Merci à vous pour ces infos encourageantes.
Je vais saisir le garant. Surtout que j'ai fait faire une lettre d'avocat, avec tout ce qu'il faut (AR ....).
Vivement la fin ^^
Forum: Faire construire
Le terrain avec la partie non constructible, sans hésiter !
Par contre faites vous bien indiquer cette zone, avec des repères sur le terrain (peinture, piquet...) pour savoir tout de suite comment
29044.
no risk
31/07/08 08:42
Vous avez un an après la réception pour signaler des défauts que vous n'auriez pas vu au moment de la réception. En plus vous avez signalé le défaut. Rien est perdu ! Il faut que vous alertiez l
1000m2 vers chez moi c'est plus de 200000e. Les terrains citées plus hauts sont à partir de 100000e, gloups.... . Je n'arrive pas à voir ce que ça représente comme surface avec une maison plain
Bonjour,
nous avons décidé de faire construire, dans l'idéal nous voulions un terrain de 700m2 dans un petit lotissement, malheureusement la réalité est tout autre, nous avons plusieurs possi
Les ABF sont des marchand de tapis....Tout se négocie.......Justifier vos choix (trouver le même type de maison dans les 500 m)...
Bon courage
Bonjour,
Nous avons déposé une demande de permis de construire via notre constructeur en mairie; Nous sommes dans une zone gérée par les Batiments de France.
Avec notre constructeur, nous avo
bonjour,
Merci lasansue, sympa ton blog, nous, nous avons une pente à 35!!! et nous ne pourrons pas faire de muret comme toi avec grillage le côté pentu est bien trop important.
en tout cas t
Si t'es aller voir sur mon blog / photo tu verras que c'est ce que l'on a en terme de piece
En restant dans une architecture simple sa devrait passer
Bonjour,
Nous faisons construire actuellement avec DDN.
Nous en sommes au stade de la charpente qui vient d'être montée.
Pour l'instant nous n'avons aucun souci.
Le contact avec le commercia
Bonjour,
voilà plus de 6 mois que j'ai réceptionné ma maison, construite par CDR.
Sur le pv de livraison il y est nopté qu'il y a un panneau de porte à changé (celle-ci a été endommagé lo
Tu trouveras pas mal de photos sur mon blog (clique sur la planning)
Pour les egouts : tuyau pvc 100
Elec : gaine annélée rouge de 90
Tel : gaine annélée verte de 45
Pour l'eau la profonde
nous voulons une maison à environ 4 chambres, + 1 bureau, 1 grand garage et 2 salle de bain et à étage aussi et avec un chauffage au sol et radiateur en haut comme notre maison actuellemnt. nous di
Bonjour pour notre maison il faut compter environ 200000 EUR sachant que 10000 sont passés dans les pieux.
Tu auras tous les détails en cliquant sur l'image du planning
Ca fait partie de son boulot d'être sympa au commercial.
Il vaudrait mieux le contraire : un commercial pénible et un chef de chantier compétent.
C'est pas le commercial qui va s'occuper du cha
ca dépend des prestations que tu veux. nous au départ on etaient partis sur une maisons de 170 m2 avec chauffage électrique, on était aux alentours des 1 100 euros / m2, après ca dépend du style
en faite ils ne sont pas si cher que ca parce que avec les autres constructeur des que vous voulez quelques chose de particulier ils vous annonce des surplus incroyable souvent sur les plans type il y
NOTRE MAISON nous à couté 135 000 euro, c'set une maison à étage avec garage, d'une dimension de 110 m2 à par les tapisserie nous avons rien fais nous même et nous sommes passer par habitat plus
Bonjour,
Constructeurs ou architecte, qui tu veux, mais je ne te conseille pas maisons familliales. Si tu souhaites des prestations de basses qualité et être traité "vite fait bien fait" une foi
bonjour,
comme l indique ma question, mon mari et moi avons une maison de 110 m2 pour l instant, mais nous sommes 5 et je la trouve vraiment trop petite, pour ceux qui ont fait construire de grandes
bonjour
voila nous avons acheter un terrain de 2800 metre carre.ma maison se situeras à 40 metre du comteur eau, edf et ptt.
raccordemants que nous devons faire par nous meme...certaines questions