Bravo Sylvain, vous faites partie des chanceux qui ont eut la chance d'avoir une maison suivie par les Hauts de France, correcte en "timing" et en finition. Vous avez surtout eut la chance que les que
Forum: Faire construire
bonjour,
si je savais trouver un arrangement j'en profiterai d'abord !!!!
je ne comprends pas pourquoi ? Nous en avons discuté mercredi avec le diercteur du service travaux qui nous dit que c'es
Finalement se ne sera pas maison de manon j 'avais rdv ce matin a 11h00 pour récuperer les plans ainsi que le tarif .
Elle ne se rapelait pas du rdv donc du coup je me suis pointée là bas pour rie
Bonjour
Effectivement ca se tasse .... j 'en ai eu la preuve cette semaine chez un constructeur il m'a fait le plan de la maison (t4 + garage avec etage) il me l 'a chiffrer a 114700 euros sachant q
Bonjour, le premier commerciale qu'on a reçu chez nous pour notre projet de construction venait de chez habitat plus. Le probléme c'est que l'on a signé tout de suite le contrat avec lui avec un pl
Nous devons signer avec un constructeur aujourd'hui et pareil il nous demande un cheque d accompte de 1000 euros... Est ce que tous les constructeurs demandent un accompte?
Pour notre part, nous avons rencontré le CDT jeudi 29 mai pour un appel de fonds et ils nous a dit que la charpente serait faite cette semaine. Or, nous sommes samedi 7 juin, et rien n'est fait, mêm
Bonjour,
Voilà, notre maison en est aux finitions et donc il va y avoir tous les branchements à faire. Ma question:comme EDF ne prend plus en charge le coût du cable, savez-vous approximativement
bonjour jeuneorchidée
ton terrain étant viabilisé, tes raccordement aux réseaux sont faits.
ton constructeur si il le fait, te raccorde tes branchements eau, edf, gaz , du co
Bonsoir,
Nous avons eu la charpente le vendredi 30 mai.... et depuis plus rien !!
Nous ne sommes apparement pas les seuls à avoir constatés que cette
semaine les travaux ont étés ralentis....
Parfois on se dit "ca dépend des agences !!!" mais pour MDF... il semble que ce soit ds leur cahier des charges !!! tout réside ds le 95% 5%, ils s'assoient là dessus et pour le reste le client n'e
Bonjour @ tous (c'est ma 1ere visite...)
Nous allons faire construire à Mauguio dans la région de montpellier et nous cherchons un constructeur à qui nous pourrions donner notre confiance .....
Bonjour
message d alerte concernant maison d en France Lille ou maison d en foutre( c est peut etre plus approprié). comme chacun a pu le constater rien ne va plus chez ce constructeur....
j a
bonjour
je fais construire dans le 69 une maison de 122 metres carrés en brique (30cm+couche d'isolant) et j'hésite sur le mode de chauffage.
Le constructeur nous propose plancher chauffant au r
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Ma question :
je construis une maison de 120 m2 de surface habitable à demi-niveau sur un terrain de 600 m2 sur Rouen (76) et aimerait savoir quel mode de chauffage serait le m
Bonjour à tous,
Ma question :
je construis une maison de 120 m2 de surface habitable à demi-niveau sur un terrain de 600 m2 sur Rouen (76) et aimerait savoir quel mode de chauffage serait le