Forums faire Construire

Page 1005 / 1523
Résultats 30121 - 30150 de 45668
Boubas1
01/06/08 15:59
Bonjour, Je voulais savoir si vous trouvez ça normal que le constructeur ne nous laisse pas du tout de clé avant la réception de notre maison, ce éventuellement pour voir un peu de par nous-mê
Forum: Aménagement extérieur
steda
01/06/08 15:12
bonjours cé la surface que tu auras au sol en comptant la surface en dessous de 1.80 mde haut ta maison doit faire je pence au enlentour de 83 m2 habitable tu doit avoir la surface exacte sur ton
Forum: Faire construire
MoRiBonD
01/06/08 15:05
Moi la mienne fera 89,29 m² Habitable + 21,17 de garage. Et j'ai une SHON de 100,54 m² Ma maison ne sera pas un chateau mais ça nous suffit pour 4 .
cocori
01/06/08 15:00
merci dc notre maison est petite ou pas car g du mal a me rendre compte
30125. maison phenix
cocooo
01/06/08 14:41
Bonjour a tous, Leur concepte est bon avec les dalles mais avec le crepis plastique on distingue encore les dalles...
stebnad
01/06/08 13:26
j'ai oublié de vous préciser que nous sommes sur une maison de plein pied sans comble aménageable
Forum: Energie, chauffage et isolation
stebnad
01/06/08 13:25
bonjour, nous faisons construire une maison de 80m2, nous allons être en chauffage électrique radiant, et, nous nous posons la question de mettre un chauffage au plafond dans notre pièce principa
30128. 59
natha59
01/06/08 13:24
bonjour jah-nesta nous sommes en train de faire construire dans le nord, nous avons crus les bonnes paroles du commercial et vus des constructions récentes et des propriétaires contents. nous n'a
desperado62
01/06/08 12:26
Ils respectent pas le dtu... Prise rapide ou pas c'est certainement pas sec au coeur.... Imagine tes fondations l'épaisseur qu'il ya.... en plus la profondeur.... Imagine tout le poids qu'elle
guili
01/06/08 11:42
Bonjour, nous ils ont creuse les fondations par contre on leur avais demandé nous aussi un devis lors de la reunion avec mr lemire en mars et rien pour l'instant.
nicopa
01/06/08 10:37
salut guili nous la maison a repri un peu vendredi debut des angles. je pense qu'ils vont reprendre lundi.ils font 3 maison en meme temps le souci c'est qu'ils m'ont toujours pas tenu au courant du
patrickcentre
01/06/08 09:22
bonjour je comprends , mais là c'est un abus de pouvoir manifeste, et en plus votre maison perd de la valeur lors de la revente . Pouvez vous me dire le nbre de la population de la vil
natha59
01/06/08 09:18
bonjour amande vou faites construire où ? j'ai mis mon adresse e-mail par "message privé"
nat
01/06/08 07:59
bonjour, je peux vous faire part de mon expérience : construction d'une maison phénix modèle accor (107 m2) + garage début construction le 18 mars 2008 à l'heure actuelle il reste : plombier ,
nat
01/06/08 07:51
bonjour, attention aux préjugés ! nous faisons construire avec phénix (lotissement de 12 maisons) et notre voisin d'en face avec maison familiale nous : aucun problème depuis le début (livraiso
cocori
01/06/08 07:15
c vrai kil n a aucun droit mais je pense qu un compromis a l amiable serait mieux pour nous, sinon notre maison ne sera jamais construite et que nous n avons malheureusemnt pas les moyens de payer les
lilieforever
31/05/08 23:45
Bonjour, Pour ma part, je ne voulais pas mettre mon ballon d'eau chaude dans une des pièces de la maison alors je l'ai mis au sous sol. Le constructeur a dit no soucy mais dans la condition de met
amande
31/05/08 23:37
bonjour matte et natha59 je suis passer devant vos maisons aujourd hui.meme constructeur ,centre de travaux.grosse galère aussi,la maison doit etre livré le 18/07/08/ le nouveau conducteur de travau
vanguard
31/05/08 21:39
qu'il y ai un architecte ou pas...elle est ou la différence ??? c'est pas lui qui monte la maison à ce que je sache ?????? donc franchement pour moi c'est du pareil au même...à non...il y a une di
vanguard
31/05/08 21:37
la maison n'est pas carrelée tout de suite !! la dalle à largement le temps de sécher ! Pour ma part la dalle va être coulée prochainement et la chappe et le carrelage c'est moi qui les poses et
vanguard
31/05/08 20:18
j'ai moi aussi été surpris au départ mais il semblerait que cela soit de plus en plus fréquent...une question...ton constructeur ne serais pas maison Castor ? car chez eux ça fonctionne comme ça
aurianea
31/05/08 19:25
Bonjour à tous Mes fondations ont été coulés il y'a deux jours Les murs du vide sanitaires ont été montées hier le maçon prevoit de couler la dalle du vide sanitaire lundi et de commencer
steda
31/05/08 18:09
salut je pense que tu peu trouver mais il faudra rester sur des model de base sans compter les optionset tout les frais annexes. si tu veut rester dans cette taille de maison compte environ 15 a 20
io39
31/05/08 14:25
Qui Croire...? et bien ceux qui en sont équipés... Des 100 aines de maison neuves s'équipent chaque année en Aérothermie Air/eau. Je trouve que le terme de "catastrophique" est exagéré. Même
Calys
31/05/08 14:08
Nous avons tenté de négocier avec Piraino qui restait plus cher que Maisons d'en France, sans succès...en tout cas pas à la hauteur de nos attentes... J'espère que vous aurez plus de succès!
Forum: Les lotissements
Aventura
31/05/08 11:45
Bonjour chers voisins et voisines, Pour nous les choses se précisent. Après une première proposition décevante, nous avons eu un plan très original de la part de Piraino, qui correspond vraim
Forum: Les lotissements
natha59
31/05/08 11:08
je suis d'accord avec gregnalex, ils sont sensé représenter un savoir faire puisqu'ils ont une "marque". maintenant avant de faire construire je me suis renseignée autour de moi, j'ai vu des propr
chaalors
31/05/08 10:04
Après avoir un peu parcouru les différents post, je me dis que les personnes qui continuent a faire appel a des constructeurs doivent être un peu maso!!! Personnellement, nous avons opté pour un a
herveo
31/05/08 09:39
si c'est le prix de la construction sans le terrain avec la surface que tu annonces ça peut le faire mais faire attention!!! sinon c'est clair pour une personne qui bricole pas mal et qui à du temps
natha59
31/05/08 07:22
bonjour il n'y a pas qu'eux, mais si vous voulez du détail ! (ou un roman) : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com on n'en ferait un film ; on nous dirait que c'est exagéré......
charte d'utilisation du forum