"bonsoir a tous..
Oui le probléme de l eloignement est un soucis......J ai recu ce matin deux devis l' n de maison SIC POUR un global de 172 KE SUR UNE MAISON DE 154 M2 et un autre des bastides laur
Forum: Aménagement extérieur
un constructeur qui fait le mort.
nous faisons construire avec maisonneuve.
c'est un vrais cauchemard nous avons affaire à un chef d'équipe qui ne fait pas son travail (de plus sa direction le sui
Forum: Faire construire
Bonjour
J'ai besoin d'un petit renseignement.
Voila nous aimerions faire une extension de l'habitation principal de mes parents pour y habiter.
Nous somme aller voir le service urbanisme de
Bonjour,
J'aimerai avoir vos avis quant à la suggestion de notre constructeur.
Voilà, nous avons le projet d'une construction de maison avec sous-sol total, nous y tenons beaucoup. Or le permis
Bonjour,
Je suis votre construction et je trouve qu'ils exagèrent. Même si les défauts sont esthétiques ne vous laissez pas faire, quand vous aurez fini de payer ensuite ce sera difficile de les
bonjour,
habituée de ce forum, vous connaissez peut être mon blog :
http://mamaisonfamliale59.blog4ever.com
Voila , bientôt la reception, (qui aurait du être le 12 juillet), je m'aperço
j'ai appris qu'une phenix en cours de construction à Masnière (59) allait être rasée , mais je n'en sais pas plus,
en revanche, une phenix près de chez moi se monte , ça à l'air d'être pas ma
bonjour,
je fais construire tout electrique et le conduit de cheminée était en option...
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
pourquoi est ce obligatoire ?
bonjour,
maison familiale serait peut être effectivement dans vos prix, mais attention c'est du poker pour les sous traitants . je vous livre notre experience sur
http://mamaisonfamiliale59.blogf
Salut fhvd62,
Nous allons faire construire avec Logis Style à coté de St Omer.
Ils n'ont pas de maisons "catalogue" mais uniquement du sur mesure en fonction de tes attentes.
Pour avoir compar
Bonsoir dav014,
pour répondre à ta question,la fenêtre de la cuisine est "normalement" à 90 cm du sol (fini)
mais ta question m'intrigue,alors nous irons voir demain (c'etait déjà prévu)
Bonsoir Petiterose,
à quel stade se trouve précisément ta maison, STP...
Moi, je réceptionne ou prends possesion, c'est comme on veut, le vendredi matin, après-demain....
A+
bonsoir shummi ,super pour vous que votre maison avance vite ,maintenant que vos menuiserie sonrt montés pourriez vous me dire qu'elle ai la hauteur de la fenetre de la cuisine ?merci .@+dav
Bonsoir à tous,
Et bien Dana il faut te reprendre il fait beau et il fait chaud ne t'inquiète pas moi le CDT nous avait promis la maison pour fin Juillet et on a appris qu'elle serait réceptionn
bsr notre chantier est au gros oeuvrej ai vu k il y avait de gros problemes de constrution ns avons demander au constructeur _______ 22 un rdv avec le cdt ke j ai eu il m a repondu ke j etais folle ke
C'est très bizarre tout au long de la construction...ils ne nous laissent rien faire. Pas de réunion de chantier, il faut suplier le conducteur de chantier pour avoir l'honneur de voir l'intérieur
Je suis parfaitement d'accord avec toi Yacca, si nous pouvons éviter a d'autre de vivre ce que nous avons supporté par nos témoignages notre intervention ne sera pas pour rien
En ce qui me concer
Bjr a 150000 E vous pouvez expérer du choix, la difference de prix est dans le choix des materiaux: briques de 22, parpaings crepi, traditionnel, chauffage gaz ou electrique, plancher bois ou béton
Il est vrai que le budget est peut être un peu juste mais ça dépend si vous vous réservé certains travaux.
Pour nous maison environ 100m²+garage15m² comprenant salon séjour 36m², cuisine 8.5
salut
Ce bugdet pour une maison terminée semble ....tres hard...
il faut communiquer tes exigeances quant a la composition de la maison et les matériaux.
Coté sollicitation, je crois que s'en est une!!! nous sommes pas sur un forum??? coté congés euh... ben vous fêtes ce que vous voulez, nous sommes pas contrariant.
Ca donne envie de répondre.
Mais vous allez quand nous sollicitez ? On peut prendre des conges quand meme ou il faut les décaler ?
Nous sommes en prospection pour faire contstruire une maison sur secteur Gavrelle - Bois bernard - Vitry en artois.
Le forum ouvre certaines portes de constructeurs en referme d'autres voir parfois e
cet avis favorable nous fait bien plaisir, on voit tellement de problèmes partout...
notre maison démarrera vraisemblablement fin aout, et tout se passe bien pour l'instant, compétence et contact
Bonsoir,
Quelle galère alors que je suis sur le point de réaliser le rêve de ma vie.
Ce plaisir tant gâché pour les gens sans scrupules, sans aucune conscience professionnelle...
C'est tou
Bonsoir Dudu,
Juste une précision, je ne perds pas mon temps à intervenr sur ce site pour me PLAINDRE, mais pour partager mon experience et mettre en garde les eventuels clients qui souhaiteraient
Bonsoir je construit avec phenix dans le nord 59 centre de GAVRELLE c'est vraiment un sinistre ils sont au retard de 4 mois et je ne sait toujours pas quand elle sera fini ce genre de constructeur de
Bonjour, même si mon expérience est dans l'Eure, je pense que notre situation est comparable.
Je viens de réceptionner ma maison Extraco, et à part quelques petits problèmes techniques vite rés