Bonjour Fanus..
Tu peux contacter egalement les Maisons Levoye situés aVieux Berquin.
Pour buget de 125000€, nous avons eu une maison identique a celle que tu cherche, de plus c'est un constr
Forum: Faire construire
bonjour a tous je vais effectuer une construction neuve via maison-pierre je voudrais avoir plusieur type d'info
pour ce qui concerne le branchement sur le domaine public, je doit contacter qui exact
J'espère que se sera un reportage qui met les pieds dans le plat.
Pas comme celui qui était passé il y a un an sur M6 où tout était beau.
Sur l'Ouest, Il y a des agences où ça se passe trè
certes, on peut refaire une arcade en brique, mais avant de faire l'enduit sinon ça devient très compliqué, on leur a demandé de la refaire depuis le début....visiblement chez maison familiale on
Nous venons de faire construire, la reception de la maison et la remise des clés sont prévus la semaine prochaine.
Nous avons eu des rendez vous avec le conducteur de travaux pour constater l'avanc
Forum: Aménagement extérieur
Il doit etre payé par m.verte, c'est pas possible, pour les conseils techniques c'est pas sur eux qu'il faut compter.
Et dès que tu essaye de faire qq. qui tiend la route ('cest pas prévu')!!!!
C
re bonjour
moi construit sur locmiquelic pret de port louis si tu connais
et toi c'est a cote de quel grande ville
car si proche de chez moi ca me tente de venir la voir
merci
Ben oui :)
Il n'y a que deux réseaux, eaux usées et eaux pluviales.
Par contre pourquoi vous voulez faire arriver les eaux usées dans un puisard !
Normalement, toutes les sorties eaux usées d
je construis avec ty breiz
chantier trés propre, bien fait, bien suivi
4 chambres, 1 grenier, garage, salle d'eau privatif en bas et salle de bain en haut, ardoise naturelle
si tu as l occasion d
Nous partageons complètement l'avis de l'UFC de Nantes qui fait un article éloquent sur ce constructeur dont le titre résume tout :
Le constructeur "MAISONS PIERRE" : fuyez !
Avez vous finalisé votre par l'intermédiaire d'un coordinateur de travaux mr ATTAL
Car nous souhaitons aissi faire construite et nous cherchons des contacts sérieux dans le 06
Moi perso je recherchai les personnes concernés par phenix (mon "constructeur") mais si tu veux je peux faire suivre tes coordonnées.....
Envoies sur
kt@sinistreconstruction.com
Je les ferai
je viens de relire notre contrat et si j'ai bien compris,
à la reception 95% de la construction est payé et faite, par contre si il y a des reserves alors les 5% restent à payer et a faire ?
do
merci natha59 pour ta reponce,
mais je ne comprends toujours pas pk ces 5% et pourquoi il l'encaisserait, ont ils le droit ?
merci
allez voir le site www.aamoi.info
pour les 5% vous pouvez les mettre sur un compte à la caisse des dépots et consignations,
vous êtes victimes du "chantage aux clés"
ne croyez surtout pas qu'il
bonsoir matte
elles sont où les photos ??? y a pas sur le blog ??? mais je t'ai mis un beau commentaire !!!
quant à moi ils pensent pouvoir faire la réception la première semaine d'août ...
Nous sommes toujours content de vesqual (le chantier avance trés bien).
En ce qui concerne les maitres d'oeuvre, je conseillerais Monsieur LANDRON à Rots (il devait prendre sa retraite début 2008
bonsoir à tous,
merci pour vos réponses,
j'ai eu un message "téléphonique" ce jour du CDT pour une réception la première semaine d'Aout,
je vais le rappeler lundi lui demandant une LRAR o
Bonjour à tous,
petite question sur l'assainissement...peut on faire arriver dans le même puisard (à la sortie de la maison) les eaux usées et les eaux des toilettes qui iront par le même tuyau
bonsoir, ils doivent te faire un devis avec les plans, et s'ils sont sympas, ils doivent te dire combien en plus pour "le terrassement, edf, télécom etc...." en tout cas nous ça s'est passé comme
bonsoir,
voilà ce soir nous devions receptionner notre maison socoren,
mais la somme nous revenant pour ne correspond pas, et puis c'est quoi cette histoire de cheque de
caution de 5% ? je ne co
il faut etre tres vigilant dans le suivi des travaux et très exigeant car on obtient jamais vraiment ce que l'on veut.
bon courage