Bonjour à tous
Nous venons tout juste de découvrir ce nouveau lotissement. Nous avons directement pris contact avec Nexity, et à ce jour nous avons reservé la parcelle n°4. C'est la premiere
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Actuellement, je suis à la recherche, d'un nouveau projet de construction. En effet, je mets ma maison en vente, c'est une Demeures de province, que j'ai fait construire il y a 7 ans main
Forum: Faire construire
Bonjour,
je découvre ce site sur la construction. Il faut être très vigileant . Il est important de connaître les maçons qui vont te réaliser ta future maison, savoir comment ils travaillent
Bonjour à tous,
amelefred, félicitations pour le prêt et merci pour le lien .
mayoyo,merci pour le lien .
Agnès974 , tu n'a pas pris des photos en bas à côté de la maison de retraite
Bonjour à tous !
on vient partager notre bonne nouvelle nous avons enfin notre prêt, alors cyber coupe de champagne pour tout le monde et nous trinquons au bon déroulement de chacune de nos maison
Bonjour,
Nous avons un commercial de maisons les pommerais qui nous a contacté pour la construction d'une maison avec pass fonier
C'est l'agence de CAEN.
Qui à déja faire construire par eux??
En règle générale, les accidents surviennent rapidement. (On doit pouvoir mettre en charge à 28 jours).
Au bout de quelques années, on a du mal a établir le lien de cause à effet. Sauf quand l
Bonjour,
Je construis avec Maison Brouca Agence de Rouen .
Nous avons rencontré le commercial au salon de l'immobilier à Evreux.
Alors que nous rencontrions des problèmes avec un autre con
Bonjour,
Nous en sommes à 6 jours de maçonnerie. Je suis passé ce soir sur le chantier et les murs sont arrivés à la moitié de la façade, il reste l'autre moitié plus les pignons.
Je suis al
J'ai fait construire une maison à Madagascar ( pays où je réside) et cette maison est recouverte par une dalle béton qui a été très mal faite.
Des fissures sont apparues très vite et donc des
Nous avons eu le cas : mon constructeur nous a fait signer le contrat ccmi avec une maison à toit 1 pente et la commune a exigé un toit 2 pentes, ce qui a été rectifié à la charge du constructeu
Bonjour
Nous faisons construire avec les maisons rennaises.
Pas de soucis concernant la construction seul probleme un supplement de prix pour l'indice bt01 c'est a dire cout de l'augmentation des m
Bonjour Vincent
Content pour vous
Nous aussi les maçons ont fait du bon travail et on laissés le chantier très propre
Attendons les couvreurs pour la suite ..
Vous êtes a j+quoi pour l
Rebonjour,
Et bien Ceddur je suis dans le même cas que vous les RDV de chantiers c'est au moment des appels de fond.
On a eu une bonne surprise. On voulait modifier la porte d'entrée car celle q
Bonjour à tous,
Nous arrivons à la fin de la construction de notre maison et avons la remise des clés le 2 juin.
Cependant nous sommes déçus du terrassement effectué par notre constructe
Bonjour,
Voici quelques nouvelles de notre chantier. La maçonnerie a démarré la semaine dernière et les murs se montent.
Nous sommes très contents, aussi bien du rendu de la brique, que du
Re
en premier maison den france nous avais fait le cout a 5500 pour un assainissement verticale drainé et plus mille si besoin d'une pompe de relevage, pour nous c'étaient le meilleur prix que no
Bonsoir,
Tout d'abord, essayez de soigner vos posts (politesse,ecriture,orthographe..)car franchement on n'y comprend pas grand chose, et cela donne pas envie de répondre...
voila terrain faisant 38m de long 16 de larg
mais ce soir on allé pour signé mais en faite obligé de laissé 10m a l arriere grrrrrrrrrrrr
donc ca ferai 28m notre maison ferai 16m donc en gros 1
nous faisons construire sur festubert a cote de beuvry,
je n ai pas de blog.
concernant notre chef de chantier il sagit de sebastien G (je crois que l on ne doit pas donner de nom), et nous avons c
Bonjour,
Pour nous, tout va bien avec eux pour l'instant, J+48 charpente posée. On attends les tuiles.
Quel est votre chef de travaux et dans quel coin faite vous construire.(avez vous un blog
Il suffit de voir aujourd'hui où sont les soucis sur les maisons. Les gros litiges et procédures sont sur les maisons de constructeurs et non chez les MO. Ils ont raison d'avoir une DO les construct
Bonjour,
Nous cherchons un constructeur pour notre maison dans le Gard. Nous avons contacté MAISONS VERTES DU GARD. Ce sont les seuls à nous avoir fourni un dossier complet, dans les temps, et avec
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur pour notre maison.
Nous avons contacté MAISONS VERTES DU GARD. Pour l'instant, ce sont les seuls à nous avoir fourni un projet complet, dans
rebonjour
c est encore moi
si vous voulais voir notre maison pour voir ce que ca va donne votre maison pas de souci
si on aurais su on aurais mondifier pas mal de chose a l interieur de la maiso
bonjour,
pouvez vous m indiquer quel est votre assainisseur, car je suis actuellement en train de faire des demandes de devis et je suis tres loin de ce que mdf bethune m a quote en frais annexe (n
bonour
j ai fais batir ma maison part habitat concept de bethune
nous avons la meme maison
avez vous aussi rencontrer des probleme lors de la construction repondrais en urgence merci beaucoup.p
bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce forum, un peu novice, mais je voulais correspondre avec des personnes qui construisent avec mdf bethune. nous sommes au stade de la couverture.
avez vous