Forums faire Construire

Page 1001 / 1523
Résultats 30001 - 30030 de 45668
ben62
04/06/08 22:32
pas evident ,quel est la différence de prix entre maxi brique et brique moulees mains pour maisons 83m2 habitable au sol?
Forum: Faire construire
dana
04/06/08 22:19
Bonsoir, Juste pour vous dire que nous nous sommes lancés, mon mari et moi, avec l'aide de l'AAMOI bien sur ,dans l'assignation en référé de notre constructeur ET de notre garant de livraison
natha59
04/06/08 22:09
le grand bonnet nous a proposé de finir la maison nous même ! tellement on descendais ses sous traitants.. en cassant le contrat et décomptant ce qui reste à faire. on y réfléchi car on en a vr
loloa
04/06/08 22:08
Bonsoir, Je cherche des anciens clients, satisfaits ou non. Et des nouveaux clients. J'attends vos témoignages Merci de répondre
alainE
04/06/08 22:04
patrickcentre a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir > > Une petite question: > Concernant la construction de ma maison qui sera > equipé en chauffage é
kelevra
04/06/08 22:04
bonjour, nous sommes passés par l'agence demeures caladoises de bourgoin également pour notre maison, avant les maisons punch et demeures caladoises etaient dans les memes locaux, pour notre part no
natha59
04/06/08 21:37
chers m. et mme coquel j'en ai marre !!!! tous les jours je cherche un peu de réconfort en visitant les forums , les blogs, et à chaque fois je trouve une nouvelle victime de GEOXIA !!!!! j'ai
natha59
04/06/08 20:14
bonsoir mais on en a du courage !! et on ne pliera pas !!! non mais !!!! je dis cela car ma petite entrevue de ce matin avec un gros bonnet du service travaux dont je dépends, m'a expliqué
belette30
04/06/08 19:20
bonjour à tous, nous le constructeur nous a d'abord trouvé notre terrain, il nous a montré des plans qui nous plaisaient, on a signé le contrat de construction et on a fait le chèque d'accompt
patrickcentre
04/06/08 19:14
Bonsoir Une petite question: Concernant la construction de ma maison qui sera equipé en chauffage éléctrique , le conduit de cheminée est obligatoire. A quelle stade de la construction le
loloa
04/06/08 18:13
che a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour ! > > J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je > suis membre d'une association de défense des > maîtres
cris56
04/06/08 14:43
bonjour, nous sommes sur le point de nous engager avec maisons de l'avenir dans les cotes d'armor (lannion). nous recherchons donc des avis pour savoir s'ils sont compétents et sérieux ? merc
Raph59
04/06/08 13:39
Paru dans la voix du nord http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2008/06/04/article_ils-ont-achete-leur-maison-sur-plan-leur.shtml
cocori
04/06/08 13:37
moi je fais construire avec tybreiz
natha59
04/06/08 13:27
bonjour allez voir le site www.universimmo.com ils sont de bons conseils il faut être accompagné d'un huissier de justice mais pas un expert , car vous perdez dans ce cas les 8 jours de refle
eloa
04/06/08 12:58
Alors skade, toujours cvontent de ton maître d'oeuvre? Je l'ai contacté hier par téléphone, malheureusement on ets en Mayenne et ne peut pas construire si loin mais il nous a donné un bon contact
estelle72
04/06/08 12:48
bonjour voila on va faire construire en sarthe on noyus a conseiller de prendre le constructeur maiosn lelievre? pouvez vous me dire ce que vous en penser sachant quon nous a dit quen sarthe il bosser
cecilou
04/06/08 10:56
Bonjour, Pour nous, nous devons receptionner les cles fin d'année, mais je redoute ce moemnt car si il y a quoi que se soit, j vais mettre les réserves et si comme vous dites, ils ont pour habitu
titia-49
04/06/08 10:38
bonjour, nous on est en pleine negociation avec maison de l'avenir ou mbe (nouveau constructeur), on attend de voir celui qui nous proposera le meilleurs prix. et samedi on a rdv avec socoren mais
didou
04/06/08 09:19
D'une part, il faut avertir ton constructeur par recommandé avec accusé réception que tu souhaites stopper le chantier car ta maison n'est conforme ni au contrat que tu as signé, ni au permis de c
rouliete59
04/06/08 09:04
bonjour lya c'est vrai que la remise n'est pas énorme mais c'est déjà ca, pour artois on a quand meme eu pas mal de souci pour les papiers (retard quand meme important), et les délais de livraiso
Forum: Les lotissements
didou
04/06/08 08:59
Si tes fondations sont coulées, l'appel de fonds qui t'a été envoyé est valable, tu as donc 15 jours pour le payer. En revanche, je ne suis pas d'accord avec Loulou76, parce que les appels de fond
cécile56
04/06/08 08:49
tu as des souci sur ta maison mousse?
HRJ
04/06/08 08:30
Demander des conseils à cponou, il gère la construction de sa maison seul. Bon courage
homesweethome
04/06/08 08:16
:-)
alainE
03/06/08 23:33
Alors quelques nouvelles... mardi dernier, ils ont réalisé le terrassement. Jeudi dernier, ils ont réalisé les fouilles Vendredi dernier ils ont posé les longrines et là... problème. Im
HMA
03/06/08 23:25
Bonsoir à tous Je fais construire une maison dands le 17. Après pas mal de problèmes de démarrage (fondations mal placées 2 fois de suite, défaut d'alignement sur une dépendance...), notre mai
faf62
03/06/08 22:57
en gros malimalou toi tu as ta belle maison et eux le reste pour te faire chier le monde!
faf62
03/06/08 22:45
malimalou, rentrons dans le vif du sujet , je te comprends tu es jeune, tu as un budget et tu veux investir mais je veux juste expliqué que pour moi carvin est une ville a apprécié a sa juste valeu
charte d'utilisation du forum