Forums faire Construire

Page 972 / 1554
Résultats 29131 - 29160 de 46597
cocooo
28/07/08 22:26
Bonsoir, Voir aussi le réglement du lotissement parce que la maison est vraiment décalée 2m.....
Forum: Faire construire
natha59
28/07/08 22:15
bonsoir , la limite du coté " litigieux" est de 3 mètres, nous allons voir à la mairie demain, mais il va falloir aussi un énorme geste de MF, car sinon nous ne demanderons pas de modification
29133. 
natha59
28/07/08 22:11
bonsoir, oui je vais aller voir demain , mais il va falloir que MF fasse un énorme geste car je ne suis pas à la rue, ma maison n'est pas encore vendue (heureusement) , donc soit ils me font un
vanguard
28/07/08 21:52
n'hésite pas à t'adresser à des artisans aussi, il y a en qui font du très bon boulot et pour des prix interessants, pour ma part je vais citer Génie Concept à Béthune, pour ma part rien à dir
souda92
28/07/08 21:44
Salut tout le monde et bienvenue chan et den. nous avons reservé le lot 80 et nous faisons construire aussi avec maison pierre.
Forum: Les lotissements
vanguard
28/07/08 21:39
Salut, normalement il reste des terrains sur mon lotissement Le Clos du Bois 2 à Noyelles-les-Vermelles un lotissement de 42 maisons, extension d'un 1er lotissement de 80 maisons environs. Terrains d
niklon
28/07/08 21:32
Bonjour, non, aucune nouvelle!! Maintenant, j'attend septembre pour espérer une réponse à mes questions.
dgaiflo
28/07/08 21:30
Bonsoir, Merci pour votre réponse. En effet, les vaguelettes sont verticales, au niveau de la bande de joint. J'essaierai demain de regarder l'effet que ça donne avec une lumière artificielle, q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
didou
28/07/08 17:15
Pourquoi est-ce lui qui "estime" les frais d'agence pour le terrain? Si c'est lui qui vous a proposé le terrain ,il doit en maîtriser le coût (cela inclut les frais liés à l'achat du terrain), et
juju17
28/07/08 17:09
Aucun problèmes de mon coté avec les maison sic tout c'est très bien déroulé ma maison est en fin de contruction et j'ai vraiment hate de m'installé.
mika94
28/07/08 16:20
bonjour a tous j'aurai aimer avoir des info sur les assainissement individuel car je vais faire construire par maison pierre et il va y avoir se système avec pompe de relevage, alors est ce que quelq
Forum: Aménagement extérieur
cocooo
28/07/08 14:52
...
natha59
28/07/08 14:46
bonjour, nous venons de nous apercevoir que la maison est mal implantée.... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/article-155367.html qu'en pensez vous , que dois je faire ?
HOME INFO
28/07/08 14:24
Chapeau ! Que vous n'ayez rien vu pendant tout ce temps OK...mais le constructeur via le conducteur des travaux ??? Refusez la réception !!! Faites un courrier avant qu'il vous propose la r
bricolette59
28/07/08 14:11
Je pense que vous devriez la reception, je pense qu'au niveau de permis de construire un permis modificatif pourrait être possible mais avant la réception. En tous cas on vous souhaite beaucoup de
flo1
28/07/08 13:55
nous avon signé un contrat de construction de maison individuel. j'aieu le constructeur au telephone il nous menasse de ne pas nous donner les cles si on ne rentre pas dans son jeu.(il est gonffé).
natha59
28/07/08 13:44
bonjour, nous venons de nous apercevoir à quelques jours de la réception que la maison est décalée de 2 mètres en façade par rapport à l'implantation prévue ( et de biais ). que doit on f
shm
28/07/08 13:40
Bonjour shummi56 Effectivement, j'étais en vacances et j'ai été informé du problème de votre toiture lors de ma semaine de vacances, je viens de revenir aujourd'hui et nous pouvons programmer
aamoi
28/07/08 13:36
didou a écrit: ------------------------------------------------------- > Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, > je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de > mettre ces propos s
mika31
28/07/08 13:14
ok merci pour l'info laeti!concernant le voisin je pense qu'il aura la maison livré avant cet hiver car ils ont commencait en mars et ils ont presque fini la toiture!enfin ils verront bien!donc en se
no risk
28/07/08 13:10
La signature d'un CCMI avec un constructeur est obligatoire et ne devrait pas avoir de raison d'être plus chère. Ce type de contrat est décrit dans un texte de loi (décembre 1990, voir legifrance.
bricolette59
28/07/08 12:58
Nous devons étaler la terre et remblai autour de la maison. Notre maison se situe en hauteur par rapport à la route. Pensez vous que nous pouvons remblayer avec l'argile et mettre la terre végéa
chan et den
28/07/08 12:13
bonjour à tous, Merci. nous n'avons pas pris de photo. nous faisons construire avec maisons pierre. j'essaierai de téléphoner chez le notaire cet après-midi. si les signatures pour le terrain
Forum: Les lotissements
salsitawapa
28/07/08 12:12
Est-ce trop tard ? Je ne conseil pas maisons liberté...
salsitawapa
28/07/08 12:11
Bonjour, pourras tu me tenir informé de maisons liberté ? J'ai fais une construction avec eux sa a été catastrophique. J'espère que tu n'as pas le même conducteur de travaux que nous. Je te sou
belot59
28/07/08 11:57
Pour nous la réception devrait se faire normalement fin Juillet (4 jours).....soit 4 mois 1/2 après le début des travaux. Tout c'est bien passé, sauf cette empressement de livrer la maison avant
mika31
28/07/08 11:52
bonjour etant passé hier sur mon terrain en lotissement et en faisant le tour des constructions je me suis apercu qu'une maison voisine n'a pas realisé de chemin d'accés ils passent directement sur
guili
28/07/08 10:53
Avez vous des nouvelles?????
mikedebruay
28/07/08 10:25
salut, Je te conseil vivement de passer par un constructeur proposant un contrat de type CCMI avec dommage ouvrage. Dans le cas d'un maitre d'oeuvre, si il depose le bilan, tu te retrouve avec une da
cponou
28/07/08 09:39
La prévention est souvent meilleure que la guérison.....
charte d'utilisation du forum