Coucou dav, ouaaahhh j'halluccine quand je te lis !! tout à l'air rapide dans ta région !! et tu passes par _______ 56 ?? Il est vrai que si ils font le travail aussi vite que le CDT te l'a dit nous
Forum: Faire construire
bonjour jeuneorchidée
tout à fait, c'est plus ou moins cher dans certains secteur
moi, je vais payer 52 € pour une ouverture de compteur, mon constructeur m'installe ensuite un ro
constructeur a eviter
lca veut dire les couilles assurés
aucun serieux maison commencé en juillet 2001 et defaut d aspect sur tous les niveaux
charpente mal posée maconnerie ( 3 entreprise diffe
Bonjour à tous.
Ayant une de question qui me trotte dans la tête, je me tourne vers vous pour que vous m'en donniez la solution.
Je vous résume la situation :
Nous voulons faire construire
valerieetjeanseb,bonjour,Nous avons choisi la ferté,car marre de rester en appart,et on voulait devenir propriétaire,mais dans le coin,où on est les prix sont chers.Donc,le 77 était dans nos finan
Forum: Les lotissements
Bonjour,
La charpente est terminée, ils passent à la couverture lundi et clos couvert le 20 juin. Dès que la couverture est faite, ils commencent le haut pour ne pas perdre de temps.
De mon cô
bonjour a tous , donc pour la reception de la maison fin aout avec pour nous 3 semaines pour faire les sols ainsi que les peintures , sinon pour se qui reste a faire couverture 3 jours ,pose des fenet
Non ce n est pas prevu par *** . la charpente est traitée et notre conducteur de travaux nous a conseillé de peindre des maintenant car ceci est plus aisé. Nousnous avons gardé le ton bois et lasu
Zac31, qu'est ce qui te permet de douter des propos de Bea ? ta construction s'est bien passée avec Granga et c'est tant mieux. C'est vrai qu'ils ont plutot bonne réputation, mais ils ne sont pas à
Oui Maison Pierre ont une mauvaise réputation. Il suffit de lire certains messages sur ce forum et ailleurs.
J'ai eu affaire à eux quand on recherchait l'année derniere. J'ai pas aimé d'entrée
Bonjour,
Attention, soyez très vigilants car moi aussi j'ai fait construire avec les Maisons Bariileau et je ne suis pas prêt de recommencer. Avant la siganture du contrat on vous fait des mains
J'envisage de faire construire avec cette société.
quelqu'un à t-il déjà contracté avec cette entreprise??
Qu'en pensez-vous .Merci et bonne journée a tous.
bonsoir nath, je viens de contacter l'eau car c'est une clause suspensive pour l'ouverture du chantier il vont me donner un rendez-vous ils m'ont dit pour le moment que je paierais un montant de 50 eu
bonjour fabien,
tu fais construire avec maison d'en france, est ce que ta construction a commencé et à côté de carvin cé ou exactement
bonjour
votre chantier a - t - il bougé depuis quelques jours ?
moi j'ai réussi à contacter( par chance ! ) un gros bonnet de MF et on dirait qu'il a secoué les puces des cdt , mais on verra
Salut à toi, je vais ouvent sur ton blog, et je trouve que cela avance bien, la charpente, si tu regarde le blug de HANVEC (dep 22) deux jour, la couverture environ 3 jours, puis l'intérieur qui est
Concernant spéos, moi aussi j'ai vu une de leur réalisation en cours de construction Du monomur. Du travail pas trés soigné me semble t'il. Des briques disjointes avec du béton pour boucher les e
CONNAIS PAS MAIS CONNAIS BON ARTISAN.POURTANT AVANT j'ai effectué 6 devis sur région bethune,on aurait cru qu'il vendait 1 baguette de pain,nul
Bonjours. j'ai fait deux maisons une en 1976 l'autre en 1984 sur les deux j'ai u des problemes avec la dalle. Donc la prochaine se fera avec un vide sanitaire. ceci dit des tas de maisons se font sur
Bonjours j'envisage de faire construire avec la société "Maisons saint germain" située à pau lons dans le 64.
Quelqu'un at-il entendu parlé de cette société??. Merci pour vos enventuelle répo
Bonjour,
Kaya c vrai mais souvent on achete pas une maison mais un commercial....
Poutant c pas le commerce qui monte la maison mais bien les travaux.....