bonjour
je suis a la recherche de constructeur et nous somme passe par victoria dont nous connaissons le pdg... victoria est une entre autre une ancienne entreprise de maconnerie tres bien reputer...
Forum: Faire construire
Bonjour atlantik,
C'est bien ce qu'il me semblait, il s'agit de MDF centre atlantique... rien à voir avec MDF Atlantique. Ce n'est pas dutout la même boîte, pas les même artisans ni les mêmes di
Nous faisons construire à Merignies.
Pour la maison, nous avons les memes dimensions de surfaces habitables que vous.
Pour l'aerothermie, les prix sont moins élevés non ?
ma maison est actuellement en construction via un architecte et coordinateur.Des micro fissures apparaissent sur quelques seuils de baies vitrées provoquant des infiltrations tres legeres mais presen
ma maison est actuellement en construction via un architecte et coordinateur.Des micro fissures apparaissent sur quelques seuils de baies vitrées provoquant des infiltrations tres legeres mais presen
Bonjour,
Nous venons de signer avec Maison d 'en Flandres après avoir vu plusieurs constructeurs de la région..
Pour nous c'était le meilleur rapport qualité-prix, avec un projet original et
Forum: Les lotissements
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir,
>
> il va me falloir bien plus qu'une terrasse !!!
> cela fait un an que l'on collectionne les
> conneries d
Bonjour,
Il me semble avoir déjà répondu à cette question mais bon ...
Vous perdez la garantie de parfait achèvement portant sur les travaux effectués. Si il y a un problème de la plomber
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
nous prenons un problème à la fois pour pouvoir rester zen....
en effet nous avons pensé à ce probème , dans un premier temps nous allons voir ce que nous propose le directeur des s
Bonjour,
Quelles sont les nouvelles chez les uns et les autres ?
Moi, je passe mon temps à organiser la suite des travaux . Tout se met en place. J'ai une petie équipe sympa qui va rendre la mai
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction de maison avec un constructeur. Mais le permis de construire a été refusé par la mairie. Nous ne voulons plus continuer avec ce constructeur.E
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction de maison avec un constructeur. Mais le permis de construire a été refusé par la mairie. Nous ne voulons plus continuer avec ce constructeur.E
Nous allons construire avec Maison Familiale mais dans l'Oise, donc pas de tout la meme chose que dans le 95 ou 59, je pense.
Est-ce au'il y a d'autres isariens qui vont construire avec MF?
non non pour l'instant il n'est pas question de reception !!
le grand chef a fait passer un géomètre et un architecte pour redessiner les plans afin de les soumettre à la DDe (pour une fois ça ne
Si je peux me permettre au cas ou il voudrait une réception à tous prix, viens avec un huissier et refuse les clefs, devant la justice cela a plus de poids...
A croire qu'avec les constructeurs de ce groupe, faire une maison dans les règles de l'art relève de l'impossible. Je te soutiens dans ta démarche même si c'est dur à accepter. Tu te dis que mais
bonsoir,
il va me falloir bien plus qu'une terrasse !!! cela fait un an que l'on collectionne les conneries des uns et des autres !!!
La seule maison en biais sur 70 sera la mienne : quel honneur
bonsoir à tous ,
en fait, la maison est en biais par rapport au trottoir, au lieu d'être parallèle (7.20 m d'un côté et 9.20m de l'autre) . plus visible sur la photo :
mamaisonfamiliale59.
nOn, c'est trop racourci comme affirmation.
Ca dépend des prestations et de la qualité des matériaux employés.
- 1200 euros, selon la qualité de construction, les techniques employés et les
coucou à nouveau
bon on est ds la dernière ligne droite
2 constructeurs en liste: maisonneuve et maison d'en flandres
comme vous avez construits avec les 2 , vous allez pouvoir m'aider
quels s
Forum: Les lotissements
LMAITRE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons actuellement un projet de construction
> dans la région de Cambrai (Nord - 59) et se pose
bonjour je voudrais faire construire avec mikit avec l agence de cleon a cote de rouen mais j aimerai d abord savoir des gens qui ont fait construire avec eux s il cette marque tiens ses promesse et
Bonjour,
Je reviens ici vous parler de l'Infracâble électrique dont ma maison est équipée et qui finalement est une grosse source d'ennuis. En effet, surtout si vous faites construire avec un CMI
Réceptionner ne veut pas dire qu'on est d'accord, mais qu'on prend possession de l'ouvrage. C'est un préalable indispensable pour faire valoir ses droits par la suite auprès des assurances au autre