C'est vrai ! Mais il ne faut pas voir le mal de partout. C'est une personne de confiance, nous avons rencontré des gens à qui il a construit la maison et avec eux aussi il a fait pareil. A savoir no
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous sommes sur le point de signer avec MCA Saint jean de Maurienne,
le commercial est super reactif et a exactement compris la maison que nous voulions
sur ce forum nous ne voyons que
ahh ben je crois voir ta maison.... sauf erreur de ma part il y a en ce moment (enfin c etait le cas ce week end) une grosse grue entre nos 2 maisons.
Donc pour le carrelage j ai pri clair (pfff.. c
Forum: Les lotissements
Bonjour,
kti, alors les fondations sont coulées ?
J'ai jeté un coup d'oeil sur ton blog. Les fondations renforcées, c'est vous qui avez décidé ou c'est HC ?
Y-a-t'il eu une étude de sol ? a
Avec le MO vous avez des devis détaillés, quantité et prix que vous n'avez pas avec le constructeur et surtout vous savez avec qui vous allez travailler ce qui n'est pas négligeable car on sait co
Bonsoir, voici les dernières nouvelles de notre construction. Les travaux ont débutés le 18 février 2009. Demain ou après demain l'isolation est terminée. Le plâtrier aura également fini. La m
Bonsoir, voici les dernières nouvelles de notre construction. Les travaux ont débutés le 18 février 2009. Demain ou après demain l'isolation est terminée. Le plâtrier aura également fini. La m
moi j'ai fait construire par les maisons cléverte de brionne et ils sont vraiment géniaux
mr Boreau Gilles et mr Marc Sala je vous les recommande nous on est 100% satisfait
On a fait construire par les maisons cléverte de brionne, nous avons réceptionner notre maison le mardi 19 mai , notre chantier s' est tré bien déroulé avec mr Boreau Gilles notrer conseillé et
merci bien! le chantier est quasiment fini, nous avons visité la maison à deux reprises, et rien ne semblait anormal...je ferai toutefois des photos lors de la prochaine visite...pour le moment, ils
Bonjour,
et merci pour les infos... de toute façon, il est clair que vu l'avancement de la maison je ne vais surement pas faire stopper le chantier maintenant.. alors je vais faire confiance malgr
en effet il y a un accompte de 30 % au moment ou tu reserves ta cuisine...mais il ne faut pas la reserver alors que ta construction n'est meme pas commencer pour diverses raisons:
d'abord, tu decou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous avons pris aussi une entreprise recommandée par fred
après un bon démarrage fin mars on nous dit livraison pour fin avril début mai et là ca commence à bien stagner... Jerry doit aussi
Bonjour a tous,
Nous avons signé avec MFC pour une construction d'une maison et pour le moment au niveau commercial ça se passe bien.
Nous avons eu récemment un mise au point technique et ça s
bonjour a tous
je vous raconte tout d abord mes deboires :
J ai fait construire avec la societe demeure de province de chartres . Leur commercial Mr Le.... vous donnera le bon dieu sans confessi
Nous allons démarrer l'implantation et les fondations d'une maison de 142 m2 en terrain argileux, avec l'intention plus tard de monter 2 étages. Un maçon malien, nous conseille les moellons et un
Bonjour,
nous sommes sur le point de signer avec MCA Saint jean de Maurienne,
le commercial est super reactif et a exactement compris la maison que nous voulions
sur ce forum nous ne voyons que des
bonjours nous on construit avec maison de l 'avenir vannes ,quimper est la maison mère .Pour ce qui est des problème notre maison vient juste de commencer .Mais tu entendras toujours du bien et du m
bonjours nous on fait une construction avec maison de l 'avenir vannes .Les fondations on été creusés la semaine dernière ,notre maison est un T5 pour l 'instant avec une cinquième chambre à fai
bonjour, nous faisons construire une maison dans un lotissement par AST promotion, sur montelimar. J'ai lu qu'il y avait souvent des problèmes dans la réalisation des constructions. Seulement, nous
ameletfred,je ne connais pas les acquéreurs des deux maisons pierres.
Mais,c'est sur qu'il faut attendre 21 jours,après le coulage de la dalle.Ce qui n'a pas l'air d'etre le cas,pour ces deux maiso
Toujours personne?...
On a été chez vivre et batir et maisons de l'avenir pour l'instant. On nous a montré des plans intéressants. V&B semblent mieux que Trecobat, car il n'y a pas de plans "pr
quelqu'un aurait il un avis sur habitat plus quimper car a force de lire les temoignage on ne sait plus qoui pense on a egalement rdv avec maison de l'avenir quimper avez vous des temoignages a nous d
Concernant les Maisons Marie :
3ème CDT en 9 mois... est ce le gage d'un sérieux pour le suivi et la planification des chantiers ?
Peut mieux faire !
Bonjour
Ameletfred > Oui, nous avons changé de parcelle en décembre 2008 suite à l'étude de sol, passage notaire en janvier 2009, notre chantier commence cette semaine, la maison est implantée
Pour les Maisons Marie :
3ème CDT en 9 mois... est ce le gage d'un sérieux pour le suivi et la planification des chantiers ?
Peux mieux faire !
Bonjour a tous,
Quelqu'un connait les acquéreur des lots 49 et 50 environ ( deux maisons pierre) ?
Je suis passé ce weekend sur le terrain, cela faisait 2 ou 3 semaines, pas plus, que je n'étai