Bonjour Cerise. En ce qui me concerne je ne te recommanderai pas Maison Familiale. Si tout se passe bien et que tu as de bon sous traitants ca ira sinon bonjour les dégats et ne soit pas pressée po
Forum: Faire construire
DUDU tu as vraiment de la chance d'avoir un constructeur coopérant moi avec Maison Familiale ça n'a pas été le cas , la réponse que j'ai eu à prendre ou à laisser, vous pouvez aller en justice
Karen a raison, lles réglles de l'art, on les oublie . Quant aux normes NF quand vous voyer que le hors aplomb accepté sur une haureur d'étage est de 1,5cm et que l'alignement d'une brique par rap
C'est tres bien ce que vous voulez faire mais le problème est que la majorité des constructeurs travaillent avec des sous traitants et malheureusement jamais les mêmes parfois des bons parfois des
Bonjour,
tout d'abord le prix au m2 se calcule de la manière suivante :
surface habitable + suface annexe (garage, terrasse couverte)/2 = surface moyenne pondérée
dons pour vous : 179 +65/2 = 21
Bonjour,
De notre côté au début de notre projet notre constructeur nous avait orienté vers l'UCB. Après un long entretien qui nous faisait miroiter les cadeaux suivants :
aucun frais de dos
ben non.. t'es dans les prix du marché.
si tu penses avoir moins cher va faire d'autres devis mais pas sure du tout que ça soit a la baisse...
Bonjour à tous,
J'ai réceptionné ma maison il y a moins de 2 mois et à ce jour, j'ai pu constater quelques fissures sous les appuis de fenêtre, j'en ai parlé au constructeur qui me dit évide
bonjour cerise,nous c'est pareil on en est au stade de la couverture,pour l'instant ca va les artisants sont trés pro,je vais tout les jours sur le chantier et quand il y a des truc a reprendre,je le
Bonjour,
Nous avons fait nous aussi notre propre maitre d'oeuvre.
Nous avons fait appel à un dessinateur (avec une très bonne idée de ce que l'on voulait)
Ensuite nous avons contacté les entr
bonsoir. je dois bientot réceptionner ma maison de chez hc! pas de soucis jusque présent mais il faut les suivre comme les autres constructeurs. j'ai rencontré d'autres personnes qui n'avaient pas
Nous avons fais construire une maison par la société ECC de CALAIS qui ont travaillé avec(maçon:monsigny,platre et montage menuiserie:placopale,escalier:lavogier)
Nous avons eu beaucoup de probl
Bonsoir "ceddur",
j'ai rdv avec le constructeur mercredi prochain pour une avant visite suite a une partie de l'appel de fond que j'ai versé avec une demande de rdv sur le chantier
La maison s
bonjour mamou
je connais bien les floralys, j habitait rue echevin, je voudrait y revenir d'ailleurs mais hors budget
pour moi
j ai en effet trés déçu lorsque j'ai annulé,c'était mon plus
Pour notre part nous regrettons fortement d'avoir fait construire avec les maisons mikit cela devait etre un reve et cela s'est tranformer en cauchemard resultal pour un budget assez important nous n'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Vous avez bien de la chance de pouvoir choisir vous même la date de fin des frais intercalaires car beaucoup de banques prennent d'emblée la date de livraison de la maison.
Ceci dit, nous payons
Bonjour amandine5,
Pour la mise au point technique, oui nous avons ajouté des choses,
comme trois prise électrique supplémentaire extérieurs ( en avant pour décoration de noel, sur le côté
Bonjour,
Nous faisons construire par Piraino sur Marquette lez Lille, début travaux dans 1 mois.
La brique, "Vieux rieme" et tuile bisch amarante rouge, moule moyen.
Maison 128m² habitables, 16
Forum: Les lotissements
baja a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je crois plutôt que ton but est de te faire de la
> publicité.
>
> Répondre :
> "Bonjour, pour moi le contrat CCMI es
Je crois plutôt que ton but est de te faire de la publicité.
Répondre :
"Bonjour, pour moi le contrat CCMI est vraiment une protection pour les clients car il n'y a pas de surprise sur le prix,
Bonjour
Merci !
Notre constructeur est Philippe Vannier (c'est un maitre d'oeuvre)
Les travaux devraient commencer mi avril. Nous sommes allés choisir les briques hier et avons choisi "vieux r
Forum: Les lotissements
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir a tous,
>
> 10000 maisons voilons 6000 plutot...
> Comparé aux nombres de maisons pour vous c'est
> dérisoir
Bonjour à tous,
Avez vous des avis, experiences, témoignages de la pose des sanitaires par MAISONNEUVE?...
En particulier pour des receveurs acrylique extra-plats?...
Qu'en pensez-vous?
Me
Vous avez la chance d'etre menuisier et bricoleur, je ne pense donc pas que les kits vous poseront de problème ;-)
Ceci dit, il faut prendre en compte du délai de travaux que cela represente pour
Bonjour Tibere62,
Nous avons eu des nouvelles du chef de chantier, la réunion aura lieu le 1 avril (j'espère que c'est pas un poisson ). Il nous a dit qu'ensuite, les travaux devraient commencer