moi j ai construit egalemnt ds le morbihan( pleugriffet) j ai fais plusieurs devis chez les constructeurs du coin, bien sur que tu as le droit d'en faire et heureusemnt!!!!!!!
Forum: Faire construire
laurevar a écrit:
-------------------------------------------------------
...
> Pour l'eau, il faut la mettre de suite car ça
> prend du temps et des qu'ils auront besoin d'eau
> pour le cimen
Pour répondre à "cocooo", il est vrai qu' une réception DEVRAIT se dérouler comme ça! Malheureusement, certains constructeurs, sous prétexte qu'ils ont terminé la maison en avance sur le délai
Bonjour Bellevie22,
Ou se trouve ta maison? Je suis je le pense vigilant et j'ai suivi les divers etapes . (Les pignons viennent d'être réalisés). Cela me semble pour le moment être bien réalis
HOME INFO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Quelles sont les normes de pose d'un réseau d'eaux
> pluviales pour une maison individuelle ?Comprenez
Bonjour Nico,
Pour une maison de 160m², HAUTEUR SOUS PLAFOND 2.5 (4 chambres de 12m² + 1 chambre de 17m² + 1 salon de 40m² en L)
Fujitsu me propose :
2 UE :
- AOYA 24 LAT3 (6800/8000W)
- AOY
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
BJ ce n'était pas spécialement vous , et je comprend votre mécontentement . Je reste sur mes gardes tout de même je vois ce qui est dis et ce qui est fait ..; Peut être que je me retrouv
Bonjour,
Nous venons de signer avec CTVL dans le 78. C'est le troisième constructeur et surtout positionné sur les énergies renouvelables. Je confirme la lenteur, nous avons perdu un mois du fai
Bonjour Sophie et Alexandre,
Moi je suis très contente de CELIA Création, ils ont eu le permis de construire en délais record 5semaines, réunion immédiate et déjà coulage des fondations, séch
Bonjour Sophie et Alexandre,
Moi je suis très contente de CELIA Création, ils ont eu le permis de construire en délais record 5semaines, réunion immédiate et déjà coulage des fondations, séch
29233.
ericfree77
24/07/08 20:53
ca se complique peux tu m'expliquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir a tous,
Une réception doit etre comme une naissance un heureux événement donc
sans huissier juste en couple sans stress il restera 8 jours.... l'important
le jour J ce d'avoir le PV
29235.
jcdomp18
24/07/08 18:52
A vant de faire construire j'ai fait des demandes de devis chez 3 constructeurs bien entendu gratuit avec plans privisoire tenant compte de mes desirs et options.Celà est la moindre des choses avant
bonjour
je pense achetez mon terrain d'ici 1 a 2 semaines mais j'aimerais avant de m'engager savoir le prix que va me couter la maison et je n'arrive pas vraiment a savoir chez les 2 constructeur q
les malfacons elles sont nombreuses pour un constructeur qui se dit sans reproches.
au début de la construction des briques de couleur différente et nottemment un angle de mur particulierement dég
bonjour herveo,
tu fais construire en ille-et-villaine ? via un constructeur ?
Car si ton plombier est déjà d'accord, que si constructeur il y a et lui aussi est d'accord, car il est préferab
Je souhaite acheter et poser moi-même les sanitaires et la robinetterie de notre futur maison, le plombier acceptant de faire les arrivées d'eau et évacuations. Je pense acheter mon matériel dans
Bonjour,
voilà des nouvelles de notre construction 16 mois après l'ouverture de chantier : et bien nous n'avons toujours pas fait de réception, la maison n'est toujours pas terminée. Petit rappel
Info d'une experte depuis 3 ans. Il faut prendre une assurance complémentaire de construction qui te couvre en cas de feu ou de tempête. Ça coute env 60 € / an et il faut la faire évoluer en fon
Bonjour,
voilà des nouvelles de notre construction 16 mois après l'ouverture de chantier : et bien nous n'avons toujours pas fait de réception, la maison n'est toujours pas terminée. Petit rappel
Bonjour,
Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici
http://www.citemaison.fr/Calcul-SHOB-SHON-maison-individuelle.html
Mais en gros la SHON est la surface totale de la maison (mur compris)
moin
+ 1 estival ...
On ne rend pas bien compte, mais il y a beaucoup de frais annexes.
Vous pouvez allez vous mes depenses en cliquant sur ma signature
bonjour,
Nous avons choisi un modele de maison qui nous convient. Toutefois, avec le commercial du constructeur, nous avons du mal à obtenir le moindre détail en terme de tarif. c'est toujours u
Bonjour
au prix de la maison et du terrain , il faut rajouter les VRD (FT ,edf-gdf ,TAE,.... j'en ai eu pour 5 000€ car pas de TAE )difficile à chiffrer ,c'est en fonction du terrain . Ne pas o
Bonjour,
Notre projet de construction avance bien mais plusieurs questions n'arrivent pas trouver leurs réponses. POuvez vous nous éclairer?
Notre constructeur nous a fait un devis pour le ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Quelles sont les normes de pose d'un réseau d'eaux pluviales pour une maison individuelle ?Comprenez surtout la hauteur minimale entre la génératrice du tuyau (dessus) et le Rez de chau
nous aussi on fait construire avec geoxia: maison familiale
dans le contrat il est marqué qu'ils ont besoin du compteur d'eau à l'ouverture de chanier et d'électricité... pourtant le commercial m
Bonjour,
Nous avons signé avec CTVL, l'agence de Sens 89100 le 4 aout 2006, le service commercial est impeccable seulement le centre de Nemours gère très mal les problèmes. On peut dire qu'ils