Forums faire Construire

Page 1002 / 1523
Résultats 30031 - 30060 de 45668
rouliete59
03/06/08 22:16
je comprends ce qu'il veut dire, moi aussi j'habite carvin et c'est vrai que le maire ne fait rien j'y ai fais construire ma maison il y a 3 ans, nous avons demandé a plusieurs reprises à la mairie
Forum: Faire construire
natha59
03/06/08 22:12
bonsoir que dit votre avocat de ce retard ? parce qu'une dalle en un an c'est pas un petit retard !!!!
dana
03/06/08 21:41
Bonsoir, Sachez aussi qu'à partir d'un retard important (plus d'un mois) et si vous avez mis en demeure le garant de livraison de mettre en oeuvre cette garantie (sans succès...) vous pouvez dépos
rouliete59
03/06/08 21:22
bonsoir lya oui comme je te l'avais expliqué le lotisseur c'est artois développement mais ce sont des terrains libre de constructeur, donc moi j'ai choisi maison d'en flandres , l'ouverture de chan
Forum: Les lotissements
30035. 
Lya59
03/06/08 21:22
No soucy Faf ! Merci pour ton franc-parler ! sa fait du bien sur ce genre de forum ! Tu fais construire avec qui et dans quelle ville ? Pour Carvin, c'est clair on ne se voile pas la face, mais j
octave
03/06/08 21:08
Les indemnités de retard sont dues dès qu'elles sont constatées. Si vous avez des appels de fonds à régler, n'hésitez pas à les déduire vous même du montant de l'appel. Le calcul est très f
faf62
03/06/08 20:26
bonsoir vince tu dois faire les racordements de tes compteurs jusqu'à ta maison , si tu escourarageux et costaud et ton terrrain pas trop damé ,pas trop éloigné , il t'en coutera quelques cent
cocooo
03/06/08 20:12
Bonsoir, Oui des coffrets au bord du terrain jusqu'a la maison....
30039. 62
Redcat
03/06/08 19:57
On dit que le constructeur de maisons individuelles à Angres; PAVILLONS DE LA SOUCHEZ, file un mauvais coton, artisans et fournisseurs pas payés, des dettes conséquentes... Avez vous plus d'infos?
mika31
03/06/08 19:44
bonjour a tous est ce que quelqu'un d'entre vous a fait installé une clim dans sa maison ?combien cela a couté?sachant que ma maison posséde 3 chambre a climatisé + un salon sejour de 45 m2 a comb
Forum: Energie, chauffage et isolation
maisonscastor
03/06/08 18:25
Bonsoir Si ils déduisent les intempéries, ils doivent vous apporter la preuve qu'une ou des équipe(s) devai(en)t travailler à cette période a+
alainm
03/06/08 18:05
bonjour je cherche un bon macon pour construire ma maison dans le LOT Merci
30043. 69
esteloic
03/06/08 17:29
Bonjour, non rien n'a encore été signé. Nous entamons les 1ères discussions avec le constructeur cette fin de semaine Pour poupy, le constructeur est aussi connu sous le nom de maison partn
petiterose94
03/06/08 17:03
Bonsoir à tous, Vous parlez plus ou bien vous avez eu vôtre maison... Moi pas de nouvelles de mon CDT depuis 1 semaine et oui il recommence son cinéma mais pas pour longtemps, il devrait savoir q
loulou76
03/06/08 15:46
c'est clair nous c'est presque 2 mois de retards et toujours rien a l'horizon malgré un courrier au garant et au constructeur. A priori rien ne les obligent a verser les penalités tous les mois ils
stéph77
03/06/08 15:15
coucou mayo,Pareil,ej n'ai aucune nouvelle de mon constructeur. Si jamais,tu fait des photos,tu pourras m'en envoyé ?D'avance merci Au fait,cela ne te gène pas si je te tutoyes ? Mon ami,ne veut
Forum: Les lotissements
xiaoxiao
03/06/08 14:49
i ca peux vous aide! http://www.ideesmaison.com/Installer-une-cuve-de-recuperation.html
CANPIEN@56
03/06/08 14:25
Coucou COCORI, Comme te la dit ton cst, tu n'auras rien à payer de +, c'est une erreur de leur part. Il nous ai arrivé la mm chose : la maison etait prévue sur terre plain avec 3 rangs et elle ét
Maalko
03/06/08 13:52
oui on a réduit un peu la taille de la chambre en décalant la cloison de la salle de bain dans le prolongement de l'autre mur à l'entrée... on perd très peu en surface et on peut ménager un peti
idéale
03/06/08 13:34
quelqu'un construit avec cléverte, quels sont vos avis ?
forrest
03/06/08 12:11
C'est mon cas, et la présence d'un membre de la famille présent régulièrement sur le chantier et au moment des visites permet d'éviter au conducteur de travaux de trop raconter de "pipeaux" , car
Maalko
03/06/08 11:57
blue62
03/06/08 11:29
Bonjour Oui, nous avons rencontré Mikit Arras et nous avons été agréablement accueilli. Ils ont fait preuve de professionnalisme et de gentillesse. D'ailleurs, nous avons signé chez eux et
Maalko
03/06/08 10:59
bonjour j'ai suivi votre discussion par hasard en recherchant des avis sur Loginor... Nous sommes en pleine construction d'une Birdie à Pont-à-Marcq (la dalle vient d'être coulée). Nous avons affa
isa41
03/06/08 10:44
cocoo à dit: Angel garde le moral et patience.... Tu devrais avoir honte de dire ça! Relis le message de Angel62. Comment veux tu avoir le moral et de la patience quand ta maison devrait être
stebnad
03/06/08 10:22
bonjour, je n'aime pas donner de nom de constructeur pour éviter les problèmes, on ne sait jamais surtout que je n'ai pas de soucis avec lui pour le moment, pourvu que cela dure !!!! je peux te d
cecilou
03/06/08 10:05
oui je crois aussi, que si sur le contrat est précisé une maison sous sol, ils doivent respecter cela, apres si ils ont pas fais une étude de sol appronfondie et bien c'est tant pis pour eux, mais
Raph59
03/06/08 10:02
Bonjour, Au moment de la signature du ccmi, le constructeur est censé avoir pris connaissance de toutes les informations nécessaires à la construction que vous avez choisie ensemble. Si vous av
cecilou
03/06/08 10:01
Oui il est conseillé effectivement de se faire accompagner. C'est mieux (enfn je pense)
angel62
03/06/08 09:55
moi aussi je construit avec geoxia et mamaison devait m'etre livré au mois de mai ils viennent seulement de couler la dalle. BON COURAGE A TOUS
charte d'utilisation du forum