salut
je fait construire a dives sur mer livraison prevu certainement pour novembre la couverture est fini le plaquiste est la et le ravalement pour la semaine prochaine mais jai des petits proble
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous aussi on va faire construire avec maison axial.
Vous faites construire où ? Comment s'appelle votre chef de chantier ?
Merci d'avance.
29376.
pseb
17/07/08 10:38
Bonjour celinem,
Je ne connais pas les Maisons Victoria donc je ne vais pas pouvoir t'aider... J'aij juste vu sur mon lotissement un panneau de ce groupe pour une construction prochaine.... C'est
Bonjour,
je viens de réceptionner ma maison et il faut maintenant que je m'occupe de la peinture intérieure, soit environ 400 m2, murs et plafonds.
En comparant les prix, j'ai constaté de grandes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C FAUT MOI JE PREND PAVILLON BAIN A NEVERS SIEG POUILLY SUR LOIR E ET BIEN MA MAISON SERA EN BRIQUE ET NN EN PARPAINS ET MR DOLLAS NOTRE COMMERCIAL NOUS A DIT QUE LA BRIQUE ETE MILLE FOIS MIEU CAR LIN
Bonjour, Je fais construire avec le groupe Maisonneuve... je suis tombé sur un super Commercial ! Trés pro .. trés carré.. rien à dire. l'équipe labas est trés bien... Maintenant je ne parle qu
Bien vue ACEC !
Je n'y avais pas pensé, mais c'est effectivement LA bonne solution.
Niveau surcout, ca ne vas pas allé cherché bien loin.
Tu fais ton trou de fondation en limite, mais ton mu
bonjour à tous ! notre aventure s'est terminée hier avec la réception de la maison ! constructeur PHENIX agence de CHAUMONTEL ! signature terrain fin février 2007, viabilisation finie septembre (l
oui c'est vrai que ça fait un peu long.
d'un côté nous sommes content qu'ils aient respecté le temps de séchage pour les fondations, mais on va arriver à 5 semaines de séchage et je ne pense p
Bonjour, J'ai deja posté sur le forum pour les plans de notre future maison, comme l'indique mon ancien post, nous voulons modifier les plans de notre maison sachant que le permis à deja été depos
bonjour ,
j'aurais voulu savoir si les gens qui ont fait construire avec maison victoria sont content quelles problémes ils ont rencontre ?
bonjour à tous
attention, le délais de la construction prend effet le jour du demarrage du chantier.
mais ils ont un delai pour démarrer le chantier (pour nous c'était 3 mois) . donc ils peuvent
Oui,ça c'est ce qu'on nous dit avant de signé le ccmi,ensuite si il y a un soucis pendant la construction,on te dit mais Mr, sur le contrat il est indiqué que nous avons 12 mois pour faire votre ma
bonjour à tous
entièrement d'accord maisoncastor, en ce qui me concerne j'ai mis la pression en juin, pensant pouvoir être livré de la maison en juillet, maintenant que j'ai bien compris que c'
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison récemment et après nous être épuisés en tenant tête à ce super constructeur qui vous épuise jusqu'à la moile, nous avons céder car ils ne vo
nous on attend toujours. Notre dalle de l'étage séche depuis presque 4 semaines maintenant, la prochaine étape ils doivent monter les pignons, mais je pense qu'ils ne reprendront pas avant le mois
Bonjour à vous 2,
Je fais suite à mon commentaire précédent sur Maison Lelièvre.
Nous avons été agréablement surpris que notre commentaire est suscité un intérêt majeur pour cett
IL faut rédiger un courrier à leur assureur pour exoliquer que les réserves qui ne sont pas levées peuvent causées des dégats plus importrants ......bla bla
C'est ce que j'ai fais avec Maiso
Je souhaite faire raccorder une petite maison de bord de mer utilisée juste l'été à EDF.
Entre le tableau dans la maison et la limite de propriété j'ai 17 mètres.
Puis vient un chemin pri