Forums faire Construire

Page 110 / 128
Résultats 3271 - 3300 de 3817
jeanlou
07/03/07 22:33
Je suis en parti d'accord avec Giel: Les sous couches 1er prix, 200% d'accord, surtout si tu mets du papier peint. J'ai pris par exemple de la sous couche 1er prix a Brico depot: c'est chiant a étal
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Blade
07/03/07 20:11
Bonjour giel, Je me prénome david et je suis entrain de faire construire une maison. J'aurais aimé savoir ce que je devais acheté en matériel pour faire une chape de béton de 5 cm sur une surfac
Forum: Faire construire
Blade
05/03/07 19:03
bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide svp ! Actuellement, entrain de faire construire une maison, je dois y faire une chape en béton de 5 cm d'épaisseur environ, pour y recevoir un carrelage !
STRESS
05/03/07 17:49
Bonjour, voila j'ai la possibilité de faire construire avec MAISONS CEVI et Demeures Caladoise quelqu'un aurait une expérience avec les MAISONS CEVI?
LOLO68
04/03/07 22:55
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur le secteur de Lannion. Nous souhaiterions avoir des renseignements (positfs ou négatifs)sur l'agence des maisons Aura à St Quay Perr
sandra63
03/03/07 19:08
Bonjour Sans le certificat de conformité de lotissement rien ne pourra être fait : il fait demander au lotisseur qui vous vend le terrain (mais normalement il aurait du vous en parler à la signa
Aurore45
03/03/07 09:26
Bonjour à tous! Avec mon ami nous allons faire construire dans le 41 avec l'agence val de loire habitat situé dans le 45 (Orléans). Nous avons signé notre promesse d'achat du terrain le 8 janvi
nana
01/03/07 11:34
bonjour apparemment tu as eu des réponses sur ce forum (dont la mienne) mais si tu ne te renseigne pas auprés des constructeurs qui t'on été conseillé, comment peut tu savoir si ils sont fiab
fredma63
27/02/07 16:39
Voici ce que j'ai trouvé sur Internet. Je travaille pour un constructeur, et un constructeur se doit d'avoir une DO. http://www.ideesmaison.com/Les-garanties.html#do : le texte est ci dessous.
Coralie
25/02/07 11:06
Bonjour, Je suis moi même dans le cas de Nabu : nous venons de trouver un terrain et nous souhaiterions faire construire une maison individuelle dessus. Le budget prévu est le même mais je n'aur
marie
24/02/07 15:31
Bonjour, Ah! Enfin quelqu'un qui souhaite passer par un architecte !!!! Bien-sûr qu'avec 200 000 Euros vous pouvez avoir une maison d'architecte !!! et en plus avec de super prestations ! Un con
peterparker
24/02/07 13:05
C'est vrai c'est toujours un risque . Jeanlou a raison les prix des terrains se sont envolé dans l'eure pour les villes qui sont le long de l'A13 et de la ligne de train (rouen paris) du coup beaucou
minhalindacasinha
23/02/07 22:07
nathalie a écrit: ------------------------------------------------------- qui aurait fait construire une maison en bois ? merci de me faire part de vos expériences (prix, délai, inconvénients, a
MYRIAM
22/02/07 17:27
FRIFRI57 a raison. Nous, nous avons mis notre porte d'entrée à l'est et notre terrasse à l'ouest. Nous aurons du soleil devant le matin et le soleil arrivera dans la cour en début d'AM. Nous aurio
pollux35
21/02/07 18:52
Bonsoir, Le garage est-il intégré à la maison, et y a t'il un mur et pignon entre la partie habitable et le garage? Vérifier sur le plan s'il y a bien 2 coupes distinctes, une pour la partie hab
sandra63
20/02/07 13:49
Bonjour, Je ne suis pas d'accord avec ton mari et dgaiflo. Les prêts à taux 0 sont réglementés donc si tu y a droit ,normalement c'est pareil dans toute les banques, donc c'est sur le prêt cla
NENE LE CORSAIRE
18/02/07 21:47
ET pas forcement si tu es orienté EST/OUEST tu peux te retrouver avec un garage sur la façade NORD et une belle porte fenetre sur la façade SUD mais bon on peut faire ce qu'on veut GEULATI a raison
geulati
18/02/07 19:34
???il y aura forcément une face au nord et une autre au sud !!!!!!!!!! je ne comprend pas ta question
3289. 31
vinceetpat
17/02/07 19:34
Bonjour Y aurait il des personnes qui dispose d'un plan pour une maison de 90.44m2 Merci, merci
3290. 45 mikit
280zx
16/02/07 15:37
Bonjour, nous avions fait construire par Mikit en 1991 ( revendu en 2001 ) , peu de revenus et besoin de beaucoup de place ( 3 enfants à l époque ) . La maison était livré avec des matériaux de p
geulati
12/02/07 18:10
pas de risque c'est edf qui juge si la ligne doit etre deplacée, car la ligne leur appartient si tu veux la faire deplacer et qu'il jugent que c'est inutile, ce sera a tes frais !!!!!!!! j'ai une
Forum: Aménagement extérieur
nico
12/02/07 17:55
bonjours a tous je suis a l'heure actuel en affaire avec ctvl ,terrain trouver plans en cours , jusque la tout va bien bon contact. mais j'ai pu voir plusieur personne déçu sur ce forum des const
MoRiBonD
11/02/07 09:11
Bonjour à tous, Je suis entrain de me lancer dans la construction de notre maison, et nous avons choisis maison familliale sous les conseils de nos connaissances, j'aurais voulus connaitre vos dif
Titanium
09/02/07 20:54
Ils auraient dû avoir leur maison en aout dernier? et ils n'ont fait que les fondations? C'est que tes parents avaient soit -un problème de financement -ont changé 15 fois les plans ou alors c
dinelili
08/02/07 20:29
bonjour, je vous ecris a la place de mes parents ils sotn exténuée. ils ont achetée un terrain et on decidée de faire confiance a maison familiale etant le numero 1 des maison individuel dans le
NENE LE CORSAIRE
07/02/07 18:40
si tu peux va voir les maisons AURA site sur lamballe avec maison temoin commercial MICHEL CHAUVEL si tu veux plus de rens tph ou autre n'hesite pas nene le corsaire
3297. 80
didier
03/02/07 18:19
bonjour, je conseille résidences picardes pour le qualité/prix de plus, ils sont membres de l'UNCMI (Union Nationale des Constructeurs de Maisons Individuelles), ce qui apporte des garanties suppl
mon972
02/02/07 18:13
Bonjour, Il y a presque 3 ans, j'ai souscrit 1 pret immobilier pour l'achat d'1 terrain et la construction d'une maison. Le déblocage des fonds pour l'achat du terrain a été fait, la construction a
Jessica
02/02/07 10:58
Bonjour à toutes et à tous, Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos précieux conseils, vous qui avez l'air beaucoup + informés que moi. Mon ami et moi avons le projet de co
Forum: Energie, chauffage et isolation
3300. 35
NENE
31/01/07 20:24
slt juste pour te dire que nous attaquons notre construction dans le secteur de saint malo avec les maisons AURA siege sociale a DINAN mais je crois qu'ils bossent aussi sur la region de RENNES po
charte d'utilisation du forum