Forums faire Construire

Page 122 / 128
Résultats 3631 - 3660 de 3814
Briques et broc
10/01/06 15:11
sonia, je te souhaite un bon chantier et une belle maison. Apres faut pas non plus croire que qqun qui te dit qu'il n'a pas eu de probleme a eu affaire a un bon constructeur. Il a pu signer sans le s
Forum: Faire construire
johann
06/01/06 13:49
Il est vrai qu'avant maison phenix b'avait pas tres bonne réputation mais je connais qui des gens qui sont passé par eux et en sont satisfaits Fais toi confiance, suis ton chantier comme tout le mon
Forum: Faire construire
johann
06/01/06 13:42
Moi je fais aussi construire par ctvl il est vrai que c'est long mais le travail est sérieux : Fin mars signature du contrat de construction Fin aout levée de toutes les conditions (permis de const
Forum: Faire construire
Briques et broc
05/01/06 10:49
Tout bon plombier/chauffagiste sait faire ca. En plus ca n'a rien de plus compliqué pour lui que de faire un chauffage central classique, ou a peine plus. Apres si c'est de l'auto construction, c'est
Forum: Faire construire
maurice
03/01/06 12:09
Bonjour, j'aurai tendance à vous dissuader de choisir une PAC air/eau. J'ai vécu dans une maison avec une pac air/air et je peut vous dire que lorsqu'il fait froid la pac a du mal a aller chercher l
Forum: Faire construire
3636. aamoi
Briques et broc
02/01/06 10:24
pas bien compris la question. Par contre tu auras plein de personnes sur www.forum-construire.net qui auront eu leur soutien. Y'a meme un fil pas tres vieux dessus. BrickBroc http://www.namast.com/ma
Forum: Faire construire
eg
31/12/05 19:06
grosse déception sur la comunication avec toutes les personnes de chez maison familliale jusqu'aux differents corps de métier "plombier, electricien,plaquiste, crepis,aucune finition etc.....c'est
Forum: Faire construire
Toutatis63
30/12/05 23:53
bonjour, Personellement nous sommes passé par Maisons Vertes, et nous le regrettons fortement:erreur d'implantation, tenrtative de monter un mur hors fondations pour corriger le defaut malfaçons da
Forum: Faire construire
christophe
30/12/05 11:46
bonjour, je fais construire sur wailly baucamp depuis presque trois ans.il faut absolument éviter les maisons océanes!!!, mais également logistyle et bathéos car même société. Cela fait presque
Forum: Faire construire
OBCR construction
26/12/05 15:42
Bonjour, nous sommes une nouvelle société dans la construction de maison individuelle. Nous recherchons une personne qui saurais assumer le poste de Chef de projet. Cette personne serais chargé de
Forum: Faire construire
pipoune
23/12/05 11:38
Bonjour, Je viens pour un petit renseignement. Pour notre maison qui est en construction nous avons opté pour le chauffage electrique par le sol dans la piece principale. Le carreleur s'est trompe d
Forum: Faire construire
manue
21/12/05 16:48
dans le meme cas que vous, je fais construire en moselle, mon ermis a été déposé le 28/10 et je n'aitoujours pas de réponse, ils ont 3 mois apparemment pour nous répondre...avec les fetes qui ar
Forum: Faire construire
Cheyenne
21/12/05 10:15
Voici mon avis sur maison pierre Je suis dans le 44 Contrairement à tout ce que j'ai pu lire sur ce site, sur le comportement des vendeurs, nous sommes tombés sur un vendeur très à l'écoute, qui
Forum: Faire construire
seb
11/12/05 11:06
Nous faisons construire en ce moment par maisons PUNCH, nous avons eu quelques problèmes et pas des plus mineurs car il y a eu démolition une fois la maçonnerie effectuée. Les causes sont une ét
Forum: Faire construire
Nadège
09/12/05 14:27
Bonjour j'ai signé il y a quelque mois un CCMI, dans le lesquel est inscrit les avenants que l'on as reçu, type assainissement, chemin d'accès ect.., tous ces prix était défini à la base. Mais
Forum: Faire construire
eric
07/12/05 10:35
je suis en train de constriure avec eux ds le 06 a la frontiere italienne j ai effectivement eu pas mal de problemes avec eux d ordres administratif concernant l architecte de france sur les different
Forum: Faire construire
Givrinie
06/12/05 17:20
Bonjour à tous. J'ai emmenage dans ma maison en février. Recemment, je me suis apercue que 2 taches noires etaient apparu sur le mur de notre chambre ( mur avec la fenetre) Donc j'ai appele le const
Forum: Faire construire
foissey j-pierre -marilou
06/12/05 10:44
nous vous conseillerons un autre constucteur,les maisons , il est vrai, sont originales , c'est ce qui nous à fait choisir babeau,au début lorsque nous demandons les délais de constructions , répo
Forum: Faire construire
Maggy
30/11/05 16:39
C'est vrai que ce constructeur a plutôt mauvaise réputation mais en même temps il y aura toujours des personnes satisfaite (ex: il y a quelqu'un qui a construit avec eu cela fait plus de 40 ans et
Forum: Faire construire
3650. branchement
jean-philippe
30/11/05 10:26
bonjour, Le raccordement au tout a l'égout je crois n'est pas obigatoire, si vous faite batir le constructeur fait sortir les evacuations au pied de la maison, c'est a dire que de la maison au regard
Forum: Faire construire
audrey
25/11/05 15:35
je construit également dans le Morbihan. On m'a dit beaucoup de bien de Ty Breiz au niveau de la qualité de leur travail. J'ai donc pris RDV pour me renseigner. La première fois, j'ai été à Aura
Forum: Faire construire
Dtéphane
23/11/05 23:40
Bonjour, suite a des nombreux rdv avec differents constructeurs, je m'interroge sur la qualité de constrution et les prix proposés par chacun. J'ai deja éliminé un bon nombre de constructeur d'un
Forum: Faire construire
david
23/11/05 10:24
Bonjour, je voulais demander l'avis à certaines personnes qui connaissent le constructeur LMP et eventuellement qui ont fait construire chez eux. Qu'en pensez vous? On m'a dit qu'ils auraient pas une
Forum: Faire construire
riolivie@numericable.fr
16/11/05 20:55
Il a semble t'il raison le constructeur dans la mesure ou ce doit être le delai maxi. Mais, étant en construction avec eux, ma maison aura était construite en 11 mois, et la livraison est prévue e
Forum: Faire construire
fmali
16/11/05 13:58
Non l'assurance dommage ouvrage n'est pas obligatoire, sauf pour les constructeurs, moi j'ai pas trouvé d'assureur près à m'assurer en étant particulière(je passe par un maître d'oeu
Forum: Faire construire
Briques et broc
14/11/05 10:13
Il y a deja des tonnes d'avis sur ce constructeur national (peu importe la region je dirais). Personnellement, tous ces avis m'auraient deja fait abandonner l'idee de les voir. BrickBroc http://www.n
Forum: Faire construire
virginie
09/11/05 14:21
Oui effectivement, tout est concerné, maison + garage et je pense d'ailleurs que le propriétaire du terrain devait être plus ou moins au courant de la qualité du terrain... D'après le notaire, la
Forum: Faire construire
anthony-angers
08/11/05 13:34
sachez cher Monsieur, que quelques soit le choix de votre constructeurs, ils y auras toujours des gens heureux et des gens pas heureux, bien sur que certains constructeur sont a bannir... mes qui c
Forum: Faire construire
Manu
02/11/05 16:54
Bonjour, J'ai fait construire par Vybel en 2000. Au début la société s'appelait VIBERT et, suite à un dépot de bilan et reprise par une société dont j'ai oublié le nom, la marque est devenue
Forum: Faire construire
GWEN
01/11/05 21:23
je ne connais pas son nom mais il travaille sur Auray. Nous le contactons demain projet interessant
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum