Forums faire Construire

Page 124 / 128
Résultats 3691 - 3720 de 3813
nathoun
11/07/05 17:24
Je suis en projet de faire construir une maison Punch, ceux du 69, 01 et la région Caladoise connaissent surement, si vous avez fait confiance et regrettez, informez moi où ça à "foiré", le budge
Forum: Faire construire
christine
01/07/05 12:35
bonjour j'ai l'impression que BABEAU SEGUIN pratique pareil dans tous les régions... tant qu'on signe le contrat tout est OK mais après c'est l'entreprise fantome !! plus que déçue pour ma part
Forum: Faire construire
johann
01/07/05 10:37
Salut Laurent, J'habite ds l'EURE et j'ai acheté un terrain il y a un an environ 1 an, acctuellement ma maison est en cours de construction Moi aussi je n'es pas de tout a l'égout, donc il faut que
Forum: Faire construire
Briques et broc
01/07/05 09:40
3 semaines pour renvoyer un contrat deja etabli et ou y'a plus qu'a signer, je trouve ca beaucoup mais je ne connais pas les delais minimaux observés. Ils ont peut-etre a reunir d'autres papiers genr
Forum: Faire construire
Cald
01/07/05 08:03
Maisons pierre est dans la totale illégalité. Tu leur fait une lettre recommandée avec accusé de réception en les mettant en demeure de te rembourser l'acompte des 5 % sous 10 jours pour les rai
Forum: Faire construire
Dactary
30/06/05 17:11
Eh bien bonne chance !!! Je suis en pleine construction avec eux. le chantier a commencé en Novembre 2004... c'est plein de malfaçons et PERSONNE ne veut se déplacer voir et surtout, les faire ré
Forum: Faire construire
faz
30/06/05 07:09
tu n'as pas de terrain, donc le contrat s'annule d'office; maison pierre compte sur ta crédulité. Il est interdit de faire un contrat sans terrain ou compromis de vente c'est strictement interdit pa
Forum: Faire construire
khale12
29/06/05 20:57
Bonjour à tous, Hier j'ai signé un ccmi avec maison familiale dans l'aisne. Il ne s'agit pas du contrat definitif que je n'ai pas encore reçu en recommandé. Tous les papiers qui ont eté remplis
Forum: Faire construire
skivit
29/06/05 19:23
nous allons bientôt faire construire dans le 77 secteur melun sud, au départ je cherchais un grand constructeur et puis nous avons changé d'avis, et nous nous sommes dirigés vers un constructeur d
Forum: Faire construire
Briques et broc
29/06/05 17:22
15000 euros de plus ? Ces constructeurs pipotent parce qu'ils ne veulent pas faire de plancher chauffant a eau. Ca doit pas les arranger. Sur 180m2, on avait en gros 6000 euros de plus entre chauffage
Forum: Faire construire
3701. MAISON MALET
Briques et broc
27/06/05 17:26
Bah moi pareil, je suis arrivé avec un plan perso. Au bout du 2eme RDV, elle me sort le chiffrage. L'etude de sol et les fondations ? On verra sur place. Le plan est bon ? Mais oui mais oui, au pire
Forum: Faire construire
manu
24/06/05 21:49
Salut à tous, Je viens d'acheter une maison qui a le salon sur vide sanitaire. Il y a un plancher en chene tres saint mais qui n'est pas isolé! J'aimerais pouvoir le faire, mais le vide sanitaire
Forum: Faire construire
chamalo
22/06/05 19:35
une étude sol aurait du etre faite soit par le constructeur, soit par la mairie, en prinipe les mairies la demande pour éviter qu'on se retourne sur eux justement. pour les pieux, c'est effectiveme
Forum: Faire construire
aix
19/06/05 09:07
Prenez le temps d'aller faire un tour sur le site de BrickBroc et apres il n'y aura plus de "on nous a dis que" Il y a un an chez signé un contrat de construction avec un constrcuteur regional(59) q
Forum: Faire construire
bauer
18/06/05 11:20
Bonjours, Nous sommes un peu dans le même cas que vous, nous sommes en cours d'achat en province d'une petite maison ancienne. Nous avons opté pour une conservation du style extérieur donc ne pas t
Forum: Faire construire
Thierry
16/06/05 12:14
Bonjour, CTVL, je ne connais pas. Par contre, j'ai eu affaire à Vybel pour "tenter" la réalisation d'une extension de ma maison (située dans le 95), de type garage accolé avec comble aménageable
Forum: Faire construire
LN
12/06/05 15:01
euh...habitat concept, j'ai vu des pavillons témoins...je ne me suis même pas donné la peine de descendre de ma voiture, rien qu'a voir leur enduit de loin, je me suis sauvée..."maisons à partir
Forum: Faire construire
toto
31/05/05 21:20
bonsoir, je recherche des avis sur le constructeur maisons castors.Aussi ,si quelqu'un aurait l'amabilité de me faire visiter sa maison castor( region parisienne), je lui en serais reconnaissant
Forum: Faire construire
Morbihannaise
31/05/05 20:37
Bonjour, J'ai rencontré quelques constructeurs : Ty Breih nous a proposé un projet bien au dessus du budget, Ty Gwenn nous a proposé du demi-niveau, Maison pastel est un des rares à faire des co
Forum: Faire construire
Pollux35
26/05/05 08:14
Bjr, La construction de ma maison va bientôt commencer. Hors je constate que de plus en plus de maçons ne mettent plus de joints verticaux entre les parpaings. Est-ce normal?. J'ai posé la question
Forum: Faire construire
3711. DEAL
oliv
25/05/05 06:47
bonjour nous sommes en attente de permis de construire avec maison DEAL qq aurait il fait construire avec eu? merci
Forum: Faire construire
Pascal
24/05/05 16:30
Secteur Seine et Marne ( Melun) , pour moi le commecial a été super. ( il ne nous a pas forcé sur des plus value et a répondu à nos questions quand il le fallait). mais comme partout, un autre au
Forum: Faire construire
ra
23/05/05 16:08
Dans le languedoc roussillon, c de plus en plus le cas. On ne trouve plus beaucoup de terrain mais des constructeurs qui vous fournissent le terrain et la maison aussi; souvent à des prix trés élev
Forum: Faire construire
Nath
22/05/05 19:49
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison qui se trouve sur un terrain qui a été scindé en deux parties. La deuxième a donc été vendu car constructible. La distance entre la facade de n
Forum: Faire construire
yd
22/05/05 16:59
si de nombreux clients n'ont pas versé les 5 % c'est signe que le constructeur à souvent des réserves au moment de la livraison.s'il ne les ont pas récupérés c'est que le constructeur n'à jamai
Forum: Faire construire
3716. puit
sebechirolles
21/05/05 20:18
je vais prochainement faire construire et je voudrais savoir si quelqu'un aurait un avis sur le fait de capter l'eau afin d'rroser le jardin mais aussi pour alimenter la maison en eau ( wc, machine a
Forum: Faire construire
Sandrine2412
18/05/05 14:21
Ton terrain fait il parti d'un lotissement? Je viens d'être très récemment confrontée à la même situation que toi, j'ai trouvé un terrain par l'intermédiaire d'un constructeur dans un lotissem
Forum: Faire construire
maryline
16/05/05 20:23
Bonjour, Je ne connais personne ds votre secteur, je suis de Normandie. Comme vous j'avais un petit budget et me suis naturellement orientée vers un constructeur, enfin plusieurs, pensant être la so
Forum: Faire construire
arthur
14/05/05 14:28
Bien En faisant un ratio par rapport a ce que mon constructeur m'a vendu, pour 96 m² d'emprise au sol, j'arrive à 12 500 € TTC de plus-value pour passer d'un vide sanitaire de 0,60 m à un s
Forum: Faire construire
eric
13/05/05 07:05
salut sa paragraphe a eter rajouter tous simplement parcque la dde se decharge de toute responsabiliter en cas de probleme mais si tu est sur le point haut et en plus tu a un vs de 60 je pensse que
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum