaux sont réalisés en temps et en heure et les contacts avec le conducteur de travaux sont réguliers
nous aussi nous faisons construire avec artikit dans le 49, notre maisons sera normalement hors d'eau hors d'air en septembre prochain notre commercial etait monsieur thouvenin et le chef de chantier
bonjour
depuis avez vous reception votre maison avec tout ces defaut
avez vous eu un geste commercial par habitat concept.
moi je monte un blog pour tout ce que mon mari et moi avons subi.
j'
bonjour,
moi (et mon mari) de notrê coté on a construit avec secti et on trés contents, j'ai de la famille qui travail dans le batiment que on suivi la construction avec nous, ça nous aidé parc
Bonjour
Désolé nous ne sommes pas passé par eux et à vrai dire je n'ai jamais vu une de leur construction. AS-tu demandé à voir quelques un de leurs chantier ????
En tout cas bon courage ;)
Bonjour,
Je viens vous parler de STANDING CONSTRUCTION. J'ai fais construire ma maison en 2008, pas de problème avec les matériaux demandés. Mais, eh oui rien n'est parfait, je tiens à vous dir
nous sommes dans le meme cas que Bibouded
le constructeur Maison Lelievre a monter les murs du rdc et a coulée la dalle du 1 er ainsi que la poutre centrale dans la foulée mercredi 27 aujourd'hui
merci je me disai m sur aussi mais en plus nous le terain es au nord qd m
mais le terain fait 38m sur 16m mais on doit laisser 10m deriere grrrrrrrrrrrr
donc pour encore avoir du jardin devant ca
La maçonnerie est terminée et est tres jolie.
Sinon je n'ai aucune nouvelle de leur part , aucune connaissance du planning .
Par contre nous avons bien recu l'appel de fond début de semaine d
Bonjour, je fait construire dans l'avesnois prés de maubeuge. Qu'appel tu à des prix plus interessant? Je n'ai pas encore consulté s'artisant car je n'en connait aucun dans le coin et cela me fait
salut matus
dans quel coin compte tu faire construire .
Nous sommes en pleine construction fait beaucoup de constructeur et pour finir nous avons décidé de faire confiance à des artisans voic
Bonjour,
Pour agrandir la maison que nous venons d'acheter, nous envisageons de construire une extension type véranda de 20m2, en remplacement d'une plus petite actuellement en place.
Je dis "Typ
Bonjour,
J'ai envoyé un message à l'hébergeur de mon blog qui ne m'a pas encore répondu. J'essaie de le remplir une 2ème fois sans faire aucune remarque.
blog : maisonhabitatconcept.unblog.fr
Nous sommes allé à une porte ouverte à Montville, maison réalisée par un maître d'oeuvre.
Nous avons été très bien accueilli et bien renseignés. Leur travail a l'air sérieux, mais nous che
Bonjour tout d'abord,
Personellement je n'ai que trés rarement vu ce type de configuration, ceci-dit je serais plutôt pour vous le déconseiller.
En effet, cela créerait trop de zones d'ombres