Forums faire Construire

Page 1004 / 1523
Résultats 30091 - 30120 de 45668
grazou
02/06/08 16:11
bonjour nous avons un projet de construction et nous souhaiterions connaitre le prix au m² pour une maison hors d eau c a dire les murs la charpente et le terrassement. merci
Forum: Faire construire
ACEC
02/06/08 14:41
Une réponse : http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=69320
bibi25
02/06/08 14:01
salut, tu es par contre en droit de demander une visite de chantier avant chaque appel de fond pour vérifier que tu payes bien une prestation réalisée! sinon ils ont le droit de ne pas te fourni
topix62
02/06/08 13:58
Bonjour, Ma maison sera située à environ 80-90 mètres du bord de la route. Le tuyau de tout à l'égout est à environ une profondeur de 80 cm et, pour respecter la pente minimum (2-3 %), il me
bea31
02/06/08 13:55
Oui, je suis d'accord avec ACEC, il est impératif de faire une étude de sol, pour savoir exactement de quoi il retourne, car je me demande comment ils peuvent te dire qu'il faut creuser à 5 m sans
cocori
02/06/08 11:49
et ben ca y est, l implantation a ete faite de la maison, cette semaine c'est le terrassement et la semaine prochaine, les macons arrivent, beaucoup d attente au debut mais maintenant c est rapide, to
niklon
02/06/08 10:54
Bonjour guili, suis content que ça ait commencé pour toi, moi j'attend toujours. Ce we, j'ai meme du débroussailler mon terrain (environ 2000 m2) tellement les herbes étaient hautes!!
forrest
02/06/08 10:36
cela dépend surtout des petites mains qui vont construire la maison, du nb de chantiers à surveiller par le conducteur de travaux... Ce qui est important, c'est d'éviter de croire que de sous tr
30099. 56
mariem
02/06/08 10:34
Je suis à la recherche d'informations sur les maisons DORSO... Merci à l'avance.
mariem
02/06/08 10:29
Je suis à la recherche d'infos sur les maison cardinal, Merci à l'avance de vos informations....
stephsand65
02/06/08 07:38
Ils en ont parfaitement le droit, c'est une question d'assurance (la leur).
cocooo
01/06/08 22:49
Bsr ta 8 jours apres la reception pour ecrire encore des reserves si tes seul... Avec un pro je crois que ta pas le droit...
cocooo
01/06/08 22:43
Bsr je crois qui on le droit....
cocooo
01/06/08 22:37
La structure acier craque avec le vent et la chaleur surtout sur une maison étage et un peu moins sur une maison plain pied....Voir des anciens clients...
Boubas1
01/06/08 21:40
Bonjour, Quels sont les meilleurs professionnels pour se faire assister lors de la réception de notre maison ? En effet, ça serait pour vérifier que la maison est bien construite conformément
matte
01/06/08 21:35
nous aussi étions present il n y a pas d autre mots C EST HONTEUX de voir cela courage .ATTENTION SI VOUS FAITE CONSTRUIRE NE VOUS TROMPEZ PAS DE CONSTRUCTEUR
Adrien01
01/06/08 21:23
Bonjour, Est-on obligé de passer par FRANCE Télécom pour installer une ligne téléphonique dans un logement neuf (maison individuelle) ?
cponou
01/06/08 21:23
On en a souvent discuté avec ACEC...sujet récurent sur le forum..... :) A partir du moment ou tu mets un plancher tu charges vachement sur les fondations. Je suis d'accord pour monter les agglos
vanguard
01/06/08 21:22
ba oui ça me parait normal sinon ça serait pas une réception...maintenant c'est à négocier avec le constructeur...mais je pense pas qu'il soit tenu de donner les clés avant
Forum: Aménagement extérieur
vanguard
01/06/08 21:17
pour moi Phénix n'est pas un constructeur...c'est un assembleur...mon frère à eu une maison phénix...au moindre coup de vend ça craque dans tout les sens...tuiles qui s'envolent, carrelage qui se
natha59
01/06/08 20:03
bonsoir à tous j'ai mis les photos de la maison d'amande sur mon blog ... nous nous sommes rencontrés aujourd'hui et le spectacle de désolation de leur maison m'a interpellé. aussi si vous alle
mia
01/06/08 18:22
Bonjour, De mon côté j'ai eu un rdv chez GC samedi matin, nous avons rencontré l'électricien, nous avons ensuite vu Fred pour le carrelage et le déroulement du chantier. Nous avons été très b
ACEC
01/06/08 18:09
aurianea a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous > Mes fondations ont été coulés il y'a deux jours > Les murs du vide sanitaires ont été montées
steda
01/06/08 17:44
bon courrage et surtout va voir le plus souvent possible les travaux surveille bien la maconnerie et les temps de sechage des fondations et dalles du DTU car yen na pas beaucoup qui les respectes(c'
steda
01/06/08 17:39
demande lui la taille de chaque piece par ecrit car il pourrait faire se qu'il veut(il pourrait etre mal honnete en trichant sur la aille de la maison)"tu voi ce que je veu dire" il doit vous founir
cocori
01/06/08 17:32
nous avons deja signer un ccmi mais c est juste noter cmt est la maison'plan, et designation, nbre de prise...)
aullewn
01/06/08 17:17
merci pour tes réponses nous avons contacter le propriétaire car la maison qu'il a construit il l'a loue donc nous l'avon eu par téléphone et il est trop pour nous il ne veut pas démolir le muret
steda
01/06/08 17:08
tu a quant meme la surface de chaque piece sur le plan de la maison soit sur feuille annexe
MoRiBonD
01/06/08 16:22
mais tu as bien eu les plan de ta maison????? Bizard que ça ne soit pas noter en bas de tes plan...
charte d'utilisation du forum