bonsoir
pas de nouvelles ... c'est ça ... personne sur mon chantier, j'ai adressé un petit mot doux sur mon blog à Monsieur Maison familiale ! je doute qu'il va aprécier .....
http://mamaison
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous avons nos clefs depuis 3 semaines et y passons tous nos week end. Il y a évidemment beaucoup de passage sur le lotissement, mais entre, les ouvriers (quelques uns travaillent le same
Je pense qu'il est possible de faire ajouter une clause sur le contrat de construction
vous donnant accès au chantier ( à prendre ou à laisser :p )
Généralement, ce que les constructeur n'aim
Effectivement, le constructeur peut interdire l'accès au chantier.
Pour ma part, je ne signerai pas avec un tel constructeur ;).
Et puis il y a tous ceux qui sont en autoconstruction, avec des ar
Belot59, pas d'inquiètude ni d'excuse à faire de votre part, vous n'êtes en rien responsables de l'attitude d'ouvriers ...
Nous passons regulièrement sur le chantier aussi, tout semble être a
c'est faux
le code de la construction et du logement prévoit deux dispositif :
1) si vous êtes accompagnés d'un expert, vous avez l'obligation d'emettre des réserves et vous perdez le délai
Bonjour,
Mon constructeur m'a dit que seules les réserves émises le jour de la réception permettent le blocage des 5%, celles émises par LRAR dans les 7 jours ne permettent pas le blocage et rent
salut
je serais toi je partirais du principe que ta maison à la base coûte XX € du m², dans ton cas tu va perdre en gros 2 m², donc tu as juste à faire une multiplication 2 x XX €/m² !!
bonjour
je suis sur le point d acheter un terrain pour y faire construire une maison
hors il se trouve que le proprietaire possede 3 autres terrains tous accoles les uns aux autres
seulement
bonjour à tous ,
ça fait longtemps que je vous lis et que j'essaye de me connecter mais sans succès. enfin, ça y est !
je suis propriétaire du terrain 44. nous avons 2 filles de 9 et 10 ans, et
marypat a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous avons acheté 1 terrain dans le finistere sud.
> sur les conseils de mon beau pere qui est artisan
> nous avons fai
oui, dans le cadre de la réception, tu as les deux solutions :
soit tuy vas seul et tu as 7 jours pour emettre des réserves
soit tu es accompagné d'un EXPERT EN BATIMENT, et tu dois consigné
par contre a regarder dans ton contrat ce qui est écrit.
moi j'avais le choix entre :
être accompagné le jour de la réception, mais toutes les remarques doivent être faites le jour meme
ou ve
les problemes peuvent etre par exemple dimensions de la maison.
est-ce que c'est conforme avec le plan ?
ensuite nombre de parpaings en hauteur ? etc ...
y'a toujours des choses a controler.
c
Bonjour à tous,
Pour nous ça avance enfin ... ça avance vite meme, mais combien de temps cela va t il durer ??
Pour nanou, mille excuses, c en effet honteux de la part des ouvriers qui sont s
Je confirme, je déteste leur attitude, pour eux, ce sont les meilleurs, ils ont les meilleurs ouvriers, débauche ailleurs pour avoir les meilleures équipes, bref, du beau pipo et en plus, ils sont
c'est l'achi qui nous a fait une estimation moyenne,on attend qu'il nous envoie le détail pour voir points par points ou ca déconne.a ce prix là il a surment mis un 0 de trop quelque part.lol
bonjour
Aussi client de maisons punch, les travaux devraient commencé ce mois ci...
je suis dans le secteur cote st andre et l'agence celle de bron...
nous avons acheté 1 terrain dans le finistere sud. sur les conseils de mon beau pere qui est artisan nous avons fait faire nos plans avec un archi et mon beau pere aurait fait le suivi de chantier.
bonjour c est la meme chose pour nous charpente fini depuis presque un mois mr fournier nous dit qu il a que 2 ouvriers pour toutes les maisons alors c est super de plus les ouvriers sont en vacances
Bonsoir
je suis Mr Deroubaix Guillaume je suis Artisans électricien dans la somme ma société EST :
" GUIDER ELEC "
je travaille dans toute la somme et je fait tout se qui peut se rapporté a l
Moi, j'ai essayé Athena.
Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys.
En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI qui serai
Au fait je précise qu'il s'agit d'une société locale située dans le vaucluse à ne pas confondre avec d'autres sociétés qui peuvent porter ce même nom dans d'autres départements.
Moi, j'ai essayé Athena.
Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys.
En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI située à
Bonsoir
Pourtant j'espére recevoir ma maison pour mes 40 ans en octobre 2008 et non à Noêl 2008, pourtant Père Noêl j' étais sage cette année 2008 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon.... Dés
si vous êtes dans le 59 tournez vous vers les fournisseurs belges, j'avais reçu un courier publicitaire pour la pose d'une cuve béton de 10 000litres (posée) et la fourniture de la pompe+filtre (p