est ce que quelqu'un pourrait me renseigner à propos des volets roulants électriques dans le lainteau car un commercial m'a dit qu'à force, il y aurait des fissures sur la façade extérieure lorsq
Forum: Faire construire
j'ai dérapé... je termine : le constructeur ne s'inquiète pas. Il surveille !!! La socotec n'est pas passée depuis le vide sanitaire. J'ai voulu avoir le dossier avec le constructeur ; il m'a dit
Bonjour,
Notre maison a 2 ans et nous voyons apparaitre un peu partout sur les facades des taches et des trainees vertes sur l'enduit.Pour notre constructeur ce n'est du qu'a l'environnement (arbres,
Bjr,
J'ai pensé à faire moi l'élec aussi... économie de prix, intéressant à faire pour celui qui aime. Je pense qu'il faut être super au point sur les normes car si tu fais toi même tu aura fo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut,
J'ai eu contact avec BLM Rennes. J'aime pas du tout.
Pour avoir un devis il faut que tu signe le contrat de construction sinon pas capable de te donner quelque chose de précis. Quand tu leur
bonjour
j'envisage de faire constuire une maison avec plancher bois a l'etage
est ce solide ? les inconvenients sont le bruit apparemment , mais est ce que au fil du temps , le plancher ne va t'il pas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous
je parle maitrise d'oeuvre, bien sur...
je me rends compte quelle différence de prix il peut y avoir entre un constructeur, et le fait de prendre un entrepreneur local....
Ce que j
Bonjour j'aurai aimé savoir si quelqu'un possédais une station peinture liberté de marque Ealex, et si il en était comptent, Car je désir en acheter une, pour faire toutes les peinture de ma mai
apres quelques gros soucis avec eux lors de la construction de ma maison, je revient sur ma position, en effet, tout est rentre dans l orde, ils ont bien rectifie tous ce qui ne me convenait pas......
Bonjour,
Je veux acheter une maison construite il y a 2 ans. Le sous sol/garage est semi entérré. Les murs intérieurs (parpaings) sont humides.
Un enduit hydrofuge a été appliqué à la construc
Nous avons choisi Maison Familiale parce que ce sont soi disant les numéros 1 en maisons individuelles et que le commercial a bien fait son job avec son baratin... si c'était à refaire je réfléch
Je me repete tout comme Olivier je ne suis pas commerciale de Batilor, pour Olivier apparement il y a un délai pour faire construire. Retard de viabilisation de terrain et fouilles archéologiques ne
bonjour, j'envisage l'achat d'une maison où divers travaux sont à prevoir notament une instalation electrique au norme Ainsi, j'aurai aimer savoir (au moins une fourchette de prix) le cout d'une mis
bonjour a tous,
je fais actuellement construire une maison avec les toits de provinces,je trouve le commercial très fatigué, le conducteur de travaux prend des mesures de terrain a l'oeil nu, si je
bonsoir à tous ,j'appréci beaucoup se cite pour toutes les information à la construction qui nous rassure un peu ! moi je suis a la recherche de plan car j'aimerais faire une maison de moi meme, un
J'ai des amis qui ont construit chez Pavillon Bain une catastrophe aucun suivit je confirme les dires de carole avec pavillon bain il te font peur en te parlant de sous traitance chez les autres const
Vous ne consommerez pas beaucoup moins avec des panneaux rayonnants qu'avec des convecteurs classiques, seulement le confort et tout a fait different. la difference de prix est d'environ de 50 € par
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
je suis actuellement en pourparlers avec une représentante de chez phenix moselle et j'aurai aimé avoir des renseignements ou des conseils .
Merci
Bonjour
en attente de devis de la part de 2 artisants sur la construction d une maison ,
ils font beaucoups de choses sauf la pose des fenétres , je crois savoir qu ils n ont pas le droit de mettre
La reglementation à ce sujet est trés claire et fait jurisprudence systematique : aucun surcout concernant une adaptation au sol ne peut être demandé au maitre d'ouvrage (vous). Le constructeur le
je vous conseil fortement GER à cairon qui est un maitre d'oeuvre mais qui propose tout de meme un contrat de construction avec paiement aux devis, dommage ouvrage et tres comptétitif en prix, de p
salut j'aimerai savoir si quelqu'un aurait construit des maisons phenix dans les vosges car nous sommes a deux doigts de signer et de nombreuses personnes nous déconseilles se constructeur
qui aurait fait construire une maison en bois ? merci de me faire part de vos expériences (prix, délai, inconvénients, avantages ...)
merci pour votre reponse et visiblement cela s'est bien passé ouf!! apparement nous aurions fait le bon choix de constructeur ............... pour l'instant nous ne connaissons pas encore le chef de
Nous avons réceptionné la notre il y a 4 mois à PLOUHAN ( 22410 ) avec 2 mois d'avance sur le délai.Finition haute gamme,pas de surprise , bien finie,tous les petits défauts ont été revue.Il fa
BJR a tous, nous venons de signer avec les maisons AURA de DINAN pour une construction qui devrait debuter vers le mois d'avril j'aimerais avoir des avis sur ce constructeur, qu'ils soient positifs ou
BJR a tous, nous venons de signer avec les maisons AURA de DINAN pour une construction qui devrait debuter vers le mois d'avril j'aimerais avoir des avis sur ce constructeur, qu'ils soient positifs o
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire en bois, j'aurai voulu avoir des adresses et recommandations de constructeurs ou maîtres d'oeuvre bois autour de Caen ? Merci
nous faisons construire avec BS dans l'aube avec agence chaumont : l'ouverture du chantier a eu lieu le 1er octobre , les fondation et un petit tour de parpaing non achevé le10 octobre2006 : tout ava