Bonsoir,
Le constructeur me demande s'il est possible de faire visiter la maison dans 2 mois, date à la quelle j'aurais très certainement les clés. Je suis contre, car je serais très certaineme
Forum: Faire construire
Il me semble que normalement un CCMI prévoit un article dans lequel il est stipulé que passé un délai au terme duquel l'ouverture du chantier n'a pas été effectuée ( 4 mois dans mon cas ) le pr
j'ai fait contruire une maison phenix en 2005 2006 j'ai pris livraison de cette maison en juillet 2006 non termine au niveau des enduits exterieur pour raison d'apres le chef des travaux il faisait tr
Bonjour à tous. J'ai fait construire ma maison par Cléverte Toussaint (76) car on me l'avais fortement conseillé (mon oncle retraité du batiment l'avait fait il y a plus de dix ans et j'ai pu juge
Bonjour,
Nous avons le projet de faire construire entre la Mayenne et l’Ille et Vilaine (déménagement professionnel). Nous nous ariantons vers du neuf. Nous ne voulons plus être esclave de notre
il est vrai que l'idéal est des réaliser les enduits exterieures juste après la pose des ouvertures, sauf si votre maison comporte un degrossi ciment qui rendre votre maison étanche.
il faut savo
J'ai eu le même problème, ce n'est pas bon d'avoir de l'eau dans la maison et les parpaings, car lors de votre ravalement si les parpaings sont mouillés le ravalement sera mauvais et il peut y avoi
bonjour,
Je suis allé voir le site de maison Buchert, je vais quand même aller voir chez eux, par contre j'aurais voulu savoir quel genre de maison as tu fais bâtir car moi je souhaiterai un plein
Bonsoir, pour construire écologique, il y a plusieurs solutions : vous pouvez faire une maison en bois ( 15 pour 100 + chère à la construction environ, très bien isolée donc faible coût de chauf
Tous les constructeurs conseil ceci car ils touchent un pourcentage!!! Cela dit par rapport au gaz, le cout de l'électricité augmente beaucoup moins vite que le gaz. Je te conseil par expérience de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
A la recherche d un constructeur proche d Auray, pour gagner du temps j aimarais savoir quel constructeur eviter.
Derniere question avez vous entendu parler de MAISON MENHIR sur Vannes.
D a
Hello,
Granja, je ne connais pas. Va sur ce site : forum-construire.net
Tu verras, il est chouette. On te conseille sur tout... et tu peux demander conseil.
Je pense que Granja est moins cher car la
Bonjour à tous
souhaitant construire avec maison PHENIX dans le dépt de l aisne (02 LAON ) un modele harmonie adapté au prescription batiment de france, j aurais voulu avoir des retours d expéri
Bonjour,
Je suis en pleine prospection concernant la construction de notre maison, nous avons rencontrer plusieurs constructeurs, dont les demeures de provinces à Bron, j'aurais voulu avoir un avis
bonjour, des conseilles pour choisir un constructeur fiable on ne sait pas qui choisir ou a qui faire confiance surtout lorsqu on est jeune entre floriot , maison cevi ou maison fevrier et arlogis si
bonjour, des conseilles pour choisir un constructeur fiable on ne sait pas qui choisir ou a qui faire confiance surtout lorsqu on est jeune entre floriot , maison cevi ou maison fevrier et arlogis si
Bonjour,
nous souhaitons faire construire vers Villefranche de Lauragais. Nous avons recontré plusieurs constructeurs.
Les Maisons Andre Beau semblent un peu plus chers, mais les plus serieux non?
Je
Bonjour Michel,
Je fais construire sur Septeme près de Vienne.
C'est bien que vous ayez des personnes autour de vous qui s'y connaissent dans le batiment, néanmoins je vous conseil quand même de pr
ouep c est vrai il faut faire attention a tout avec ces requis mais les avis sont partagés entre maitre d oeuvre qui ferai de la meilleur qualité et constructeur qui aurait de meilleures garanties
Bonjour
Nous avons acheté un terrain via un lotisseur. Celui ci a obtenu son permis de lotis. Il fait actuellement les travaux de de viabilisations et attend son certificat d’urbanisme. Sur le loti
Bonjour !
J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je suis membre d'une association de défense des maîtres d'ouvrage et j'essaie de comprendre pourquoi ces gens-là ont "plus" intérêt à ce
Pour ce qui est des problèmes d'étude de sol, le client d'après le contrat s'engage à fournir au constructeur sous son entière responsabilité tous les éléments constitutifs d' une étude de so
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.
Pour plus d'infos, visites mon blog
htp/www.sinistrephenix.over-blog.com