geoxia c'est ça :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
en page d'accueil j'ai mis des liens interressants sur .....geoxiaaaaaaa.......
Forum: Faire construire
29312.
cocooo
20/07/08 18:18
Salut regarde sur google....ou sur aamoi
Bonjour jeuneorchidee !
Merci de tes bons conseils, je te souhaite que ta construction se passe au mieux et qu'elle soit la maison de tes rêves !
En tout cas, pour nous j'espère que nous pourr
bonjour fanu, je suis actuellement en attente du chantier de ma construction qui va débuter cette semaine... je pense que le budget de 120 à 130 000 € est correct de mon côté je suis en essonne
Bonjour à tous !
Nous sommes sur le point d'acheter un terrain sur le secteur de Cysoing.
Nous avons à peu près un budget de 120 à 130 000 € maxi (pour la maison)
Pouvez-vous me dire si c
bonjour à tous,
je suis contente que pour ton chantier : amande, ils ont pris la bonne décision de faire détruire la "construction", j'ai appris par marinette qu'ils reconstruisaient dès le mois
Connaissez vous la définition de " système de chauffage " ????
réponse : le chauffage sert à palier les erreurs de la construction
réfléchissez y , cela vaut le coup
pour ma part , il y
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous connaissons le constructeur AXIAL sur Lyon qui est très sérieux, ainsi que les maisons Daniel situé à St Martin en Haut (ils n'ont pas de site mais ils sont supers!)
J'espère t'avoir aidé!
Bonjour,
Nous sommes actuellement au début de la construction de notre maison, notre projet ne prévoit pas d'entourage pour les ouvertures (faute de budget), je souhaiterais savoir si il était p
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Ca y est la cuisine est commandée avec le casserolier.
Nous avons prise la Nesbraska chez Hygéna, j'espère que nous n'aurons pas à regretter d'avoir acheté chez eux. Nous avons profité
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
A lire tous vos messages je constate que L'ESPOIR FAIT VIVRE, je tiens à parler de "Génie-Concept" ou bien de " Villa et Patrimoine" (c'est le même gérant) afin d'inciter les fut
Bonjour,
Nous avons un problème (qui n'en n'a pas dans une construction ! lol)
La fosse septique était prévue au départ pour être derrière la maison.
Nous avons souhaité la mettre finaleme
Bonjour!
Alors pour nous aussi c'est la fin de l'aventure avec la réception de la maison qui a eu lieu hier. La maison a été faite en 6 mois, on a eu un très bon suivi de chantier, de très bon
Bonjour à tous,
Nous sommes intéressés par la construction d'une maion sur une parcelle en lotissement.
En allant sur cette parcelle nous nous sommes apreçus qu'il y avait un regard au dessus
Bonjour à vous, nous sommes de futurs voisins dans ce lotissement.
Cela fait plaisir de trouver un forum qui évoque nos projets de contruction dans ce lieu commun.
Nous sommes propriétaires de
Forum: Les lotissements
Bonjour Miralf,
"A partir de...." : ben pour mon expérience, tout est compris, mais si par exemple, tu veux modifier un truc, retirer une fenêtre et mettre une baie vitrée ce sera plus cher. Qua
Comment ce fait que la plupart des maisons terminées par Pavillons de la Souchez n'ont pas réglé les 5 derniers %, où sont parties les sommes versées??, pourquoi a t'il tous les dossiers dans s
Bonsoir à tous et toutes,
Quelques nouvelles : nous signons chez le notaire pour le terrain le 7 août. L'assainisseur fait l'accès chantier dans la 2ème quinzaine d'août. Le rdv matériaux est
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous cherchions une maison à acheter, mais finalement pourquoi ne pas construire...
j'ai parcouru different site de constructeurs, notre masion type serait à 150 000, ce qui nous va tre
nous sommes a Strasbourg et hesitons sur ces 2 constructeurs. Quelques infos ? Bonnes ou mauvaises experiences. Un constructeur a nous conseiller ? Merci
bonjour
pourriez vous me dire quel est votre avis sur les tuile tereal chateauneuf?
perso j'en ai installé sur ma maison,et en regardant bien je ne sais plus si j'aime vraiment...
j'attend vos avi
Alors je reprend mes simul. et je fais une récap, bon courage à qui voudra la lire :
Projet :
Terrain 130 000 € + maison 110 000 €
Apport 63 000 €
Crédit demandé : 240 000 € moins l